Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation [ ||Tentation|| ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Juliien
kim'
T.haïssa
Patoune
Ikiru Andco
||Tentation||
10 participants

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyPrésentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou !
Alors moi c'est Audrey
J'ai 17 ans
je suis de saône et loire (71)
j'aime la musique surtout le rock j'aime aussi lire allé au ciné enfin plein de chose ^^ ...
j'aime pas les Homophobes, et d'autres chose aussi mais rien ne me vient la ^^
Mes amies ne sont pas Emo elle sont plutot fashion et classique

voilà si vous avez des questions je suis la =)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ok moije reviens unange a tout de suite les gens!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
allume mon pc STP unange...merci (pardon HS)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ok

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
MDR bah appeller moi comme vous voulez
j'ai plein plein de surnom de tout de façon xD
( oui je suis très fan des bouquin de stephenie meyer xD)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
c'est qui elle ???


(IMW mode inculte... Embarassed )

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
:lol:
Stephenie meyer ? ^^
bah c'est elle qui a fait les livres fascination, tenation, hésitation

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
WELCOMMM !

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Merciii

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
(IMW mode inculte... Embarassed )


Omondieu, IMWWWW XD va vite acheter fascination, tentation et hésitation, ces bouquins sont magnifiques x)

J'ai commencé à les lire, j'ai fais que ça toute la journée ... résultat j'ai lu les trois en meme pas une semaine ... [ et j'ai pas beaucoup dormi non plus .... mouarf XD ]

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
je connais pas --" faut que je les lise alors :lol!:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ahh OK je me renseignerais aussi alors...

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ouais faut vraiment que vous allez l'acheté

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Ca parle de quoi ces bouquins ?

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
D'une histoire d'amour entre un vampire et une humaine xD
mais bon il va y avoir de l'action quand même

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
C'est quoi l'éditeur, l'auteur & les titres ?

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Stephenie meyer
les livres sont : fascination , tentation , hésitation

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Je connais pas du tout

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 5 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre