Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyTexte trouvé dans un magazine

more_horiz
Voila ; j'ai trouver se texte dans un magazine de coiffure :

"De loin , on pourrait confondre un Emo ( Prononcer Imo pour emotional hard core ) avec un Goth, dont il partage le goût du noir et des piercings dans tous les coins. De près , la différence est plus évidente. Sur son tee-shirt, il y a des étoiles, pas des crânes. Il ne porte pas non plus de treillis, mais un slim. De plus , seul l'Emo se cogne au chambranle des portes. Motif : il n'y voit rien, puisqu'une mèche savamment balayée, lui barre les 2 yeux !
Il doit probablement s'empêcher ainsi de regarder le monde en face , car il revendique une sensibilité romantique débordante et donc un vague à l'âme quasi permanent. l'Emo se teint systématiquement les cheveux. En noir corbeau ou blond platine, avec des mèches de couleur violette ou bleue. l'Emo mâle se distingue à peine de l'Emo femelle. Il va dans les mêmes magasins, se maquille de la même façon et porte à peu de choses près les mêmes choses hybrides.
Idole : Tokio Hotel "

Voila ...
Perso , je trouve se texte plus réaliste que les reportages à la TV où il font que nous enfoncé ...
Mais bon ... J'trouve comme même qu'ya un truck qui cloche ^^ :lol!:



Et vous , vous en pensez quoi ??? Very Happy

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
franchement,je ne trouve pas ce texte méchant...
c'est assez réaliste,pas trop caricaturé!

mais dire que les émo sont fans de TH ... :roll:
je ne vois pas le rapport!!!!!!(ils ne veulent pas comprendre que T H ne sont pas des émo???? :lol: va falloir leur dire!!!!!

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
J'avoue ! des que les gens entendent le mot "emo" , ils entendent le mot "TH" avec , grr Sa commence à me saouler ! :roll:
Mais bon ... :)

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
ben.....si encore Bill avait le look émo......
mais franchement je ne trouve pas!
il a son style à lui ,mélange de plein de choses certes!!!!
mais de là à dire qu'il à "le look" émo, non!!! je ne crois pas!!!!!
enfin bon on ne changera pas les gens,quand ils ont quelque chose dans la tête ,c''est dur de leur enlever!!! même si on leurs prouve le contraire...... :roll:

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
xd le truc qui cloche c'est pas le th et le truc de la porte? perso jme suis jamais bouffe rune porte a cause mes mes cheveux

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
Ouais
Et euh ... Moi jme bouffe toujours quelque chose ^^ :lol!:
mais c'est certainement pas a cause de ma mèche !
C'est juste que je suis une pas douée Very Happy

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
:mdr: les poteaux dans la rue avec la musique a fond dans les oreille tu regardes par terre et BOUM !! un poteau

Dernière édition par unangepasse le Sam 25 Oct - 13:39, édité 1 fois (Raison : smiley)

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
...


...

Je crois que je préfère encore le reportage à la con...
Cet article ne montre que le côté look et encore, il le caricature mais vraiment !
Ce n'est peut-être pas méchant, mais en lisant avec un ton autre que celui dun simple magazine d mode vous verrez qu'il se fou de notre gueule mis violent.
Moi je le met au même plan que ces autres merdes qu'ils peuvent balancer sur nous.


Dire qu'il y a deux ans nous étions tranquils ...

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
ouais il y a 2ans maintenant c'est un vieu phénomène de mode pff ...

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
Ouais ... 😢
"LA MODE" , y que ça maintenant :/
On peut s'habiller n'importe comment , il trouverons toujours un truck qui sera "à la mode" --'
Perso , je HAIS la mode !
Et dire qu'il y en a qui vive que pour ça & pour les marques...
Franchement , y a pas que sa dans la vie ! T_T'
Mais surtout , tout le monde nous hais parce que "on s'habille comme ça" ou "comme cela" , il nous pourissent la vie , et 2 jours plus tard , ils sont habiller comme nous parce que c'est ... la mode --'
(je parler pas forcement de leur fameux "style" emo , mais de n'importe quel style , même LE NOTRE)

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
Moi je me prend les portes ...
Mais pas parceque j'y vois pas XD (puisceque mes yeux sont très bien dégagé)

Moi je trouve que ce texte c'est du foutage de gueule des émo. Enfin bon :roll: ca en devient une habitude

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
:mdr: Enfin quelqu'un qui se prend les portes comme moi !!! Et pas a cause des cheveux ! :clapclap:

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
Ah xD Comme d'Habitude un texte a la con , Comme le Reportage M6..

Blabla Emos.... Bla bla = Tokio Hotel .


La Frange = Foutage de Gueule ( Moi je vois a travers ma frange , mêm les gens de voient pas a travers [vous avez compris ? O_o] )

Hum... Ouais, Vraiment comme d'habitude.

Mais BOn C'ets fou ce que c'est drôle Very Happy

descriptionTexte trouvé dans un magazine EmptyRe: Texte trouvé dans un magazine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre