Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation [ ||Tentation|| ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Juliien
kim'
T.haïssa
Patoune
Ikiru Andco
||Tentation||
10 participants

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyPrésentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou !
Alors moi c'est Audrey
J'ai 17 ans
je suis de saône et loire (71)
j'aime la musique surtout le rock j'aime aussi lire allé au ciné enfin plein de chose ^^ ...
j'aime pas les Homophobes, et d'autres chose aussi mais rien ne me vient la ^^
Mes amies ne sont pas Emo elle sont plutot fashion et classique

voilà si vous avez des questions je suis la =)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
sonic*$* a écrit:
moi jexplose la tronche au homophobe =D


yeaaaaaaaaaaaaaaaah ca c'est cool !!!!!!!!!!!! ^^


malheuresement dans mes amies ya des homophobes
enfin si je leurs disait que je suis lesbienne ( mais elle ne sont pas au courant)
bah elle ne me parlerai plus que pour sa dans un sens je m'en fou totale je suis comme je suis et je les enmmerde xD
enfin yen a 3 de mes amies qui le savent mais elle m'accpete bien

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Ca va, je suis pas trop à la masse sur ce coup, bienvenido ^^

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
^^ merciii

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
laisse tomber menerve les homophobe xD et sinon bienvenue a toi je suis encore dernier --' menerve xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
MDR pas grave

merciii

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh tu viens pour le quiiz?


affraid Faut que je me sms pour pas louper ça, j'ai failli oublier >_<

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
tu te ecris un sms pour te le rappeler... scratch pas tout compris :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
je le fait aussi quand je veut pas oublier un truc xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
C'était façon de parler lol je me le met dans mes mémos, comme ça 15 minutes avant l'heure mon portable envoi un message pour me rappeler ce que j'ai à faire.

C'est ça d'avoir une mémoire de poisson rouge '-_-

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
un memo nan???pas un sms Oo (quoi je joue sur les mots???non pas du tout !!! :lol: )

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
oui tu joues un peux sur les mots, je disais donc: faut que je me mémotte blasé c'est mieux comme ça? What a Face

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ahhhhh iiiiiii' la je suis content, appelons un chat UN CHAT !!!!!!

:lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ha oui j'ai oublier de présisé dans ma présentation que j'aimais pas qu'on m'apelle Audrey xD
alors appeler moi comme vous voulez mais pas Audrey xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ah ouais ya un truc se soir fau que je soit la moi xD sinon y aura pas de d'ambiance xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
sonic*$* a écrit:
ah ouais ya un truc se soir fau que je soit la moi xD sinon y aura pas de d'ambiance xD


ben ca va les chevilles Shocked




:lol:

ok Audrey message reçu :GAV:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
IMW ... elle aime pas qu'on l'appelle Audreeeeey XD

j'vais l'appeller ... Bella bouwahahaha xD parce que Tentation ça me fait penser à un bouquin [ fascination, tentation, hésitation ... ] que j'ai adoré, et la fille elle s'appelle Bella xD


j'ai kiffé ce livre > <

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
l'ile aussi...

ok je sors.... Arrow

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ya une île qui s'apelle Bella confused

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
l'ile aussi...

ok je sors.... Arrow


Bah je crois que je vais aussi sortir, vu qu'on pensait à la même chose groumf

@ Stephe: non, c'était en référence à son pseudo et donc à l'ile de la tentation 'blasé

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
stephe a écrit:
ya une île qui s'apelle Bella confused


tu y etait presque yeahhhhh stephe nous comprend presque ca ca se fete!!!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
ca ca se fete!!!!!!!!


ça tombe bien, je commençais à avoir soif alien

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ba oé sa ce fete meme si jcomprend que la moitiée des choses xD
donc champagneeeeeeee victoire

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
yeah!!!moi aussi!!!!!!!
oups!j'arrive comme un cheveux sur la soupe!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
oui tu arrive apres la guerre toi!!!

on refais une guerre ??? :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
non j'arrive juste au moment du champ' c'est bien suffisant!!!! :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ok moije reviens unange a tout de suite les gens!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
allume mon pc STP unange...merci (pardon HS)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 4 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre