Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Collaboration Shin et Horror =)

+8
Juliien
Apple Scream
Horizon
Ikiru Andco
Patoune
Shina
LYLY
Shin-Ichi
12 participants

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyCollaboration Shin et Horror =)

more_horiz
Voila on a mis nos talents en commun :lol:, et ça donne ça: (cover de alesana)
(moi: guitare et chant; horror: scream et chant)



si vous aimez on en refera =)

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
J'ADORE MOI!!!
ouiiii pour mon cas j'en veux bien d'autre ^^

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
merciii ma YoOkii Very Happy

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
mais derien ^^
vous en referez pleins hein!

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
woooow j'adore trooooooooooop I love you What a Face d'autres!!!!!!!!!!!!

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
purée!!!vraiment sympa!!!
ta voix douce Shin et ton scream Horror vont bien ensemble!
c'est super!!!
ah oui! j'en veux bien d'autres!!! Very Happy

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
wahoo Shocked



euhh les gens....une reunification s'impose je crois....

serieux avec un peu de bon materiel vous pourriez faire un truc de malade !!!!!

les deux voix vont super ensemble je suis sur le cul.....

(par contre quand on chante on met le chien dans la jardin et on coupe msn :lol:)

désolé mais mes oreilles entendent TOUT ! ^^

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
sa rends bine j'avoue on chante claire tout les deux et scream aussi tout les 2 (1er chant clair pour moi sur alesena)

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
un conseil : ne pas mettre le son a fond avant de démarrer la vidéo quand vos parents sont à côtés ...

MAIS TU VAS M'ARRETER CE TRUK DE SAUVAGES IMMEDIAAAAAAAAAAATTEMENT ?!

:mdr:

j'adore I love you

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
J'adore !

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
I love you I love you
J'aime bien,,

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
merciii =)
:mdr: peupeul

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
ouai je pense qu'avec un bon logiciel on peut harmoniser tout ça si vous pouvez pas vous rejoindre, parce que les voix sont pas mal intéressante. Demain je me rensaigne auprès de mon ancien groupe et j'vous dis Very Happy a moins que vous savez deja xD

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
Putain je suis O_O !!!! chu jaloux Horror scream mieux que moi bravo a vous deux ^^ mais vous vous ètes rencontrer irl pour faire ca?

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
non on l'a fait par internet ^^

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
Jù a écrit:
put**** je suis O_O !!!! chu jaloux Horror scream mieux que moi bravo a vous deux ^^ mais vous vous ètes rencontrer irl pour faire ca?


Horror!c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
pour moi la vidéo est privée j'ai vrément pas de bol! No

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
On est 2 alors dommage a voir tous ces commentaire positif j'aurais bien aimé écouté

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
la vidéo est privée pour moi aussi Collaboration Shin et Horror =) 16950

Shin les raccourcis

Code:

:lol: :mdr:
, n'existe pas ici Collaboration Shin et Horror =) 918187 (depuis le temps.....)

descriptionCollaboration Shin et Horror =) EmptyRe: Collaboration Shin et Horror =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum