Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! Emptydéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
moi je préfère le lire au second degres comme tout ce que ce sirte recense alors RIEZ ça tue pas ! ^^


Le émo est une catégorie de jeune mâle humain qui montre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescents malgré une fifure évidente. Émo est bien sûr l'abréviation de émou, une expression d'origine portugrecque signifiant « tapette ». Il serait aussi possible que émo provienne du mot hémorragie. Le émo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la finition) est caractérisé par un mélange du mouvement skater, gothique, hitlérien (la coiffure est un hommage), Krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tous les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Le émo souffre (Croit souffrir) en permanence : Plus de céréales crunch, pas de bisous le soir pour s'endormir etc. Il est un martyre des temps modernes et en tant que tel, il peut faire une tentative de suicide parce que maman n'a pas acheté d' Actimel . Telle est la devise du émo: “Life sucks, if only I could die.” Toutefois, l'émo de base semble prendre un malin plaisir à ne pas se rendre compte que personne ne l'en empêche. Car, il faut le dire, l'emo souffre d'une maladie bénine : le suicide chronique, en effet, quand on l'entend ou que l'on voit ses pseudos, on doit se dire qu'il a au moins ressuscité un centaine de fois pour être encore en vie. On dit aussi que Chuck Norris aurait permis aux emos de vivre par pure pitié...



voila Very Happy

bises a tous Very Happy


edit IMW, j'ai zapé de mettre la source si quelqu'un retrouve le site il pourrait la poster svp Embarassed

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Sam 22 Nov - 10:07, édité 1 fois

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! EmptyRe: définition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
Hahahaha :mdr: trop excellent!!!

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! EmptyRe: définition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
oui sur ce site faut vraiment le prendre au second degrés mais si je regarde bien le site il donne le contraire de toute définitions non ???

donc ca veut dire qu'en vrai on est tous le contraire de ça Cool

ben oui, déencyclopedien je sais pas si le mec qui a écris ça a penser que ça voulais dire le CONTRAIRE d'une définition :lol:

nous sommes donc tous l'inverses de ça.

mais j'y crois pas trop. :lol:

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! EmptyRe: définition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
et bien faut le prendre pour un compliment :lol:

tu ma réveillée :mdr:

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! EmptyRe: définition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
je l'ai déja lu et ça m'a fait délirer :mdr:, ça encore c'est du 2nd degré, sur ce site y'a la même chose sur les wesh le rap etc, c'est juste pour déconner un peu, pas comme l'autre site anti :lol:

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! EmptyRe: définition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
Je l'avais déjà vu aussi ...

descriptiondéfinition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE ! EmptyRe: définition des emos dans la DESENCYCLOPEDIE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre