Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petit problème avec mon visage ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gwendi-me
Ikiru Andco
Shina
7 participants

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyPetit problème avec mon visage ....

more_horiz
Bonsoir à tous en ce moment je ne vais pu très bien et j'aimerai avoir vos avis
Je ne sais pas si je suis mignnon ou vraiment très laid je ne sais pu quoi pensé la dernière fois dans le train une fille de mon style ma regardé au moins 10fois je sais pas si c'est parcequ'on avait le même style ou si j'étais mignon on ma dit que j'étais moche d'autre fille beau je sais pu du tout merci de me donnez vos avis dites vraiment ce que vous pensez merci à vous C'est la photo sur mon profil!

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
hey!! bienvenue! euh.. c'est normal si je vois pas ta photo? ah! non c'est bon je te vois! et bien?? tu es très mignon qu'est-ce qui ne va pas??

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Salut merci de ta réponse ben j'ai l'impression d'être vraiment moche je sais pas vraiment quoi pensé

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
mais non faut pas dira ça!!!(bon ok je dis la même chose avec ma tronche mais bon..) les gens n'ont pas le droit de juger par l'apparence je trouve ça tout simplement dégueulasse (désolé pour le mot..)

(et pour savoir un peut tes gouts etc fait ta présentation sur le fofo ^^)

Dernière édition par Shina le Mer 5 Nov - 1:12, édité 1 fois

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Ok merci de tes réponses ouais jvais faire une petite présentation Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Derien :) si tu as encore des problèmes parle-en nous on est là pour ça Wink

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Y a pas de photo <__<

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
regarde son avatar!!

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Ouii, maiis on voit riien, ya sa maiin devant XD

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
un peut quand même

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
oui mais elle a raison, ya sa main devant Razz

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Ce n'est pas question que tu sois beau ou non. Sa dépend du goût des gens. :) certains te trouverons cannon et d'autre horrible ainsi va la vie il ne faut pas s'arrêter a sa ! Après du moment que tu es bien comme tu es ! Puis généralement quand on dévisage un mec une 10aines de fois c'est qu'il est mignion :lol:.

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
ou qu'il a un truc de collé sur le front.....



je sors.....

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Lol, mais es ce que tu peux nous poster une piix où on vois biien ton viisage s'il te plaiis =) ?

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Reprèsente Brest YEAAAAAHHH !!

Jle verrai et je vous dirai les gens ! XD !

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Bon, c'est vrai que ta main cache un peu ton visage, donc je ne peux pas te dire, ce serai bien que tu nous mettes des photos de toi ...

Mais ne t'inquiète pas, ça m'étonnerai que tu sois moche !

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
skayser est dans la salle ???

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Ouais jvais essayer de prendre des photos et merci de vos réponses ^^
mais bon chez moi si jprend 100photos y'en aura une bonne Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
c'est chez tout le monde pareil :lol:


sur 50 tu en fait du tri :lol:

bref on attend ça alors ^^

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Nan mais je peux pas mettre de photo jsuis vraiment trop moche >< c'est vraiment affreux : /
Je viens d'en prendre et puis jsuis vraiment très moche dessus : /
Faudra attendre deux trois jours le temps que je récupère mes heures de sommeil >< car la je peux pas me montré mais vous inquietez pas y'en aura vite !

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
roooooooooo justement TOI tu te trouve moche mais comment veut tu avoir un avis objectif si on te vois pas ?

t'inquiète pas on mettra les cernes de coté ^^

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Ouais jvais faire des photos la semaine prochaine promis Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Il y a interêt ! xD Je suis sûr que tu es mignon ...

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Moii aussi =)

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
Et moi aussi j'en suis certaine Very Happy

descriptionPetit problème avec mon visage .... EmptyRe: Petit problème avec mon visage ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre