Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

probleme de parent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
chaza
Avmaktslave
la-petite-émo-du-91
EmO-nOt-DeAt <3
Ikiru Andco
Chouki-X
10 participants

descriptionprobleme de parent Emptyprobleme de parent

more_horiz
salut je voudrais savoir si vous pouviez m'aider car j'ai des parent divorcé et qui se sont remarier chacun de leur coté moi je vie avec ma mere et mon beau-pere .
mais aucun des 2 ne comprend mon style ou ma facon de penser c'est donc assez dure a supporter a longueur de journée plus c'est toujour les meme reflection *t'as vu comment tes habillé, tu m'es trop de noir , sa te va pas ,....*
Et j'ai en plus mon beau-pere qui me saoule tout le temp avec ces reflection a la con et a toujour me faire chier a la fin je craque moi .
ma mere a beau me voir pleuré rien y fait elle elle ne voit pas comment il est avec moi elle le defent toujour et c'est touour moi qui est tort.
Et meme aucune de mes amie qui l'on vu ne l'aime pas , meme une copine qui le voullait que de temp en temp le trouvait asseé simpa me maintenant quel le voit de plus en plus a cause de nos parent qui sont amie maintenant elle le deteste et me demande comment j'arrive a le supporté et je lui dit que moi je suis obligé. Et ma meilleur ami la premiere fois que je l'est invité cher moi il y avait mon beau-pere et bha je vous dit elle la pas supporté longtemp et le lendemin elle ma dit qu'elle serait deja parti de ché elle vu comment il me parle defois.
Alors si vous pouvez m'aidé dites le moi car la j'en peut vraiment pu probleme de parent 456620

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
C'est la même chose chez moi. Mais mes parents ne sont pas divorcés. Si j'étais a ta place j'irais chez mon père pour donner une leçon a ma mère et mon beau père. Et si elle ne comprend toujours pas c'est qu'elle a peur que tu sois une "Suicidaire" MERCI M6 !! grr
Enfin bref c'est sur qu'avec toutes les conneries que les médias balances sur les personnes qui sont comme 95% de la populass sur le Fofo. Enfin bref moi je pense qu'il faudrais que tu leurs donne une bonne leçon en ayant chez ton père.
Bonne chance :)

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
les parents?

il faut les tuer.

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
sa je suis d'accord
et chouki : j'irais bien cher mon pere pour lui donner une lecon mais il est encore plus stricte qu'elle j'aurais jamais rien le droit de faire et j'ai pas envit de changer une fois de plus de college j'ai du deja changer plus de 8 fois .
Et puis des fois qu'en sa va pas ma mere me dit * de toute facon si tes pas contente ta qu'a aller ché ton pere * donc je c'est pas si sa changerai vraiment quelque chose !!!??

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
je suis pas très douéé pour ce genre de choses, mais si t'as 15 ans attend encore un peu en prenant sur toi et tire-toi dès que tu peux (seule, ou même avec quelqu'un) !

je sais que c'est pas le meilleur des conseil, mais je pense que tu voudras pas faire ce que moi je fais avec les miens, qui sont toujours en conflit avec moi. Alors...courage et bonne chance.

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
Fuir, n'est pas forcément le meilleur moyen, mais certes tu ne peux pas faire grand chose a 15 ans !

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
si j'été a ta place j'insulte ce beau pére probleme de parent 800717 ou je m'enfui une semaine pour que ma mére voi ma vrai valeur et bonne chance

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
chaza a écrit:
si j'été a ta place j'insulte ce beau pére probleme de parent 800717 ou je m'enfui une semaine pour que ma mére voi ma vrai valeur et bonne chance
*

et voici l'idée à la con de la semaine cheers

pour info, tu n'a QUE 15 ans (et oui la réalité dépasse le net WAOUW ! ) et même si tu ne le vois pas tu es en "crise d'adolescence" (mot barbare pour dire que tu n'est que une gamine écervelée qui fais chier ses parents Very Happy ) donc tes parents refusent que tu porte du noir et te maquille et fringue bizarrement ? normal !!!
ils tentent juste de ne pas avoir une fille qui se portent sur des idées noir et un look marginal qui pourrait juste un tout petit peu te fermer quelques portes, après l'idée que ce style sois égal à suicidaire... ils ne réflechissent pas beaucoup non plus je suis d'accord.. m'enfin prends sur toi et dis toi que d'autres parents auraient déjà fais pire que ça pour changer leur fille Wink

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
je suis totalement d'accord avec Willy !!
Et puis c'est bien beau de vouloir partir comme ça (merci Chaza pour cette merveilleuse idée !!) mais tu n'as que 15 ans !! Tu te nourris comment si t'as plus le fric de tes parents, tu t'habilles comment etc ... Et oui faut penser à tout ça a avant même de songer à partir !!

A les jeunes je vous jure on a vraiment l'impression que tout vous est du sans déconner !!

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
Et puis, à force de fuguer, si sa deviens une habitude quand vos parents vous font chier, eh bien... il y a des centre pour jeunes délinquants... et je doute très forts que vous voulez expérimenter la vie là bas... c'est encore plus stricte que maman/papa....
Je suis d'accord avec Willy. Tes parents ne veulent que ton bien au final...
Mais si tu veux vraiment avoir ton propre look... tente de leur faire comprendre d'où il provient car le emo ne sort pas des idées suicidaires et tout le tra la la la mais plutôt de la musique, sur ce coup là, fait des recherches et prouve à tes parents que ton look ne cache aucune idée dangereuse...
La clé avec les parents, c'est LA DISCUSSION! Ils sont bien plus ouvert d'esprit face à une discussion mature plutôt que face à une fugue... car la fugue ne va que les enrager et ils vont finir plus sévère qu'au début.... croit-moi... j'en ai fait des conneries pour me faire comprendre... mais je me suis rendue compte que mes parents ont aussi déjà été jeune et qu'ils pouvaient me comprendre si je m'assoyais avec eux et que je parlais de mes soucis face à eux...
Ce n'est pas sorcier de parler et d'aboutir à des compromis de chaque côtés...
Si tu veux être sûre d'avoir au moins une partie de se que tu revendique.... pense à tes arguments avant d'aller les voir et calme toi car il ne faut surtout pas que tu te fâche car eux aussi risquerais de se fâcher et sa ne mènerait à rien.
Bonne chance.

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
Pour moi, c'est très simple, je les ai quitté pour la Norvège pour faire la prostituée pour pouvoir vivre.

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
euh c'est pas parce que tu vend ton cul aux pervers de ta place que c'est tout le monde qui doit suivre ton exemple!

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
Kare a écrit:
euh c'est pas parce que tu vend ton cul aux pervers de ta place que c'est tout le monde qui doit suivre ton exemple!

Ceci n'est que mon expérience personnelle et puis, la populasse fait ce qu'elle veule aussi ! J'aime mon mode de vie, je suis comblée de cette façon et mes clients me sont très reconnaissants pour mes méthodes métalliques lors de l'acte. Sinon, si j'avais un mot digne de bon sens à dire c'est de respecter ces vieux car c'est la survie des jeunes.

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
heu meme avis que kare je trouve que tu donne le mauvais exemple meme si je respecte tes choix...

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
em0-b0y a écrit:
heu meme avis que kare je trouve que tu donne le mauvais exemple meme si je respecte tes choix...

Merci mon petit, surtout, ne fais pas le gigolo comme moi je fais la **** de service. Wink

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
laisse tomber Kare la norvégienne n'est autre que JOHAN DUVAL !
et oui connard j'ai assez d'info pour retrouver ton facebook, t'es pas bien malin et tes deux autres potes non plus...
quoi ? j'ai dit ton nom en public ? j'men branle fallait pas venir faire le con.

retour sujet et désolé pour les trois ducon...

Dernière édition par Ikiru le Dim 6 Juin - 0:02, édité 1 fois

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
Moi je vais être directe et dire se que je pense... je suis contre la prostitution et encore plus contre l'incitation à la prostitution juvénile...
C'est un domaine très dangereux... tu sais jamais à quel genre de cinglés tu peux avoir à faire....
Juste à repenser à Jack l'Évantreur... qui te dis qu'un autre cinglé ne pourrait pas se prendre un tripde faire pareil ou semblable...
et aussi, il y a les mts et les risques de grossesse...
et aussi... c'est illégal donc le risque de se faire prendre comme une idiote par la police et avoir un casier judiciaire parce que ton cul il a traîner dans plusieurs lits de gros pervers en manque de sexe..... personnellement, je crois pas que de foutre sa vie en l'air comme sa est un bon avenir...

Willy, c'est qui sa JOHAN DUVAL? (réponse par mp pour pas faire hs ^^')

descriptionprobleme de parent EmptyRe: probleme de parent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre