Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous voulez quoi à Noël ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Shina
Patoune
x-Choùù-x
Shin-Ichi
LYLY
mouton
FiLizE-x-SaDisTic
X-Suky_Fraisyy-X
N-Alex
gwendi-me
trashygirl4
Mitzuke
Horizon
X_Yurii
emo-tion92
Ikiru Andco
*_Sam_*
21 participants

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyVous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voilà je suis très curieuse, ( genre ce qui me parle sur MSN dirons pas non x) )

Bref, vous voulez quoi à noël ?! Very Happy


Moi, bin... je veux :

- mon portable... mais mon père veux plus, donc j'éssais de négocier pour le piercing mais c'est pas gagner... loin de là Mad
- de l'argent... beaucoup d'argent :mdr:
- le new DVD de Tokio Hotel Wink

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
A la réflection...Un petit copain qui me mérite...parce que le mien...il me mérite pas.
(Non,non,je ne suis pas narcissique simplement c'est ce que me dise mes mais,il me mérite pas...en même temps pas recevoir de sms pendant 1 semaine ça fou les boules.C'est moi qui envoie tout le temps,qui appel...alors ça va vite être réglé!)

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
X-Suky_Fraisyy-X a écrit:
A la réflection...Un petit copain qui me mérite...parce que le mien...il me mérite pas.
(Non,non,je ne suis pas narcissique simplement c'est ce que me dise mes mais,il me mérite pas...en même temps pas recevoir de sms pendant 1 semaine ça fou les boules.C'est moi qui envoie tout le temps,qui appel...alors ça va vite être réglé!)


le jour ou mon cheri m'envoi pas de sms pendant un mois c'est sois qu'il est mort sois il m'aime plus.
mais c'est deux cas sont impossible...:lol:
règle ça miss !!! :lol:

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
-tout.!!!!

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
A,bei a écrit:
-tout.!!!!


Au moins c'est clair xD!!

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
je vaux que ma vie soit encore plus belle qu'elle ne l'est aujourd'hui :mdr:

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
-guitare hero 4 pour faire egnre je gere a la gratte
-des sous
-et revoirs mes cousin bave

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
euh je ne sais pas ce que je veux xd je veux télément de choe en faite on vera bien ce que le papa Noél va m'apporter

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
euh je veux...
-passer noel avec ma famille
-rigoler avec eux
-un amoureu...
- voir mon shin ^^

et pour tout ce qui est matériel je laisse le papa nowel se debrouiller ^^

Dernière édition par YoOkii le Dim 30 Nov - 20:30, édité 1 fois

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
je veux:
-ma nouvelle guitare (ça fait longtemps que je l'avais pas dit :mdr:)
-une copine!!! :lol:
-voir ma YoOkii =)

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
aaa et j'oubliais ^^
-veut partir sur la lune voir les étoiles ^^ qui m'amene?? ok je sors -->

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
bah c'est moi non? :lol:

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
ouiiii Very Happy
bon alors le papa nowel il va etre gentil il va m'amener la suite de ma liste :
-un amoureu Very Happy

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
je veux :
- de l'argent
- un amoureux I love you
- dans la mesure du possible un ordi portable rose ou violet (les dell studio de la pub là xD) mais ca c'est moi qui veux payer blasé"
- voir ma Fofolle d'amouuur I love you

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
la boutique hottopic :o XD

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
- Une tite copine
- Voir ma Darliing & ma Grande soeur ^^
- Voir le vrai père noël pour que je le déf****
- Des fringues
- UN PC Portable
- Bon, en gros je voudrais tout ce que je désire ... ^^

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
Cher papa nowel, une Rookie vous demande...

- Une nouvelle coupe
- Des nouvelles chaussures pour parcourir les froide montagnes et les deserts cuisants.
- Des roulement abec 5 pour son skate
et...
- une nouveau traitement ( faut que jme soigne )

Elle veut aussi un namoureuX, mais sa elle attendra qu'un male de la race Rookie la rencontre ( attention les yeux )

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
je voudrai bien une potion magique pour dormir,et ne plus penser à rien......
c'est possible?

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
xNyu a écrit:
la boutique hottopic :o XD


haha je savais que t'allais aimer X3

je veux y retourner dedans =D (hottopic) I love you

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
Je veux allé aussi a Hotopic, j'adoooore =D

Mais jveux rien de spécial... à ce noël a si !
Un nOuveau appareil phOtO alOrs :p

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
haha moi je veux dévaliser la boutique Very Happy je l'ai déjà fait a moitié Very Happy

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
On ira a 2 alOrs ? xD

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
ouai X3 mais faut payer le billet d'avion >.< ça coute limite plus cher que de dévaliser la boutique :lol: et je veux toujours la même chose XD

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
Ouii, c'est claiR' que...... xD
bOn bah écOute j'crOie qu'On va pas pOuvOir y allé si ?

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
haha ba dans plusieurs années quand on aura économiser :lol: bon stop HS!

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
Ouii allé StOp.

J'ai fait un suget pOur ça.

> Donc bOn sinOn moi j'veux un nOuveau appareil & VOus ?? xD

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
ouai cette boutique est énorme c'est THE boutique Very Happy

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
ouai je veux passé noël a dévalisé hottopic avec mon copain! I love you

descriptionVous voulez quoi à Noël ? - Page 2 EmptyRe: Vous voulez quoi à Noël ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre