Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyTexte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
Je suis passez sur un blog emo et j'ai trouvé se texte, ayez le courage de le lire ^^ et jugez par la suite ! Précision c'est un "emo" qui as écrit sa ( autocritique --')

"Voici un texte. Ce n'est pas de la poésie, juste quelques idées jetées ça et la. Voilà :

J'achève ici le massacre des emos.
On peut en dissocier les différentes branches.
Les "je-suis-trop-pas-emo-moi". Mais non, tu n'es pas emo, tu mets des slims multicolores, à rayures, étoilés, des tee-shirts à rayures, DropDead et consorts, des Vans Slip'on ou des Converses, t'as une putain de mèche sur la gueule et tu te prends les réverbères, juste une teinture noir corbeau avec des mèches platine, juste les cheveux cramés par ton fer à lisser, tes foutues teintures et la laque, t'as juste un maquillage de type panda-à-la-truelle mais on s'en fout (OSEF) t'es pas emo. T'écoutes Escape The Fate, Bring Me The Horizon, mais t'es pas emo. T'as ton propre style. Et tout le monde a le même que toi, Oh My Fukciiiing God quoi, tous des Fakes. Dauxième catégorie donc, les Fakes. Je ne saurai dire s'ils sont pires ou pas, mais eux par contre, ils sont so-emo-d'la-life. Meme uniforme stéréotypé, meme problème avec les réverbères, mais eux ils assument. Ou pas. On écoute Panic! At The Disco, Fall Out Boy, My Chemical Romance, la culture musicale s'arrête la et on s'en contente, de toute façon on est jeunes et superficiels. On adore les "emo boys", d'ailleurs on est bi, des fois qu'une fille veuille de nous. Pour peu qu'on soit un peu jolie (ou pas) et qu'on veille de nous, on baise avec tout le monde. On est jeunes, on s'amuse. On risque de se suicider, chagrin d'amour quoi, ou parce que les parents veulent pas du piiiierciiiing. De toute façon, rien a branler quoi, dans trois-quatre ans j'ai dix-huit ans et j'me ferai mettre un écareur au clito, so imo. On est fan du japon, ils sont trop beaux les japs', on écoute The GazettE et HOP! on est fan de Visual, on lit Naruto et on a le porte clé, on a son petit surnom ridicule et banal en pseudo-japonais , Yuki, Yumi et les autres. On ponctue ses phrases d'anglais très recherché, les OMG et autres so cute, WTF... De toute façon on est au bord du suicide, la vie c'est nul, j'ai pas d'argent pour la dernière peluche Bob l'Éponge, tiens je vais me taller les veines - ah non pardon, on dit se scarifier, se mutiler, c'est tellement plus classe. Et puis y'a les Famous de myspace, skyrock et dérivés. Alors là on concurrence et on rivalise de ridicule, les mêmes photos en contre plongée, les memes coiffures, les mêmes sous vêtements Drop Dead, si t'es moche rien a battre, de toute façon "go photoshop" et t'as l'air d'un mannequin. T'as cinq mille commentaires sur ton skyblog, mais c'est pas assez, et les articles sont d'une banalité écrasante, tu as des commentaires de tes pseudo fans, c'est a dire les fakes susdites boutonneuses et moches qui t'idolâtrent voyant en toi un modèle de réussite. Vaut mieux pas qu'elles te voient en vrai. . Tes idoles sont Kiki Kannibal et Dakota Rose. Tu te souviens même plus de ta vraie couleur de cheveux,c 'est pas grave, avec ce que tu leur fais, dans cinq ans t'en as plus, et ce sera la fin de tes rêves de grandeur, la mode n'est pas encore a la coupe leucémique-chimiothérapie. Au pire y'a toujours les perruques. On s'invente une vie, des goûts, des amis. Et la superficialité atteint des sommets tu veux te tuer : t'as eu que deux nouveaux amis sur Facebook aujourd'hui. Y'a aussi ceux qui se la jouent puriste, tout le monde est fake, mais on cache un album d'Escape The Fate sous son lit. Ils sont Straight Edge, mais a coté de l'album sus-nommé y'a une bouteille de crème de cassis. Bah oui.Il y a encore a dire, je repasserai. L'emo n'existe pas, l'emo est un style, une putain de mode. Des revendications ? Je vous baise.


SUICIDEZ-VOUS

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
Je le trouve bien écrit mais un peu trop caricatural et généraliste !

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
il ou_ elle à oublier de rajouter la catégorie des pseudo pas emo, qui critique tout ce qui est emo dans le but de paraître so rebel quoi parce que c'est trop bien

je suis trop un anti sociale et je m'assume


bref lolilol j'ai envie de dire



descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
"IL" ^^


Euh ... Vous ne m'envoulez pas si j'ai été sur un autre forum ?

En faite j'était sur se forum mais on se fait vite envoyer boulet - -' donc voilà je suis venus sur celui là avec vous qui êtes super acceuillant et tou je vous adore sérieux vous êtes tous trop choux ^^ !!


Et encore désolé désolé

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
y'as pas de soucis tu n'est pas non plus notre propriété Razz

c'est gentil Very Happy

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
Ok d'accord J'vous adore en tout cas !

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
ce texte donne à réfléchir, et est relativement vrai, tout en stéréotypant un peut rop a mon gout...
bref il y a aussi les vrais, qui se prennent pas la tête avec ces conneries, et ça c'est nous ^^

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
Ouais j'avou jpense comme toi !

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
tout a fait d'accord avec ce texte, le mec est franc parler et fait expres d'en rajouter une couche, il faut savoir que le plupart des emo savent lire entre les lignes je pense donc ceux qui prennent mal ce texte ne comprennent pas l'interet qui l'a.

"les seules personnes blessées seront les personnes qui se sentent visées " Wink

tout ce quil dit est vrai, il l'explique d'ailleur tres bien. ce qui ne veux pas dire que tout se qui ecoutent ETF sont des fake, comme je le dis cest une facon d'ecrire de ridiculiser justment les gamains qui "copie" ce look de emo.

On sens juste qu'il est degouté de voir des bob l'eponge et des hello kitty (jai dit hello kitty?) de 10 a 13 ans qui se disent emo pour toute les raisons qu'il evoque.

Désolé pour le roman.


PS a Gwendi , si tu parle de EMONEST ou EMOFRANCE je te comprend --' et NON on peut pas t'en vouloir d'aller ailleur je suis moi meme inscrit sur emonest Wink (j'y vais une fois par mois )

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
totalement d'accord, la tu rajoute des détails sur mon point de vue :lol:

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
j'aime argumenter mes reponses :)

question de principe^^

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
notlie* a écrit:
il ou_ elle à oublier de rajouter la catégorie des pseudo pas emo, qui critique tout ce qui est emo dans le but de paraître so rebel quoi parce que c'est trop bien

je suis trop un anti sociale et je m'assume


bref lolilol j'ai envie de dire





Et moi j'ai envie de dire comme toi Razz

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
oui , moi je me sens pas blesser vu comme sa je suis dans 2 catégori ,

il y a quelle mal a écouter Panic! At The Disco, Fall Out Boy, My Chemical Romance ?

moi j dit que je suis pas emo pour que si je le dit on me dit pas non mes tu tes regarder tes pas emo

enfin je me prend pas la tête avec sa en tout cas
cest juste un peu trop caricatural pour moi

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
ca l'es et cest fait expres ....


le tout est de se mettre a sa place...n'est-ce pas ce que pense tout les emo ???


a reflechir....

ce jeune homme a ouvert une porte intelligemment et sans insulte, tres bien ecrit sans trop etre vulgaire.j'aime!

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
oui exactement

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
Finalement qu'est-ce que je m'en fou d'être Emo ou pas.
J'mets les fringues qui me plaisent
J'écoute ce qui me plait
Et les autres
J'm'en balance point barre

descriptionTexte trouvé sur un autre forum emo EmptyRe: Texte trouvé sur un autre forum emo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre