Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A l'aide T_T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Fasci_natiion
DaisuKare
Apple Scream
Patoune
8 participants

descriptionA l'aide T_T EmptyA l'aide T_T

more_horiz
[Ended]

Dernière édition par ChocowBizz' le Mar 2 Fév - 11:46, édité 1 fois

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Je ne veux pas te donner de faux espoirs ,mais c'est typique d'un mec amoureux mais qui à peur de s'engager tellement il redoute que tu ne l'aimes pas...
si j'étais toi je m'accrocherai,mais sans lui montrer trop que tu l'aimes,mais en lui disant que tu tiens beaucoup à lui,et qu'il peut compter sur toi et avoir confiance,que tu n'es pas une fille qui joue avec les mecs!
bon courage et bonne chance!

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Mais je le vois pas j'ai pas de nouvelles et il est avec elle depuis 7 mois, c'est ca qui me fait douter plus encore, et si c'est trop tard..

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
ce n'est jamais trop tard A l'aide T_T 16950 surtout si tu l'aimes! et je crois qu'il t'aime aussi,sinon il ne te rappellerait pas!
joue ton va-tout! et essaies de le tester ce soir pour savoir exactement ce qu'il ressent pour toi!

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
sinon il me rappellerait pas? xD
J'ai pas de nouvelles et c'est meme pas sur qu'il décroche^^

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
mais il est sur msn!!!! alors parles lui là! c'est plus facile de dire les choses!!!!
allez courage,je suis avec toi!!!!!

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Sur msn c'est pas pareil, je lui offre la fuite, pi il est en occupé il doit etre sur wow :/
Mais je sais pas quoi lui dire pour engager la conversation et comment sous entendre que je veux le voir pour lui dire des choses :/

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
dis lui carrement! ne tourne pas autour du pot! c'est le mieux et la franchise amène à bien des choses positives! A l'aide T_T 16950
crois moi! fonces!

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
j'ai plus les petits papillons dans le ventre :/ Il est plus sur msn T_T

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Si tu l'aimes, n'attend pas pour le lui dire. Tu en souffriras d'autant plus. Parce qu'aimer quelqu'un, qu'il ne le sache pas, et qu'il "s'amuse" avec des filles alors qu'on est folle amoureuse de lui, ça fait mal. Très très mal même.
Comme dit unangepasse, c'est le stéréotype même du mec qui a peur que tu ne l'aimes pas.
Oubien qui a peur d'aimer, tout simplement.


Fonce, ne te pose pas trop de questions. Courage ..

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
D'accord avec unangepasse et Apple :) fonce n'es pas peur, t'es si jeune, ta la vie devant toi Wink

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Choco... la peur ne t'amèneras à rien... tu sais... il est bien rare que l'amour donnera une deuxième chance dans une relation, accomplie ou non, mais sa semble être ton cas... tu semble être l'une des chanceuse ayant droit à cette deuxième chance... prend ton courage à deux mains et parle lui de se que tu ressens pour lui! Bonne chance!

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Bha, j'ai appelé.. Il m'a répondu c'est déja pas mal, j'avais pas mis numéro masqué, je joue pas..Bon, j'ai encore merdé, je lui ai dit que je trouvais ça bien que ca dure autant avec sa copine :/ j'espérais surement qu'il me dise que c'était pas la joie vu qu'il a confié a ma pote qu'ils s'éloignaient et que ca sentait la fin, nan nan... J'ai un peu fait la conversation mais il répondait, j'ai pas su entendre si ca lui faisait plaisir mais je lui ai demandé de m'accorder 1h sans vraiment préciser pourquoi..Il m'a dit non, meme 5 min meme si je lui payais un repas, il m'a dit non, que meme avec ca c'était pas la peine je lui ai demandé si je l'horripilais a ce point, petit silence, un non non non, mais soi disans, les cours, et tout son temps libre il le passe avec sa copine, il m'a sorti "ma copine" un nombre impressionnant de fois (il en a parlé en premier hein)..
Et donc il a abrégé en me disant que il avait recu un sms que c'était surement sa copine qui lui envoyait bonne nuit et qu'il devait répondre...Voila voila voila, il a répondu mais jsuis coincée, ou je vais frapper chez lui dans quelques semaines ou je lui dis qu'il faut vraiment que je lui parle ><

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Ca vous déprime a ce point la xD

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Oh ; elles est dure ton histoire A l'aide T_T 233131
Peut -etre qu'il essaille de jouer avec toi nan ?

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Bha c'est ce que je pensais au début, mais si il jouait vraiment, il aurait pu agir avec d'autres comme ça avant et s'il a deviné que je l'aimais il aurait peut etre continué a me parler et faire des allusions a sa copine? Il me mentirait pas comme ça ou quoi non?

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Ouais j'avou faudrais être tordu pour faire sa
Tu compte essailler de te raprocher de lui ?
Perso tu fais ce que tu veux mais te fais pa de mal pour lui si il n'en vaut pas la peine :|

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Bha je voudrais bien, malgré tout je l'aime bien et puis bon je veux vider mon sac pour mieux repartir^^
Ca me fait beaucoup moins mal depuis quelques jours donc ca sera moins dur ^^

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Ouai ta raison tu repartira mieu si tu lui dis tous ce que ta sur le coeur
Au mOin t'auras la conscience tranquille ^^

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Mais pour ca faut qu'il accepte de me voir x') Ce qui est pas une mince affaire

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Sinan essaille de t'arranger avec une amie a lui (si tu en conai ^^)
Ou alOr si tu lappel dit lui simplement que tu veux le voir pOur seulement lui parlé pas plus
Ou bien tu va frappé cher lui ^^

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Hmm wi ya ça aussi.. Enfin, je vais voir ce qui sera le plus facile / judicieux ^^

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
ouais ^^

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
si je peux me permettre
va chez lui frappe chez lui et laisse lui pas le choix de t écouter!

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
Faut que tu l'oblige à t'écouter c'est le seul moyen =/

descriptionA l'aide T_T EmptyRe: A l'aide T_T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre