Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionProbléme de timiditer EmptyProbléme de timiditer

more_horiz
Je vous explique mon cas:
Je suis hyper timide et amoureuse d'un garçon de 1 ans de plus que moi mais le problème est tel que je ne lui ai jamais parler même pas un "salut" je sais que mon attirance envers lui n'est que physique mais étant super timide je n'ose pas lui parler et lui sais déjà que je suis "amoureuse" de lui par un mec de ma classe qui l'a su je ne sais pas comment!
j'ai bien essayer d'aller lui parler mais lui de son coté dit qu'il veut bien apprendre a me connaitre mais refuse de me parler au collège et même quand je suis a coté de lui dans un couloir je veut prononcer salut mais sa ne sort pas je suis paralyser devant lui!
d'après certain pote a moi qui lui parle il est aussi voir plus timide que moi,se qui n'arrange pas les choses et je voudrais simplement quelques conseilles pour l'aborder en mettant de coter ma timidité sans passer pour la cruche du quartier blasé

descriptionProbléme de timiditer EmptyRe: Probléme de timiditer

more_horiz
ya plusieur fasson de faire mais celles la est facille a apliqué tu demande a quelq'un qui le conais de te dir kel sont c centre d'intéré est tu lance la discution la dessus ou si tu a un(e) ami(e) en comun tu peu rentré dans l'une de leur conversation en répondant dabor a ton amie puis quand tu est a laise tu t'adrésse directement a lui (sortout regarde le Probléme de timiditer 940548 )

descriptionProbléme de timiditer EmptyRe: Probléme de timiditer

more_horiz
Ma converse n'a moi juste une chose pour toi il éprouve des sentiments ?. Ce serai déjà important de le savoir où même se renseigner auprès de ses potes pour savoir si il parle de toi souvent ou autres . Car j'ai ma petite idée alors de quoi faire. x)

descriptionProbléme de timiditer EmptyRe: Probléme de timiditer

more_horiz
je suis d'accord avec toi mon Ti-ChOu ilfaut deja savoir si il a des sentiment pour toi et apres je peut te dire que moi aussi j'etais super timide avant et je suis sorti avec un mec aussi timide que moi .
un jour il a envoyer sa meilleur amie pour me demander si je voulais sortir avec lui et j'ai dit que je ne savait pas et le lendemain sa copine et revenu me voir pour m'apporter un papier dessus il y avait ecrit des petit mot tout gentil avec sont numero de portable et alors apres on c'est parler tout la soiré Probléme de timiditer 940548
et le lendemain on est sorti enssemble!!

descriptionProbléme de timiditer EmptyRe: Probléme de timiditer

more_horiz
Merci pour vos conseille Very Happy
mais enfaite il est au collège depuis seulement 2 mois et j'ai appris qu'il aller surement redoubler
et je n'est aucun amis en commun avec lui et il est dans un foyer alors le seul mec qui le connais c'est un gros débile!
et lyunik si tu veux savoir je le fixe depuis qu'il est arrivé (je dois lui faire peur Mad )
donc je ne sais pas si il a des sentiments malheureusement...
de plus c'est un rapeux et sa ma bien surpris quand j'ai remarqué que je m'accrocher a l'idée de sortir avec lui malgré son style de musique détestable que je ne peut pas blairer
mais l'idée du sujet auxquels il s'intéresse je vais tester! Very Happy espérons qu'il ne va pas tout faire pour m'éviter!

descriptionProbléme de timiditer EmptyRe: Probléme de timiditer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre