Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De vrai amis??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Tchucky
DaisuKare
hateorlove
schubii
brooke
Fred'
10 participants

descriptionDe vrai amis?? EmptyDe vrai amis??

more_horiz
depuis quelque temps jai des amis qui s'éloignent ou peut etre que c'est moi . . .je sais pas trop. . . mais jai appris quelque chose il y a pas tres longtemps , 2 bon potes ont commencé a regarder la culture emo car ils me voient mais ils ne connaissaient pas cette culture , et apres quelques semaines ces potes la me disent que je change mentalement V_V , je comprends pas , j'en ai un de perdu , un l'autre m'a expliqué un soir vers 2H du mat dehors que y avait danger. . . et moi je comprenais pas , donc je lui ai demandé d'abreger et d'etre clair , il m'a dit : les emos sont bons a aller se foutrent a la ben . . . , donc bah moi sur le coup je sais pas trop quoi faire certes je ne changerai pas car je suis moi , mais ces 2 potes la etaient des bests ,et donc la sa me trotte dans la tete =/

Dernière édition par brooke le Sam 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois (Raison : relis toi ou utilise un correcteur)

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Personellement je ne les comprends pas confused
Ils se disent tes amis et se fient à leurs visions des choses, et pas à tes explications, essaie encore mais bon, sinon :|

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
et donc ? s'ils pensent que les emo entre guillemets c'est des merdes alors que toi tu es emo alors se ne sont pas des amis

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Ils croient que " emo " et leur expression "il m'a dit : les emos sont bons a aller se foutrent a la ben" que les emos sont bon à jeter et en gros pense à se suicider :|

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
c'est des tarés s'ils réagissent comme ça c'est qu'ils ne méritaient pas ton amitié

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Les vrais amis, c'est comme trouver un trefle a quatre feuilles c'est tres dur a trouver, s'ils sont aussi intransigeants, laisse tomber t'emmerde pas, ça ne sert a rien de courir apres des gens qui s'en foutent.

Dernière édition par brooke le Lun 17 Aoû - 11:02, édité 1 fois (Raison : les pluriels existent)

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
ouai il a raison :flower:

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Tu sais, dernièrement moi aussi j'ai eu des soucis avec mes amis... okay nature un peu différente mais reste que si tes amis ne sont pas capables de t'accepter comme tu es... bah ce sont eux qui sont bon pour la benne.... Tu sais... les vrais amis on peut les compter sur es doigts d'une main........

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
humm vous avez raison , sauf que c'est amis . . . sont des grands amis d'enfance , apres personnellement , je pense que je vais "break" avec eux , et si un jour ils veulent qu'on se revoit bah . . . j'aviserai
Merci de vos conseils

Dernière édition par brooke le Lun 17 Aoû - 11:04, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
^^

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Svp... on poste des trucs utiles.... on est pas sur msn... c'est pas une conversation interactive...

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
hum...je pense que si c'était de vraie amis sur qui tu peut compter (je met pas ton amitié avec eux en quetions loin de là...) quelque soit le look que tu adoptes ça n'influencerai pas vos relations. Ils s'inquiètent aussi un peu pour toi, la plupart des gens qui ne savent pas ce que veux dire vraiment emo, pense emo=personne scucidaire, depressif etc...donc du coup ça les inquiètes et peut être qu'ils se disent: "putin ce mec est bizare en faite". il ne cherche pas à comprendre plus loin de ceux que tout les crétins d'emophobes racontent. Mais c'est vraie que si c'est tes meilleur amis comme tu le dit, les voir fuir du jour au lendemain comme ça ....je trouve pas ça cool de leur part. Personnelement des personnes comme ça qui me lache juste parceque je suis "différent" des autres alors que on est des best, j'appelle ça des crétins tout simplement.

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Moi personnellement un de mes potes à des cheveux style velvet il écoute du metal sympho et du death et un autre qui écoute plus screamo , rap US emo avec les cheveux longs chatains long et qui partent sur le côté .

A nous trois on peut dire qu'on est les seul du bahut à se raprochet d'un style emo vestimentaires comme musicalement . On n'a plein de potes qui écoutes du rap et tous mais ils comprennents nos choix , nos envies , nos gouts . Sur il y à toujours un bouffon pour se foutre de nous mais on s'en fou sérieux on est comme on est . En se qui concerne tes amis dit leurs qu'il t'ont aprécier avant quand tu étais Emo et qu'il ne le savait pas . Change t'il de comportements juste car tu porte un style très préjugés ? Ben dis leur se que tu penses sérieux si c'étais des vrais amis ils t'accepteraient COMME tu es et pas autrements !!

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
Tchucky a écrit:
depuis quelque temps jai des amis qui s'éloignent ou peut etre que c'est moi . . .je sais pas trop. . . mais jai appris quelque chose il y a pas tres longtemps , 2 bon potes ont commencé a regarder la culture emo car ils me voient mais ils ne connaissaient pas cette culture , et apres quelques semaines ces potes la me disent que je change mentalement V_V , je comprends pas , j'en ai un de perdu , un l'autre m'a expliqué un soir vers 2H du mat dehors que y avait danger. . . et moi je comprenais pas , donc je lui ai demandé d'abreger et d'etre clair , il m'a dit : les emos sont bons a aller se foutrent a la ben . . . , donc bah moi sur le coup je sais pas trop quoi faire certes je ne changerai pas car je suis moi , mais ces 2 potes la etaient des bests ,et donc la sa me trotte dans la tete =/


C'est n'importe quoi vraiment, moi aussi j'ai eu le droit à ce genre de reflexions et ça va ça vient. Faut pas s'attacher aux gens, j'dis ça par rapport à mon vécu, tu verra que tu t'en portera pas plus mal. L'originalité les dérange et la différence leur fait peur, c'est comme ça aujourd'hui malheureusement, 'fin bon c'est un conseil que je te donnes suis le ou pas Wink

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
eh je peux te dire que les meilleurs amis sont en distinction si ils ont pas désparu ... moi personellement j'ai pas d'amis parce que je suis emo moi je pense pas comme eux je juje pas les gents d'aprés leur apparence et puis la solitude je m'y abitu donc je te dit prend tout a la legere et s'ils sont cons avec toi et ben c'est eux qui vont te perdre comme ami

descriptionDe vrai amis?? EmptyRe: De vrai amis??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre