Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

conseils et aide

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gwendi-me
Apple Scream
kim'
*_Sam_*
X_Yurii
Patoune
10 participants

descriptionconseils et aide Emptyconseils et aide

more_horiz
Plop'

Je voudrais savoir que me faut-t-il utiliser et des si vous auriez des conseille pour me faire un maquillage dans le style a Sam Llansing =>


conseils et aide Sam_Lansing_02_by_EmoPunkNet
conseils et aide 10033557-12941121

Un noirs bien epais comme sa autour de l'oeil ?
merki

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Ba tu peut utilisé du crayon noir
Du fard à paupière noir
ou aussi de Eye liner * je sais pas comment sa s'écrit *

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
pour les yeux ,moi je prends du fard!!
quand au pétard je le fais pas alors j'en sais rien!!! Razz
demande à Bill.....

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Ahah

Quel Humour vraiment


Oui donc moi aussi Je te conseille du fard
Ou de l'eleyner [je sais pas comment ça s'ecris ]


Pour les picks

Tu dois te creper les cheveux.

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Je pense que il parler juste du maquillage pas la Coiffure

Mais sinon le mieu moi je dit c'est
le Fard a paupière

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
oui ! beaucoup de fard à paupière Very Happy
après pour les cheveux,... je t'aide pas... tu vas te retrouver chauve clown :lol!:

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
OMG Sam Llansing ... ce type est un Dieu xD

donc vu que tu demandes seulement pour le maquillage, je peux pas t'aider [aha xD ] non, plus sérieusement ... beaucoup de crayon noir ( ou d'eye liner ... ou les deux :lol: ) hum ... et du fard a paupiere =3

si ça avait été pour la coiffure je t'aurais peut être été d'une plus grande aide mais bon XD

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Non c'est bon pour la coiffure je sais il utilise du gel puis passe un coup de fer a lisser , je fait la meme mais bon , bonjour la gueule des tiff apres pfff

Pour le maquillage pour les yeux ok je vais essayer l'eyeliner et le crayon

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Ba vous attender que les tiff pousse et de les faire couper et que je fasse la couleur et ok parce que la il me soule mes cheuveux sont trop long a pousser 😢

et puis je me suis gourer en ecrivent le mot , je FAISAIT la meme mais plus maintenent il sont assez cours pour juste les creper et sa me soule ..
NEED que sa pousse plus vite !!! snif

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
mouton a écrit:
Ba vous attender que les tiff pousse et de les faire couper et que je fasse la couleur et ok parce que la il me soule mes cheuveux sont trop long a pousser 😢

et puis je me suis gourer en ecrivent le mot , je FAISAIT la meme mais plus maintenent il sont assez cours pour juste les creper et sa me soule ..
NEED que sa pousse plus vite !!! snif





a je me sens moi seul sa fait plaisir moi mes cheveux c'est des escargots !!

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Bon temps que ya se topic avec les photo de Sam Llansing je vais en profiter pour demander si vous aurier pas une ou deux technique a me donner pour faire tenir les cheuveux derriere car je risque de les laisse pousser presque aussi long et puis bon je les deja fait une fois et ma technique au bout de 4 mois ( Utilisiser de la qaue ou du gel puis passer un coup de fer a lisser .. ) ma litteralement tuer les tiff pour sa que jai les cheuveux bcp plus cours maintenant 😢

Alors je voudais savoir si vous aurier quelque conseille ...
J'ai penser a genre , m'etre ma tete vers le bas prendre une meche mettre la laque puis attendre que sa seche et en remettre . Faire sa pour tout le tour et apres voir si sa tien , Quand penser vous ?

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Deja tu te lave les cheveux, ensuite tu les seche au seche cheveux la tete vers le bas.
Tu les lisse pour qu'ils soient parfaitement lisse. Ensuite tu dois les crêper.
Alors pour ca 2 trucs : -Soit t'as les cheveux fins et tu le fais au peigne
-Soit ils sont epais et donc dans ce cas tu les fait avec une brosse.

Après ca tu met de la laque ou sdu gel en spray sur chaque pique. Tu sèche au sèche cheveux.
Logiquement pour que l'effet soit bien lisse tu passe un peu de cire sur chaque pique.

Et voila

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Ouai ok
le truc de les creper je fais deja sa car il sont pas trop long , mais arriver a une certaine longeur c'est vraiment la gallere ..

Mais je vais comme meme teste quand il seront plus long.
Merki :)

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Bah y'a pa d'autres moyen qui dure sur le long terme et qui donne cet effet

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
Tu traces les conteurs des yeux au crayon noir puis tu passe avec un pinceau
pour far à paupière dessus avec du far foncé , cela permet que le maquillage
tienne plus longtemps .
Pour les cheveux c'est tout bête , tu les laves avec du shampoing et de l'après shampoing (un conseil prend du 'garnier' les tifs sont trop doux après et super facile à manipulé *O*) Tu les sèche au sèche cheveux (la tête en bas) mais pas trop , tu mets du gèle (toujours tête en bas) ensuite tu reprends lèche cheveau et tu passes légèrement de façon à pas trop sècher le gel , ensuite tu modifie ta coif comme tu le penses ^^
Puis pour ta mèche tu prends de la cire à cheveux ^^ comme ça elle reste en place mais ça donne mieux que le gèle , ça permet a ta mèche de bouger un peu à cause du vent (par exemple) puis elle se remettra tout seule , ça donne un air naturel ^^

J'espère que je t'ai aidé... Désolé si quelqu'un avis déjà expliqué tout ça mais je n'ai pas lu tout les message --'

Voila , kiss partout x3

descriptionconseils et aide EmptyCOUPE Emo GIrl

more_horiz
:fff: Bonjour à tous!
J 'aimerais votre aide concernant une coiffure spécifique...
Actuellement , j'ai les cheveux courts [au niveau de la nuque] de couleur noir-marron foncé,Et oui!La coloration noir ne reste jamais longtemps sur moi... 🌠 .🌠 Je voudrais avoir deux mèches d'extensions devant pour donner un effet de " carré plongeant" .Je n'ai pas vraiment un carré mais bon ! Le soucis est que je ne sais pas réelement quelle épaisseur il faudrait prendre concernant les mèches d'extensions ,ni leur emplacement .Comme vous le savez, c'est une coupe emo que je cherche . Voici un exemple de ce que je désire .Merci de votre aide
Cordialement
PS:Si vous connaissez des coiffeurs dans la région parisienne
j'aimerais les connaitre
A bientôt!

descriptionconseils et aide EmptyRe: conseils et aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre