Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Probleme de coeur...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Thorus
Clément
Jibé
7 participants

descriptionProbleme de coeur... EmptyProbleme de coeur...

more_horiz
Bonjour. Enfait je suis en couple et mercredi je suis aller le voir pour la première fois.
On a coucher ensemble enfin bref. Et depuis mercredi je lui ai parler qu'une seule fois... Je l'aime et j'ai peur. Que puis-je faire?
Je déprime sur une de ses vidéos que j'écoute en boucle...
Aidez moi... que puis-je faire ?

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Oula... hm... Première foi que vous vous voyez, hop le plumar? Et en plus il ne t'as pas parlé depuis? J'ai peur que tu ne l'ai pas fait suffisamment languir...
Si tu t'offres trop facilement tu perd de la valeur en quelque sorte, tu devient trop facile d'accès.
Après il y a peut être une raison rationnelle pour qu'il ne t'ai reparlé qu'une foie depuis mercredi.

Quand t'as-t-il rappelé?

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Il ma rappeler tout a l'heure...

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Hm... Il ne ta pas invité à sortir ce soir? Ou à faire quelque chose demain?

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Il habite a 35 km de chez moi. Mais bon je vais retourner le voir mercredi mais c'est long sans pouvoir lui parler...

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Oui... Il n'a pas internet j'imagine. Sinon j'imagine qu'en loccurence il n'y a rien de grave. Mais je garde quand même l'hypothèse qu'il puisse sortir avec toi pour le sex quasi exclusivement (faut toujours garder en tête que c'est possible)

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Au pire tu lui parles de tes inquiétudes mercredi, dans un couple faut de la communication sinon ca casse très vite !

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Oui je me doute. Mais il a peut etre des problèmes a son travail... C'est une possibilitée mais il m'en aurais parler. Et si il n'a plus de crédit, pourquoi n'empreinte-t-il pas le portable d'un de ses amis ?

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
oui il aurait pu demandé a quelqu'un un portable c'est pas trop dure a trouver et c'est souvent se que je fait.
et je te comprend c'est dure d'etre avec quelqu'un sans le voir *moi se ne sera qu'en aout que je le verai Probleme de coeur... 456620 *

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Je trouve juste ça débile que la première fois qu'on voit quelqu'un on couche direct ensemble. C'est pathétique , avant de faire ça , faut se voir régulièrement , voir si il est fidèle , voir qu'on s'entend bien ensemble et puis enfin couché ensemble. Grosse erreur. De + il te parle plus et tout j'espere pour toi que c'était pour lui pas qu'un coup de le vent comme ça . Faut insister et savoir ce qui se passe ou bien lui laissé le temps mais bon vous êtes tout les deux en tort. Soit' esperons que ça aille mieux.

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
oui tout a fait d'accord avec thorus Probleme de coeur... 800717

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
En tout cas, je ne peux pas tellement d'aider. Mais, je peux juste te dire, que je te conseille de lui dire, que tu as peur etc...
Et dis lui, que t'a envi de ça présence, pour t'aidez à progressez dans ta vie de couple. Si il n'est pas un "nwul", il devrait prendre soin de toi, te chérire, te protégez... J'ai déjà fait le con comme ça, ma copine m'avait dit " j'ai peur "etc, j'en avait rien à fouttre, Je m'occupez juste de ma guitare, et résultat, j'ai étais vraiment anéanti aprés...
Alors, dis lui, tout se que t'a sur le coeur. Ne fuis pas. Et aprés, c'est sûr, que échangez des relations sexuelle la premiére fois, c'est pas trop quelque chose à refaire...

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Non mais c'est vrai c'est abusay ce genre de trucs. Sérieux ! Dx

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Je sais. Je ne voulais pas au début mais j'au succomber. Je sais que je suis en tord

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Tu n'es pas la seule à faire ce genre d'erreur. Moi je l'ai faite aussi, deux fois, à chaque foi ca s'est terminé deux semaines après...
Mais ne soit pas pessimiste pour autant ! Toi et moi ca n'a probablement rien à voir ! Wink

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Bon bah j'ai découvert qu'il me trompe ... Bref merci

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
ha et ba franchement ces un sal*** tu as fait une connerie de sortir avec lui sachant que tu as couche avec lui des la premiere fois c'etait une grosse erreur mais bon tu pouvait pas savoir mais c'etait assuré davance !!

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Oui... Mais je l'ai quitter donc c'est fini.

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
oui et j'espere que tu a pas trop souffere ...

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
La ca va mieu mais tu pourra demander a mon Thorus d'amour que hier c'était hard comment j'étais

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
ces mon Ti-ChOu d'amour XD
nan mes franchement j'espere que tu va aller mieux sa doit pas etre facile moi ces toujour moi qui est casser *seulement avec les 2 mec que j'ai eut *et sinon je les envoyait balader mais un mec une fois a casser avec moi j'etais un vrai fontaine donc je sais se que tu as du ressentir et cest dure !!!

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Faut l'oublier.. C'est tout mais sinon ca va impeccable la je ne sais pas pourquoi :)

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
ba alors je suis contente pour toi Probleme de coeur... 940548

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
:)

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Probleme de coeur... 940548 raconte moi tout si tu a d'autre probleme Probleme de coeur... 800717 je serais toujour la

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
Oui, c'est cool, que tu te sent mieux...
Je suis là, aussi, t'inquiéte.

descriptionProbleme de coeur... EmptyRe: Probleme de coeur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre