Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation [ ||Tentation|| ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Juliien
kim'
T.haïssa
Patoune
Ikiru Andco
||Tentation||
10 participants

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyPrésentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Coucou !
Alors moi c'est Audrey
J'ai 17 ans
je suis de saône et loire (71)
j'aime la musique surtout le rock j'aime aussi lire allé au ciné enfin plein de chose ^^ ...
j'aime pas les Homophobes, et d'autres chose aussi mais rien ne me vient la ^^
Mes amies ne sont pas Emo elle sont plutot fashion et classique

voilà si vous avez des questions je suis la =)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
coucou Audrey, 71 ???? si je me trompe pas c'est pas loin du tout de chez moi ca...enfin je crois !!!! HEEEEEEEEEEEEELP ! :lol:

moi non plus jaime pas les homophobes (serieux ca me fait trop plaisiir de lire ca dans les presentations) Very Happy, tu aurais un ou deux groupe(s) à nous donner pour ta play?

en tout cas bienvenue et amuse toi bien ici !!!!!!

excuse

(PREUM'S, grillé cette fois stephe :lol:)

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Sam 4 Oct - 9:21, édité 1 fois

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
bienvenue cheers
éclate toi bien!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
j'ai deja lu des "bienvenue", plus long que ca de ta part unangepasse Shocked

ALLEZ !!!! RECOMMENCE :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Merciiii =)
bah c'est vers lyon xD
comme groupe j'aime Tokio Hotel (mais ya pas besoin d'être devin xD) et ...
roulement de tambour ^^ ... Fräulein Wunder
voilà xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ok!

bienvenue cheers
éclate toi bien parmi nous,la bande de taré la plus tarée que tu puisses trouver :lol:
et en effet IMW le 71 est pas très loin de chez nous!!!!!
oui j'aimerai beaucoup connaitre quelques groupes que tu écoutes
bon ça va là?c'est assez long? :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cool cool cool !!!! les deux sont postés sur le fow' si je me souviens bien!!!! scratch


le 71 c'est pas du tout vers le 89.....mais chuuuut

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
unangepasse a écrit:
ok!

bienvenue cheers
éclate toi bien parmi nous,la bande de taré la plus tarée que tu puisses trouver :lol:
et en effet IMW le 71 est pas très loin de chez nous!!!!!
oui j'aimerai beaucoup connaitre quelques groupes que tu écoutes
bon ça va là?c'est assez long? :lol:


c'est pas un peu trop ? non ? :lol:

ok je sors..... Arrow Embarassed



:lol: :lol: :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cool cool cool !!!! les deux sont postés sur le fow' si je me souviens bien!!!! scratch


le 71 c'est pas du tout vers le 89.....mais chuuuut


PTDR sa commence

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
bien sur que si c'est pas loin !!!c'est bourgogne!!!!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
unangepasse a écrit:
bien sur que si c'est pas loin !!!c'est bourgogne!!!!!!!!!


oui voilà xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
juste un peu plus bas que l'yonne :)

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
c'est Bourgogne.....quel joli nom.....LA Bourgogne MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


aucun respect.....

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ah zut!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai froid aux doigts!!!!! :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
je dit souvent lyon car en général personnes ne connait se coin
enfin souvent les personnes que je rencontre ^^

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ben nous c'est notre coin alors on connait!!!!! :lol:
et on se sent moins seuls!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
Mdr bah d'un coup moi aussi ^^

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
l'excuse du siecle !!!!!!!!

message pour CHEYENNE (qui est sur le forum ceci dit en passant) :

Ton pc est génial, MAIS ton poele a petrole sent hyper le petrole, jose meme pas allumer une clope de peur que ca me peute a la tronche ....c'est normal cette odeur comme ca????
















Shocked














BOOM !!!














je reviens.......:lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
c'est cool!!!tu vas pouvoir nous payer un coup alors :viva: pour fêter ton arrivée..... :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
unangepasse a écrit:
c'est cool!!!tu vas pouvoir nous payer un coup alors :viva: pour fêter ton arrivée..... :lol:


y'en a qui loupe AUCUNE occasion j'vous,le dis moi.....tsss No

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
juste une petite biè*e.......non???? une toute petite.......aller........ STP.......
pour celer notre amitié naissante :lol:

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
pas alcool xD

je suis 100% coca moi xD

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
:mdr: :lol:

a 9h40 ???? tu es...matinale unangepasse toi :lol:


hey' tentation (jarrive pas a faire les barres devant et derriere désolé) tu es là ce soir??????

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
ben le temps qu'on arrive,ce sera l'heure!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
||Tentation|| a écrit:
pas alcool xD

je suis 100% coca moi xD



silent pale coca....... affraid c'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPrésentation [ ||Tentation|| ] EmptyRe: Présentation [ ||Tentation|| ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre