Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionVous et vos amis ! EmptyVous et vos amis !

more_horiz
Bon voilà moi j'ai une amie qui m'a conseiller le style emo vue qu'elle me connait parfaitement mais le problemes c'est que mes amis les plus proches ne sont pa emos et ils n'acceptent pas que je devienne une emo..apparement ils ont cette idée que les emo sont des homosexuel Mad
je voudrais savoir comment c'est avec vos amis..est-ce-que vous avez des problemes avec eux a propos de votre style ou ca va?? Very Happy

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
Si c'est des vrais amis, ils sont sencés accepter que tu change ^^

Moi mes amis ça peut aller
fin... ça pourrait être pire XD

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
pour la plupart je pense qu'ils n'acceptent pas c'est des petites remarques en rigolant pour faire genre, après j'ai deux potes ils on finit par être ok avec mon côté emo, étant mes meilleurs potes il on accepter mes choix.

C'est vrai que dans mes amis "de chez moi" j'ai personne d'emo, après j'ai quelques conaissances rapides du net donc c'est un peu chiant de pas avoir de vrai pote comme moi, des emo quoi...

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
ouai jsuis d'accord avec vous, les ptites marques genre" ouais c'est bien d'etre emo " et les truc pareil c'est chiant quand meme puisque l'autre jour sans faire expres ils disent que les emos sont des homo bon la sa se voit quoi 😢

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
xxmariana-silentxx a écrit:
ouai jsuis d'accord avec vous, les ptites marques genre" ouais c'est bien d'etre emo " et les truc pareil c'est chiant quand meme puisque l'autre jour sans faire expres ils disent que les emos sont des homo bon la sa se voit quoi 😢


démontres leurs que non, et dit leurs biens qu'ils ne sont pas homo parce qu'il sont emo, mais qu'il sont emo et homo

vive les amis pas comprehensif
:|

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
:lol!: hehe non mais c'est normal qu;ils pensent ca apres tout chez moi tu voi a peine quelques emo tu doit vraiment les chercher pour les retrouver quoi c'est pas tres populaire ce look au liban donc ils ont du mal a me comprendre...

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
xxmariana-silentxx a écrit:
:lol!: hehe non mais c'est normal qu;ils pensent ca apres tout chez moi tu voi a peine quelques emo tu doit vraiment les chercher pour les retrouver quoi c'est pas tres populaire ce look au liban donc ils ont du mal a me comprendre...


ouais mais c'est quand même tes amis, j'éspère qu'ils finirons par être ok avec ton emo attitude Very Happy

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
je l'espere aussi ! What a Face

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
je susi dsl je ne ss po t'aider , la plupart e mes ami sont emo et l'autre grung donc je ss po t'aider , et son de monecole trouve sacool et joli donc , dsl je ne sspo t'aider :o

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
Moi aussi mes amis sont plutot "fashion" ou "wech"
Mais ils sont mes amis alors ils m'acceptent comme je suis
Meme si certains n'aiment pas mon look ils font avec et si ils s'eloignent a cause de ca
C'est qu'il ne meritait pas mon amitié, qu'il etait beaucoup trop superficiel.

Soit qui tu es et ne te cache pas a cause de tes amis qui si ca se trouve ne le seron plus d'ici un an ou deux...

Mais toi tu auras toujours la meme personnalité, alors tu veras bien si ils merintent ton amitié en t'acceptant.

Very Happy

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
hihi^^ merci bcp vous avez raison jai quelques amis qui m'acceptent comme je suis et d'autre non je crois alors que je vais rester comme ca et on verra s'il finirons par m'accepter ou pas mais moi personnelement je ne suis pas prête a chnger What a Face

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
Mes amis ? Je ne leur ai pas imposé de choix, ni rien. Dans mon groupe d'amis, ont est tous différents, quoique musicalement parlant on se ressemble. Je ne suis pas devenue emo. Je veux dire pas soudainement, ce qui fait qu'ils n'ont pas eu à m'accepter ou quoique ce soit. Ils savent très bien que la musique est la chose plus importante de ma vie, ma vie elle même sans doute et ils acceptent tout de moi, même les choses les plus bizarre. Quand je sombre trop profondément dans mes périodes"Je suis merdique", ils m'aident à m'en sortir. Et puis je suis là pour eux aussi. Ce n'est pas l'emo qu'ils aiment c'est ... moi. Du moins c'est ce qu'ils me disent parce que si c'est pas vrai, je leur pète la gueule Razz . En gros, mes amis comptent énormément pour moi. Parmis mes amis, y'a aussi des emo mais ce ne sont pas ceux avec lequels je suis la plus proche... Je les sent faux ... Tandis que cette gothique qui m'appelle à 3h du matin pour que je lui tienne compagnie car elle n'arrive pas à dormir, ou ce malade mental de punk qui ne fait jamais rien comme les autres, ou ce nippon à mèche qui ne cesse de répéter " Non non, je ne suis pas emo, je suis fake et j'assume !" ... eux c'est mes vrais amours qui m'acceptent ^^ Donc ceux qui n'acceptent pas ... ou qui hésitent ne sont pas tes amis ^^



( Oups je me rends compte que j'écris toujours trop pour faire des déclarations à des personnes qui ne sont même pas sur le fow xD)


Et moi aussi j'ai beaucoup d'amis sur internet et c'est ça qui est magique. Sur internet tu peux être qui tu veux et n'importe qui, ont t'accepte toujours et certaines histoires du net valent mieux à nos yeux que de vrais histoire ^^

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
Ouah t'es trop forte :)
On sent bien que tu les aimes Very Happy

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
Mddrrr merci me suis légrement laissé emporté ^^
Vuii j'les aime <3<3 xD

Mais c'est vrai que s'ils m'avaient jugés par rapport à mon style ... je préfère pas y penser Very Happy xD

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
Je ne choisie pas mes amies en fonction de leurs look ou de ce qu'ils sont. Simplement si le feeling marche ... J'ai un ami qui m'a dit que si j'avais le look emo il ne me parlerais plus. Parce que à cause de mes parents avant je ne pouvais pas être comme je voulais. Ce n'est plus un ami et heureusement car je me suis rendu compte qu'il n'en a jms était un ...

descriptionVous et vos amis ! EmptyRe: Vous et vos amis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre