Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Ikiru Andco
X-Suky_Fraisyy-X
gwendi-me
Shin-Ichi
kim'
9 participants

descriptionProblème EmptyProblème

more_horiz
J'ai un problème
A mon collège les emo sont mal vu par les élève
Et vu que l'on me dit emo j'ai des problème
Genre en S.V.T on n'arrête pas de me faire chier (dsl pour le mot) !!!
Par exemple quand je demande l'heure on me dit '' tu veux l'heure des emo ou l'heure normale??'' ou sinon
'' je vais fugué parceque mes parent veulent pas que je me mutile'' mais que des truc comme ca alors je leur demande pourquoi il m'enerve avec ca et il me reponde parceque tu m'enerve avec ton style a la con

Je fais quoi???

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
T'apprend a te faire respecter en répliquant sans insulte mais bien. Faut que tu es un minimum de réparti ou tu te feras marcher sur les pieds !
Puis comme on dit ne parle pas aux abrutis sa les instruits !

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Alors tu les ignores sa marche super bien c'est ce queje fait depuis 3 ans et on ne m'emmbéte plus comme ça =) enfet eux ce qu'ils veulent c'est que tu leur répondent que tu fasse attention a eux en ne répondant pas a leur répliques débile tu leur donne tord et a force ils vont se lasser de rien avoir en retoure de leur vannes

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
j'ai déplacé ton sujet Wink

sinon, moi aussi j'te dis de les ignorer, ils vont bien s'arrêter :)

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
il vont s'ennuyer avant toi t'inquiet pas

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
miyu a écrit:
il vont s'ennuyer avant toi t'inquiet pas


ouais j'avoue c'est assez fun de s'amuser a ignorer des gens qui veulent que tu leur réponde :lol:

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
ouais ils s'enervent tous seul dans leur coin

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
L'ignorance est les meilleures des armes jte l'assure moi aussi c'était pareil ! Maintenant c'est mieux ils ont trouvés un autre pigeon qui répond à tout ce qui disent alors sa les amusent muahahaah -_-'

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Moi perso sa na jamais marcher d'ignorer les gens -_- ils doivent être plus stupide chez moi x]

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
mdr moi saa toujours marcher

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Oui mais j'ai déjà essayer de les inioré pendant 1mois mais ils continuent

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Normalement si tu les ignorent,
tu ne te soucis plus d'eux donc tu ne remarque pas ce qu'il disent sur toi.

Enfin moi c'est comme sa des fois j'entends des insultes mais je vis, ma vie et je ( pardonnez moi l'expression ) les emmerdes et j'assume être comme je suis donc je prends : avantages et inconvénients et j'essaye de mettre les inconvénients de côté parce qu'il sont inutiles.

Vous prenez pas là tête sérieux c'est des gamins qui n'accepte pas la diffèrence ! Mais on peut pas être tous pareil et c'est bien de ce démarquer de la soit disant normaliter !


Ouaaa je suis trop à fond là !!! Bon j'ai fini ma tyrade XD

Dernière édition par gwendi-me le Mer 22 Oct - 22:01, édité 1 fois

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Tu continue de les ignorer!Au bout d'un moment ils se lasseront Miyu à raison.
C'est ce que j'ai conseillé à ma petite soeur de coeur!Dans son collège on l'insulte de sale emo de merde qu'elle ferait mieux d'aller se pendre...enfin des trucs super agréable à entendre.

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Oui mais toutes les insultes après ca devient des menaces un eu genre a la cantines on me fais des croche pied donc apres je me retrouve par terre
et en SVT je suis juste devant ceux qui m'insultes donc ...un peu dure de les inioré

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Ah oui quand même!!
Pff aucun respect...ça me tue ça!

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Bin alors dit le a quelqu'un genre Cpe ou autre !

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Haa moi aussi j'ai vécu les croches pieds itoo =/ dans se cas là soit tu vas voir la cpe soit tu t'en charge mais sans violence quand meme
'fin je dis ca mais personellement j'avais vraiment du mal a les ignorer moi =/

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Moi aussi, t'inquiète avant j'avais beaucoup de mal


Maintenant je vis ma vie ! Et puis voilà mais j'ai pas eut les croche pied moi c'était on me pousser violent etc...

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Merci !!
Tous vos conseil vont m'aider mais par contre ne pas etre violent ca va être dur pour moi comme je suis très violente ...O_o ^^
Mais je vais essayer de canalisé ma nervositer
Merci encore
Je vous donnerai des nouvelles demain

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
OK cOOL en espérant pour toi qu'il s'arréteront un jour !

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
T'inquiète je suis d'une nature assez violente et j'ai réussi a m'en debarasser de certain sans violence =/ mais bon sert toi de ca pour les bon moments et surtout marche droit la tete haute et regardez les dans les yeux déjà ils verront que tu te démonte pas Wink
courage !

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
Merci

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
et ba vous savez koi DORMER faite comme moi =D

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
sonic*$* a écrit:
et ba vous savez koi DORMER faite comme moi =D


j'adore :lol:

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
J'adore dormir moi, mais bon quand je suis réveillé je ne peux plus me rempaffer ...

descriptionProblème EmptyRe: Problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre