Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionTexte de moi sur les Amis... EmptyTexte de moi sur les Amis...

more_horiz
Je me sens mal.Je ne sais pas pourquoi, mais il y a ce mal qui persiste.Et aujourd'hui,une ame a fait ressortir un de mes plus gros probleme que je commencais à maitriser: Mon Moi. Ca m'a refait mal, ça a rouvert cette cicatrice qui commencais à peine à se refermer.Ca m'a fait voir que ça se voyait tout ça, et donc que c'etait normal que je sois seule...Puisque de nos jours, c'est le critere principal,si on ne s'y conforme pas, on deviens comme moi; Seule.
Je suis là,en train d'y réflechir, parce que je commence à perdre espoir dans ce domaine, je me dis que je n'y arriverais jamais. Et j'ai vouer une infime partie de moi à ce mec, parce que je me disais qu'il aurait put être là pour moi, qu'il aurait put m'écouter, me conseiller...Mais non,il est trop obsédé par cette fille, il en est amoureux. Et je ne sais pas comment il me considere, parce qu'il est lunatique, indécis,mystique; et que je ne le comprends pas; vous aller peut être vous dire que je ne pense qu'a lui, que je l'aime; mais non, je veux juste être son amie.L'amitié est plus importante que l'amour, avant trouver l'amour, on trouve l'amitié. Être Son Amie.

Et puis,j'en ai marre d'être seule, je me contredis, mais j'ai besoin d'un garçon, d'un ami, à qui tout dire.Ceux de l'année derniere, je les ai perdus, ce n'est plus pareil; je veux un ami que je vois tout les jours, à qui je peux tout dire; parce que j'y crois encore. Je parais telle une désepérée qui passe une annonce, mais je n'y peux rien, il y a des soirs où ça me prends.Juste parce que Je Veux Un Ami .

Merci à elles, à mes amies, qui sont là pour moi, pour me soutenir,chacune à leur maniere, et qui ne me lache pas, parce qu'elle m'aimitie, et moi aussi. Mais j'ai été degoutée de ces filles, qui se la joue innocente et qui sont tout le contraire,qui critique les bitch sans savoir pourquoi, et qui sont quasiment comme elles, a faire les interessantes,les pourries gatées,elles, je leur Crache à la gueule.Mais Mes Amies, elles ne sont pas comme ça, elles sont pour moi, elles me remontent, elles sont superbes. Merci Mes Amies.


Alors ?

descriptionTexte de moi sur les Amis... EmptyRe: Texte de moi sur les Amis...

more_horiz
Wow ^^
J'aime beaucoup ^^

descriptionTexte de moi sur les Amis... EmptyRe: Texte de moi sur les Amis...

more_horiz
Merci beaucoup :) , il date un peu ce texte, j'en mets d'autre là =)

descriptionTexte de moi sur les Amis... EmptyRe: Texte de moi sur les Amis...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre