Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cours video de screamo Par Moi =D

+20
zankdazv
N'emo-boy
Avmaktslave
Shina
Aayu
avenged sevenfold56
smoke
Horizon
Le.Poison
xX-PiikaChu-Xx
DropDead-X
Patoune
Ikiru Andco
darkstar75
Trash
Dessicated
Joey
Naerod
bloodydreams
DaisuKare
24 participants

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyCours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Donc voila j'ai decider de monté une video de cours de scream

Video 1 :Le Pig squeal ( voix de tueur XD)


Original Video - More videos at TinyPic

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
génial!!!! je n'essaierai pas ,mais très bon cour! Wink

vive le prof Horror!!!!! cheers

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Merci , Madame Patoune , au Tableau !

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Wouah bon cours... je crois que je vais essayer ^^
T'es vraiment un bon prof ^^!!
Ayahhhhh le scream à la Bullet for my valentine. j'ai bien hâte de suivre ce cours!!!! ^^

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
tu chantes du death/black ?

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
j'ai les bases pour le chanté , mais bon , j'ai vraiment que les bases , j'ai jamais Vraiment essayé en fesant comme eux , je chante plus du death

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
okay, en fait le pig squeal c'est cque fait le chanteur de torsofuck ?
cette technique est souvent utilisée ? tu sais pousser de longs cris ?

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
pig squeal c'est l'inhale , c'est Utilisé Beaucoup dans le deathcore ( dans la presentation de Joey , la chanson du groupe Waiking the cadaver , ils utilsent essentiellement le pig squeal) , sinon dans le grind aussu c'est pas mal utilisé ,dans le screamo quelque fois mais rarement ( silverstein , enter shikari , brokencyde)et oui avec si pousse des screams beaucoup plus long que normalement , je sais que je tiens 10 seconde en exhale , et 25 30 en inhale.

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Oh merci ça gère ce cours moi qui a commencé à sceam il y a grenre 2 semaine je savais pas vraiment comment mi prendre (et puis toute les video sur youtube son en anglais :'() donc bon je vais bien bosser ça en attendant la prochaine video :hihi:

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
pig squeal c'est l'inhale , c'est Utilisé Beaucoup dans le deathcore ( dans la presentation de Joey , la chanson du groupe Waiking the cadaver , ils utilsent essentiellement le pig squeal) , sinon dans le grind aussu c'est pas mal utilisé ,dans le screamo quelque fois mais rarement ( silverstein , enter shikari , brokencyde)et oui avec si pousse des screams beaucoup plus long que normalement , je sais que je tiens 10 seconde en exhale , et 25 30 en inhale.

Réctification ^^
c'que tu décris c'est le guttural/inhale, le pig squeal c'est quand avec cette technique, on fait le bree (prononcer ui dans les chanson)

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
tu viens de m'apprendre un truc alors , merci =)

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
ouais il me semblait bien, et dans l'inhale y a quoi d'autres comme techniques ?

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
C'est joey , l'expert x)

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
Ben ya pas vraiment de technique dans l'inhale, puisque l'inhale en est une de technique ^^
En gros, POur décrire toute les technique utiliser en black, death, grind, screamo... ya:
Growl
Scream
Pig squeal
Inhale
Guttu

Le growl c'est un scream un peu lourd, rauque, dure a expliquer, a la candice d'eths quoi :)
Le scream bah, un scream, y'en a pleins de différent mais c'est reconnaissable
Le pig squeal on peu le faire soi en exhale, ssoit en inhale, je préfere en inhale perso. C'est juste l'accion de faire un bree qui ressemble a un uii, la plus part du temps c'est fait en partit dans les chanson par exemple dans Furtive monologue de despised icon, ya plusieur partit ou il fait que du pig squeal.
L'inhale, c'est chanter en inspirant
Et le guttu, c'est un chant en aspirant mais un peu aigu, comme un pig squeal mais avec pleins de son différent (selon les paroles..)

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
okay,
et l'inhale il vous a fallu du temps pour le maîtriser ?

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
pas du tout , 1 a 2 semaine , j'avais la meme voix que le mec d'enter shikari

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
:)
t'y es arrivé en essayant, réesseyant, ... jusqu'à trouver le truc ? pasque à première vue, j'ai vraiment du mal à capter comment tu fais cela Suspect

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
ba enfaite au debut j'avais 12 ANS , j'ai essayé pas moyen d'essayé j'ai laché , pis vers 14 15 ans j'ai reecouter du enter shikari et j'ai essayé de recopier sa voix , et j'ai reussi , le truc c'est d'aspiré l'air , contracté ou gonflé ta cage thoracique et pousse fort sur ta voix.

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
ba enfaite au debut j'avais 12 ANS , j'ai essayé pas moyen d'essayé j'ai laché.

Dtoute façon c'est pas l'idéal toutes ces techniques quand ta voix a pas mué,
merci pour les conseils *cours s'entraîner* (:
et vivement ton topic sur le screamo Mad):

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
oué j'essaye sa des que je suis alone chez moi =)

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
C'est pas trop mon style de chant (sa veut pas dire que je ne l'aime pas hein ^^)
mais je préfère le chant clair qui cole mieu à se que j'aimerai faire avec ma musique mais bon c'est vrai que ca peut être sympa aussi dans certain projet ^^

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
***, moi perso j'y arrive mais ca couple le souffle . C'est pas trop mon truc chanter , je préfère jouer de la basse .

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
et Bah Moi J'ai Un Enorme Problemme ,, Ta Façon Et Le " Fry " ,, Je me suis renseigner sur les 2 et J'ai essayé Devant Mon Ordi Comme Un Con *** ,, Et Je Trouve Que Sa Me Gratte La Gorge Et SA me contracte le bide comme si jallé Béger ( vomir ) et donc je stop , Sa te fesait sa au debut Ou KOi ??

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
J'aurais décris le screamo plutôt comme cela : https://www.youtube.com/watch?v=QXovUALQ2lI&feature=channel

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
chips tu aurais pu mettre ça ailleurs plutot que de démonter le beau topic a ezekiel !! méchant Laughing

descriptionCours video de screamo Par Moi =D EmptyRe: Cours video de screamo Par Moi =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum