Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

horror-show fait du screamo =D

+25
Dessicated
Du-liebst
Konan-right
Trash
Joey
bloodydreams
Draculine
DaisuKare
xxemotoilexx
emojosoho
Horizon
Ikiru Andco
quelqu'un
Patoune
LYLY
A,bei
Shina
gwendi-me
Apple Scream
Shin-Ichi
X_Yurii
Juliien
*_Sam_*
kim'
29 participants

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 Emptyhorror-show fait du screamo =D

more_horiz
Rappel du premier message :

bon voila ma premiere video , les suivantes arriveront dans les minutes qui suivent donc j'editerais ^^


Original Video - More videos at TinyPic

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
ton scream,je n'en parle pas,il est parfait! Wink mais je trouve que ton chant clair n'est pas assez poussé,j'entend par là,que on l'entend à peine,c'est dommage,tu chantes bien aussi en clair,mais il faudrait que tu chantes un tout petit peu plus fort pour qu'il soit au même "niveau" (sonore)que ton scream

ça reste mon avis..... Razz

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Merci =D , je croyais que personne avais ecouté ( enf**** de msn qui recoit les mail quand il a le temps Evil or Very Mad )

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Belle performance mais c'est difficile de jugez ton chant claire sur cette vidéo, on entend pas assez bien ta voix en dehors du scream

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
ok merci =)

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz

Original Video - More videos at TinyPic

underoath

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
I FUCKIN' LOVE IT !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce *Headbang*

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
c'est la plus belle que tu ais faite....tant pour le scream que pour la voix claire Wink tout est parfait!
tu t'améliores vachement,j'adore! continue Wink

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
couché le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu abois assez comme ça !!!! ÇA SUFFIT !!!! grr

non je DÉCONNE !!!!!!! Laughing

franchement.. ? unangepasse à raison tu t'améliores beaucoup et c'est chouette ! j'aime beaucoup !!! ♥

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Merci =D

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
hey j'ai regardé quasiment toutes t'es vidéo tu chantes super bien Shocked
moi je débute dans le chant c'est pas top top mais bon je m'entraine tous les jours...
tu utilises quoi comme matos s'il te plait ? parce que j'y connais vraiment rien No

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
mon matos , rigole pas hein , j'utilise le micro integré a mon pc portable pour enregistré le son , et mon telephone pour faire genre d'en avoir hein dans la main xD

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Shocked genre ben encore plus bravo alors t'assure vraiment...

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
merci ^^'

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Pas mal pas mal.
Mais tu maitriste l'inhale? Parceque la ta l'air d'exhale a fond, et de bien y aller avec la gorge.
Si je peu me permettre, fait en sorte d'avoir un put**** de niveau un inhale (guttu, pig, voix rauque..) et re scream apres, tu auras bocoup plus de puissance qui vien du ventre, tu fatigueras moin ta gorge et sa sonnerat plus...Mieu ^^

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
oui j'hinale aussi enfin sa reste leger , parceque le probleme avec sa c'est que si tu t'entraine pas regulierement , sa pars Vite , et vu que j'exhale les trois quart du temps , l'hinale j'ai laisser de coté

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
tu devrais bosser l'inhale aussi regulierement que le scream, ton scream n'en serait que meilleur

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Merci , je prends note et je travaille sa des que je suis tout seul

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Trop fort . * ,*

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
T'es trop fort Jérem'! Tout simplement génial!

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Tu chantes vraiment bien chapeau horror-show fait du screamo =D - Page 9 538459 L'injustice j'peux pas lire madame kay =( dommage

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 9 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Nouvelles chanson et Premiere de ma part , on VRAI video ou on me vois chanteur , ( desolé la vide est tres mal cadré pendant la premiere minute mais je corrige sa par la suite :)