Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? Emptyextension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
bien le bonsoir

Ben comme d'hab ,j'ai besoin d'aide ( j'ai pas l'habitude de m'acheter des extension , veuiler me pardonner) si vous avez des adresse sur sa m'aiderai ^-^

merci d'avance

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
Ba Moi Je peut peut-etre en avoir dans mo coiffeure

Mais moi c'est des extention a Colle

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
a oui , mince moi j'aimerai plus des extention a clip

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
Okii ^^

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
et ben en ce moment y a claire's qui se lance dans les extensions à clip !!!il y en a:
-des roses
-des violettes
-des rouges
-des vertes
-bleues (foncées)
-et des blondes
franchement elles sont super bien,j'en ai 8 et elles tiennent bien , je crois que ça coute 4 euros la mèche Mad (mais le mieu c'est de pas les acheter et de faire autrement...)

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
j'ai 2 mèches (de la longueur de mes cheveux)
de toutes les couleurs. c'est attaché avec des élastiques et franchement ça se voit pas :)

c'est vrai que clair's ça a toujours été cher ahem

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
oui , mais je vais aller voir chez claire's j'espère que en belgique il les auront aussi . en tout cas merci a vous

car mes parents les cheveux tein en couleur ,... il trouve sa vulgaire genre c*tin , il voulait pas des mèche blonde avec le noir et il dise que sa ressemble a rien ( et que je ressemble a rien en passant ) enfin je pense que les extension ils voudrons bien

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
Tu ressemble a rien ? O_O
Quel conerie
en même temsp mes parents me l'on sorti aussi ^^

Esperons qu'ils vodrons bien pour toi x)

J'ai vu les extensions , Toujours aussi cher , par contre ils auraient pu en mettre en noir >_<"

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
ouais moi aussi jles ai prisent a clair's et sa tien bien ( a ne pas passer o lisseur =X)

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
ouai c'est sur ça les abimes mechammant et au lisseur (elle deviennent gaufrées après!! 😢 et une meche en moins)

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
a moi les autre elle était vachement solide je les es passé une fois au lisseur car le type les a plier et je les est reçus plié et elle on pas bouger

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
sur Ebay tu tape extensions à clip et tu peux trouver plusieurs en bande en fait à des prix pas cher^^
moi j'ai carrement achetté la pince chauffante et des extensions pose à chaud (on se les pose entre copines ca nous coute quasiement rien comme ça)

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
veca-mac a écrit:
a oui , mince moi j'aimerai plus des extention a clip


Comme tu peux le voir sur ma photo j'ai des extensions, et des extensions à clip en plus XD. Genial hein What a Face. Personnellement je suis aller les acheter chez Claire's. ^^ il y'en a toute sorte. Des très longues que de couleur noir (pour l'moment), et des plus courtes, alors la il y a bleu, vert, violet, rose, rouge orange. Wink

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
Ouais mais vraiment je conseil ebay parceque les extensions à clips sont vendu par paquet de plusieurs et en bandes de plusieurs clips dessus enfin c'est bizarre à expliquer^^
Il y en a des carrements trop classe^^ même des extensions à clips de franges bleu et noir blond avec du lepoard dessus ect...

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
C'est peut etre pas le même prix si c'est pas le même nombre...

Et la question datai de novembre

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
Beaucoup moins cher qu'à Clairs et de meilleurs qualités. La question datait de novembre, y a une prescription? Je savais pas.

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
Non y'a pas prescription mais autant monté un topic pour les extensions et non pour repondre à la question

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
SweetyLove a écrit:
Beaucoup moins cher qu'à Clairs et de meilleurs qualités. La question datait de novembre, y a une prescription? Je savais pas.


Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est beaucoup mieux sur ebay =D, moins chère, de meilleure qualiter, et très souvent plus stylé =D.

descriptionextension de couleur , oui mais ou en trouver ? EmptyRe: extension de couleur , oui mais ou en trouver ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre