Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyProblème à cause des amis... >.>

more_horiz
Bon... je m'étais promis d'être plus positive et de ne plus chialer sur ma vie...
Mais là.. ça va trop loin...
Avant, mes amis s'entendaient tous vraiment bien ensemble... mais là, ça part en couille intensément...
Tous cela a commencer quand une de mes amie, on va dire Mélanie, a fait une erreur en embrassant le gars qu'elle avait toujours aimer (qui est un de mes ami aussi) alors qu'elle était déjà la copine d'un autre ami, on va dire Kevin...
Mais... le mec qu'elle a embrasser était le coup de coeur de d'un autre de mes amis, on va dire François, et c'est à cause de se point que tout a commencer à chier...
Bref.. Mélanie a laisser son ancien copain pour être avec le gars qu'elle a toujours aimer, on va dire Normand... François, qui aimait le gars, était triste mais il acceptait la situation jusqu'à se qu'elle décide de le narguer jusque chez eux car son nouveau copain est le coloc, Normand, de mon ami qui en était amoureux (et en est toujours..)
Bref... François a raconter la vérité à l'ancien copain en disant que son ex avait embrasser son nouveau copain, Normand, avant de le laisser et il, Keven, a a commencer à la calomnier partout et à la harceler au téléphone... se que j'ai trouver exagéré. Donc, j'ai accompagnée Mélanie au poste de police (gendarmerie pour vous) et elle a déposée une plainte pour harcèlement... mais il a continuer par l'intermédiaire de François qui aime le copain de la fille...
Mais bon, elle a essayer de redevenir l'amie de François et elle m'a presque supplier de m'arranger pour qu'ils se reparlent et sa marcher... pour 2 jours jusqu'à se qu'elle ne l'attaque verbalement chez lui...
Donc, je me suis rendue compte qu'elle faisait pas mal de merde et j'ai décider d'essayer d'aider François à l'éloigner de lui et de chez lui... Il a fini par mettre une interdiction d'entrée pour Mélanie qu'elle n'a pas respecté à cause de son copain, Normand, qui lui a dis que c'était correct... alors qu'il ne paie rien dans l'appart!
bref...
Toujours coup bas par dessus coup bas et là ils, François et Keven, veulent aller porter plainte contre la fille, Mélanie, pour menace et agression physique et voulaient m'embarquer dans cette merde (qui je sais même pas si tout cela c'est bel et bien produit) mais je suis écoeurée de toujours être embarquer dans des histoires impossibles...
Bon... se que j'ai besoin c'est d'un peu d'encouragement et des idées pour ne plus être la première personne à qui ils pensent pour embarquer dans leurs histoires de merde car j'en ai par dessus la tête avec le reste que je ne mentionnerai pas ici car on s'en fout totalement.

Dernière édition par Kare le Sam 12 Juin - 18:31, édité 1 fois

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Ne m'en veut pas, mais je n'ai pas tout compris..
Tu devrais mettre des prénoms, aulieu de il elle, la fille le garçon, le nouveau copain l'ancien copain...
Même si ce n'est les vrais prénoms, osef tu en inventes, mais ça serait beaucoup plus pratique pour comprendre... me tais

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
C'est fait mais les noms sont fictifs pour protégé l'identitée des gens impliqués..

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Bon je voit qu'il n'y a pas beaucoup de réponses ^^

C'est vrai que c'est un charabia mais je pense que c'est beaucoup trop pour que tu le résume simplement en quelques lignes^^

Je pense que c'est gens sont égoïste, et que tu devrai ne plus leur parler durant ce chamaillerie stupide et immature . Ou du moins continuer a leur parler "d'autre choses"

Je sais pas si c'est ce que tu voulais entendre mais je donne mon avis ^^


[sinon depuis le temps sa c'est peut etre amelioré non ?]

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Bah en fait non ça c'est pas amélioré (Kevin a décidé de ne plus parler à personne car on voulait tous pas s'en mêler)... mais bon, je pense que je vais suivre ton conseil et ne pas me mêler de leurs affaires et juste évité le sujet de leur dispute..
Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Oui tu ne va pas perdre tes ami pour avoir éviter le sujet tabou je pense qu'il sont plus intelligent que sa si tu leur parle ^^

Enfin ne t'embarque pas la dedans hein ! Laughing

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Au début j'ai bien essayer de réconcilié tout le monde mais au final sa donne rien sauf des fichu mal de tête inutiles... >.> alors je ne vais plus m'en mêler et vivre ma vie à moi

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
So

Good life Very Happy

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Parfois faut pas chercher à comprendre laisser les choses passées surtout qu'ils te traitent toi comme avant. il y a toujours des differents dans la vie et c'est comme ça. Moi j'avais pas vraiment de pote avant l'année dernière... Eh bas c'est toujours aussi le caca que toi et pourtant voilà je men fiche un peu (je suis une je m'en foutiste) et je prends du recul ce n'est pas facil je te l'avoue mais il y a toujours un rayon de soleil qui viendrai éclairé ta vie

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Merci pour ton soutient Eve! ^^

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
De toute manière les ami . tu va les perdres

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
si on suit cette philosophie on fini depressifs blasé
alors evitons si possible de s'enfoncer et avançons sans etre dupe

De rien c'est normal Problème à cause des amis... >.> 800717

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
c'est mon avis ^^ Des ami j'en ai eu puis avec le temps on les voit de moin en moin on rencontre d'autre gens et walla

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Ouin... j'avoue que si j'avais à me retrouver sans amis.. je terminerais dans une chambre d'hôpital pour tentative de suicide car je suis trop mauvaise pour réussir (par chance XD)

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
oui et c'est pas drole sa du tout Problème à cause des amis... >.> 277877
Alors positive et puis c'est normal dans la vie on perd des gens on en retrouve des biens des pas biens ... Te casse pas la tete

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Ouais, bah merci à vous deux. Grâce à vous, on peut dire que le problème est réglé Problème à cause des amis... >.> Kaoani10

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Si tu veux x) (ouah je fais des progré je rassure les gens Problème à cause des amis... >.> 940548 )

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
bah on va dire qu'il est réglé puisque je ne veux plus m'en mêler... donc.. si je ne m'en mêle pas... se n'est plus un problème pour moi Wink

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Sa c'est fait e_e Problème à cause des amis... >.> Icon_bounce

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
Problème à cause des amis... >.> 940548 oui affaire classée

descriptionProblème à cause des amis... >.> EmptyRe: Problème à cause des amis... >.>

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre