Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

horror-show fait du screamo =D

+25
Dessicated
Du-liebst
Konan-right
Trash
Joey
bloodydreams
Draculine
DaisuKare
xxemotoilexx
emojosoho
Horizon
Ikiru Andco
quelqu'un
Patoune
LYLY
A,bei
Shina
gwendi-me
Apple Scream
Shin-Ichi
X_Yurii
Juliien
*_Sam_*
kim'
29 participants

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 Emptyhorror-show fait du screamo =D

more_horiz
Rappel du premier message :

bon voila ma premiere video , les suivantes arriveront dans les minutes qui suivent donc j'editerais ^^


Original Video - More videos at TinyPic

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
J'adore :)

tu chante tres Bien

Les Vidéo sont super

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
merci beaucoup, si sa interresse quelqu'un , j'ai crée un sujet avec mes textes Wink

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Pfiou, je suis impressionné ...


BRAVO ! cheers

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
tu gére sérieux j'aime beaucoup

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(rt) ^^ Désolé ptit trip solo !




Oua j'adoooooooooooooore ton scream il est puissant ! Oo

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
gwendi-me a écrit:
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(rt) ^^ Désolé ptit trip solo !




Oua j'adoooooooooooooore ton scream il est puissant ! Oo



je suis dieu , je suis puissant , tremblez pauvresmortels XD bon moi aussi j'arretes mon trip :lol!:

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Tiien , j'ai déjà entendu ça quelque part Suspect

Shiiiiiiiiiiiiiiiiin :lol:

Il semblerai que nous ayons 2 dieu sur le forum. clown

Dernière édition par round---trip le Dim 9 Nov - 14:32, édité 1 fois (Raison : sms)

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
attention deux derniers post en HS.....

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 2 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
je vien de retombé dessus , voici mes vielle cover , mes premieres , elle sont pas terrible mais bon c'est toujours sa..

la c'est My own summer par deftones , je fais les 2voix scream , je me suis enregistré une premiere fois et puis e me suis reenregistré sur le 1er enregistrement.