Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation [ ||Tentation|| ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Juliien
kim'
T.haïssa
Patoune
Ikiru Andco
||Tentation||
10 participants

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyPrésentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou !
Alors moi c'est Audrey
J'ai 17 ans
je suis de saône et loire (71)
j'aime la musique surtout le rock j'aime aussi lire allé au ciné enfin plein de chose ^^ ...
j'aime pas les Homophobes, et d'autres chose aussi mais rien ne me vient la ^^
Mes amies ne sont pas Emo elle sont plutot fashion et classique

voilà si vous avez des questions je suis la =)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ben le temps qu'on arrive,ce sera l'heure!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
||Tentation|| a écrit:
pas alcool xD

je suis 100% coca moi xD



silent pale coca....... affraid c'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
:mdr: :lol:

a 9h40 ???? tu es...matinale unangepasse toi :lol:


hey' tentation (jarrive pas a faire les barres devant et derriere désolé) tu es là ce soir??????


je me fait une bouteille en une journée moi xD

les barres ?
hein ?

Dernière édition par ||Tentation|| le Sam 4 Oct - 9:40, édité 1 fois

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Raaah quelqu'un qui a habite près ( enfin pas trop loin ^^ ) de chez moi .

Bienvenuuuuuuue =)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
à part les bulles ....je vois pas l'intêret :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ahhhhhhhhhhh décidement tu es "proche'" de tout le monde c'est pas la classe ca??? Cool

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ha mais trop j'ai trop de la chance

mais c'est quo ton histoire de barres la ? xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
tu es d'ou Piika?

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
||<<<< ça !!!! comment tu fais ? (jai fais un copier coller)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
chouette on est déjà à la troisième page cheers
Stephe!!!!!!!! tu es en retard aujourd'hui!!!!!
si ça continue tu arriveras à la 12° page!!!!!!
dépêche!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
haaa alt gr plus 6

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ben d'accord faut le savoir déja...:lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
xD

bon je vous laisse un instant faut que j'aille a la douche moi xD
sinon j'aurrai droit a un " Audrey tes pas encore prète ? "

et pi la j'ai une sale tête ^^

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
pas grave!on la voit pas nous :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
AUDREY T'ES PAS ENCORE PRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????


affraid affraid


:lol:

merci d'avoir repondu a ma question au fait..... tssss....Very Happy

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Bon ba je suis encore en retard :roll:
Welcome !!! Very Happy

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Audrey!!!!!!!!! t'es pas encore prête??????
en plus t'as une sale tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
round---trip a écrit:
Bon ba je suis encore en retard :roll:
Welcome !!! Very Happy


non on est pas en retard, c'est ceux de soir qui seront en retard Twisted Evil

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Sam 4 Oct - 9:56, édité 1 fois

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ben pas trop encore!!!
c'est plus nous qui sommes en avance sur ce coup là!!! :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Biienvenue à t0ii !


Biisous !

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
bon je vais à la douche aussi ,sinon je vais me dire "patoune!t'es pas encore prête!!!!!"en plus j'ai une sale tête!!! :lol:
bon d'accord,c'est pas dit qu'elle soit mieux après Mad :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Bonne douche xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
unangepasse a écrit:
bon je vais à la douche aussi ,sinon je vais me dire "patoune!t'es pas encore prête!!!!!"en plus j'ai une sale tête!!! :lol:
bon d'accord,c'est pas dit qu'elle soit mieux après Mad :lol:


roooooooo arréte tes connerie avec ou sans =

ton maquillage
ton fond de teins
ton parfum
ta douche
ton deo
tes cheveux coiffés
tes fringues (au passege super cool)
et ton brossage de dents...

TES SUPER !!!!!!!!!! :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Ouais, tu es zolii' !

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
bienvenue!! (en retard --" :lol!: )

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Merciiii

bah voilà je suis prète la xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
bon tu es là ce soir?:lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] - Page 2 EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre