Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Hum. Vous allez vous dire: A peine arrivé, et elle fait déjà chier. Mais j'assume.

Alors, sur google je trouve.http://x-emo-attitude-x.actifforum.com/index.htm. Bon
Ensuite je tombe sur ce nouveau forum. Ok.

Je le parcours .... Encore .... Encore .... Puis je remonte vers le haut. Non c'est bien ça : Un forum entièrement dédié aux emo boys etc ... Moi je dis ok. Mais où est l'emo dans tout ça ? J'veux dire, je rentre dans ce topic.... Et je trouve TH, MCR etc ... Je veux de l'emo. Pourquoi n'y en a t-il pas ? Peut-être ais-je mal compris le but du forum ? O___o

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Hum. Vous allez vous dire: A peine arrivé, et elle fait déjà chier. Mais j'assume.

Alors, sur google je trouve.http://x-emo-attitude-x.actifforum.com/index.htm. Bon
Ensuite je tombe sur ce nouveau forum. Ok.

Je le parcours .... Encore .... Encore .... Puis je remonte vers le haut. Non c'est bien ça : Un forum entièrement dédié aux emo boys etc ... Moi je dis ok. Mais où est l'emo dans tout ça ? J'veux dire, je rentre dans ce topic.... Et je trouve TH, MCR etc ... Je veux de l'emo. Pourquoi n'y en a t-il pas ? Peut-être ais-je mal compris le but du forum ? O___o



parce que le forum est encore jeune, on as pas encore eu le temps de faire forcément les topics des groupes qui pourraient t'intérésser, car je pense qu'il faut faire un minimum de recherche pour apprendre des choses du groupes aux personnes qui ne connaissent pas forcément, tu peux très bien crée des topics de groupe qu'il n'y as pas pour le moment, rien ne t'y empêche.

C'est pas parce que on est emo qu'on écoute pas autre choses que de l'Emocore o__O

Le but du forum, c'est d'échanger ses gout les groupes qu'on connais...ect

pas de tout critiquer

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Hum formidable ^^
C'est vraiment bien tout ca ... mais .... un forum consacrer aux emo n'est-il pas censé être consacré qu'à l'emo ? Et après le surplus de topic où y'aurais : Autre que l'emo .... enfin je dis ça, je dis rien ^^

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Hum formidable ^^
C'est vraiment bien tout ca ... mais .... un forum consacrer aux emo n'est-il pas censé être consacré qu'à l'emo ? Et après le surplus de topic où y'aurais : Autre que l'emo .... enfin je dis ça, je dis rien ^^



je t'en prie amuse toi à faire tout pleins de topics biens présenter et bien expliquer sur des groupe emo

parce que c'est facile de dire, mais il faut agir

:roll:

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
C'est une proposition pas une attaque ^^ Moi j'veux bien. J'ai pas la prétention de pouvoir bien faire mais au moins d'essayer ^^ Mais j'veux pas que ça ne serve à rien ... Les emo écoutent d'autre choses que de l'emo.... Mais je me disais qu'il y avais plus d'autre que d'emo en fait

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Ton sujet a rien à faire la je le déplace Wink

Et puis le forum que tu as donné
On vient tous de celui-là c'est qu'on l'a repris donc il serat forcément dans le même style
Après tu reste ou tu reste pas c'est comme tu veux :)

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
J'l'ai mis là parce que je parlais de musique ^^

Et oui je l'a imis parce que c'était dans le même style et c'est ça qui fait peur ^^

Et je n'ai jamais dit que j'allais m'en aller lol Si tu veux me virer fais toi plaisir xD

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
nan pas du tout ^^
t'as l'air simpa en plus c'est normal que tu ai des choses à redir ^^
y'en faut pour tous les goûts Wink

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
^^ Merci ( donc je ne fais pas peur ? xD mince alors lool )
Exactement ^^

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Pourquoi tu me ferais peur ??

mdr

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Les gens me le disent souvent O_____o
C'est pour ça xD

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Ah ba oki t'inquiète pas :lol!:
A mon avis je fais aussi peur que toi Wink

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Bon et bien .... c'est quand les élection du Monstre Tyran du Fow ? xD mdr

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
AHAH mdr
faudra le faire ça tien XD
Super l'idée ^^ Merci

j'arrête le flood What a Face

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
C'est une proposition pas une attaque ^^ Moi j'veux bien. J'ai pas la prétention de pouvoir bien faire mais au moins d'essayer ^^ Mais j'veux pas que ça ne serve à rien ... Les emo écoutent d'autre choses que de l'emo.... Mais je me disais qu'il y avais plus d'autre que d'emo en fait


nan mais comme je disais, y'as pas forcément quelqu'un qui à eu le courage de chercher des informations sur tel ou tel groupe, il faut commencer c'est sûr mais par qui

Shocked

ça serviras toujours pour les gens curieux de nouvaux groupes, qu'ils ne connaissaient pas ou pour avoir plus d'informations sur un groupe qu'ils conaissaient vite fait, rien n'est inutile, après y'auras peut être pas forcément de réponse sur un sujet, mais il faut attendre quelqu'un qui aime, avec le temps il y auras pleins de nouvaux membres, y'auras forcément quelqu'un qui partageras tes goût d'un groupe qui n'était pas aprécier par les autres

Very Happy

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
pour en revenir a ce topic moi jen reste a dire que le forum (qui est rappelons-le TRES jeune ) est deja tres bien, de bon membres, un contenu assez chargé (je done pour info que google nous a repertorié le 2 eme jours de la creation et YAHOO deux jours apres, ce qui est tres pometeur pour le forum) ensuite ben le forum sera de plus en plus emo pour ceux qui le veulent, n'oubliez pas que c'est VOUS qui "transformé" le forum, alors a vous de poster emo, de parler emo ETC... moi je resterais moi tout en etant emo Razz


En tout cas merci a tout ceux qui sont present tout le temps ici ca fait super plaisir... I love you

descriptionBon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ? EmptyRe: Bon .... ok . MAis où est l'Emo dans tout ça ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre