Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

66 minutes sur la 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Fred'
Iza Eats Music
X-Suky_Fraisyy-X
Emow-ssion
administration
*_Sam_*
Livingdead
T.haïssa
Apple Scream
Ikiru Andco
Patoune
mystik
Shin-Ichi
kim'
gwendi-me
19 participants

description66 minutes sur la 6 - Page 2 Empty66 minutes sur la 6

more_horiz
Rappel du premier message :

Mercredi 24 septembre 2008 à 20h50 : 66 minutes.
Rediffusion le dimanche à 17h40

Une amie m'a sortie " Appleeee y a un trucs sur les emos sur la 6 " alors je suis tout de suite allée voir. On voit bien les idées très arretées sur les emos.
Jpette est passer à la télé, j'ai halluciné xD je le connais vite fais par sky, je l'ai vu ça fait AAAAAAAAAH C'EST JPETTE mon pere m'a maté zarb xD j'l'ai reconnu de suite > < [on s'en fout ? ]

Voilà, donc la rediff c'esr dimanche, au pire je pense que vous pourrez la trouvez sur :

http://www.m6.fr/html/emissions/66minutes/index.shtml

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
J'vins de voir la vidéo sur http://www.m6replay.fr/

J'allucine ! Franchement ils sont grâve à la télé, ils disent n'importe quoi !


C'est décidé, on va les voirs & on va leur montrer c'est quoi des EMO !

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
J'ai décidé qu'il devrait qu'on envoie un e-mail à M6 !

J'ai trouvé le mail,


Vous voulez que j'écrive quoi ???



Répondez c'est super important pour nous !

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
ba tu devrai dire que les emo ne sont pas tous dépressif et qu'il ne sont pas tous gore, qu'ils n'aiment pas tous th et que certain mettent beaucoup de couleur et sont assez heureux ils ont leur façon de voir les chose mais ce n'est pas que des façon de voir tout en noir et que les journalistes arrete de parler de choses qu'ils ne connaissent pas et qu'ils arretent d'avoir des idées arreter!

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
" cher m6 ...

suite au reportage de 66 minutes inside sur les emos, nous avons voulu réagir ...

Beaucoup de choses dites étaient ... entièrement fausses !! Tous les emos ne sont pas dépréssifs, tous les emos ne sont pas bisexuels ou gay ! Tous les emos ne pratiquent pas " l'emo kiss " comme vous dites.

Ce ne sont que des préjugés à propos de nous. Et maintenant, tout le monde croit que ce que vous avez dit est VRAI [ ben oui, tout ce qui passe à la télé est vrai ].
Et nous, ça nous révolte.

L'emo est avant tout un style de musique ! L'emocore !
Et Tokio Hotel ... ce n'est pas de l'emo.

Certes, depuis que Tokio Hotel existe, il y a beaucoup plus d'emos, mais justement, c'est CA le probleme.

A la base, les emos veulent être originaux, mais maintenant qu'on en voit à tous les coins de rues, que devient l'emo ?

La majorité de ces emos là n'ecoutent même pas d'emocore !

"

un petit début non ? xDDD de moi > <

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
ouais pas mal du tout =) je trouve que c'est une bonne idée
on la complète un peu et c'est bon ^^

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
je viens de le regarder sur m6 replay, et une seule chose me vient:
mais quelle horreur ce reportage de merde!

c'est du n'importe quoi, tout simplement, ils servent à rien sur m6... --"

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Voilà, j'ai réussis à avoir un lien de la vidéo.

http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421


Quelles sont vos impressions ? Voulez-vous écrire à M6 ?

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Alors, on dit quoi globalement sur l'e-mail ?

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
serieusement j'avais pas encore vu l'emission, pas eu le temps!!!

qu'est ce que TH vient- foutre la dedans, pourquoi cette connasse de presentatrice se permet de dire "suicidaire" "limite dangereux" PUTAIN MAIS QUELLE AI LE COURAGE DE VENIR NOUS VOIR MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux j'aurais pas du regarder ca...et puis vla les sujets quoi...Jipette encore ca vas il est cool, mais la gonzesse de 13 piges en pleine crise d'adolescence là..cest pas une EMO CA c'est juste une fille qui veux passer a la télé et qui meriterais 36 coup de pieds au cul vu comment elle parle...ah oui j'oubliais...c'est quoi ce mot de merde "emo kiss" Oo c'est a dire que deux pd dans un parc qui s'embrassent cest un emo Kiss ??? ya QUE les emos qui peuvent embrasser une fille et/ou un mec????? pfffff ils me font pitié cest journaliste de merde, sans déconner M6 a TOUJOURS produit des reportages (zone interdite, 66 minutes, capital,..) de MERDE !!!!!

Les journalistes qui travaillent pour eux devrais avoir honte ils detruisent leurs professions parce que là ca ne sont plus des journaliste mais des CHARLATANS !!!!

allez jme casse sinon jen debine encore...--'

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
En plus la présentatrice avait une voix de foutage de gueule Shocked :roll:

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Apple Scream a écrit:
" cher m6 ...

suite au reportage de 66 minutes inside sur les emos, nous avons voulu réagir ...

Beaucoup de choses dites étaient ... entièrement fausses !! Tous les emos ne sont pas dépréssifs, tous les emos ne sont pas bisexuels ou gay ! Tous les emos ne pratiquent pas " l'emo kiss " comme vous dites.

Ce ne sont que des préjugés à propos de nous. Et maintenant, tout le monde croit que ce que vous avez dit est VRAI [ ben oui, tout ce qui passe à la télé est vrai ].
Et nous, ça nous révolte.

L'emo est avant tout un style de musique ! L'emocore !
Et Tokio Hotel ... ce n'est pas de l'emo.

Certes, depuis que Tokio Hotel existe, il y a beaucoup plus d'emos, mais justement, c'est CA le probleme.

A la base, les emos veulent être originaux, mais maintenant qu'on en voit à tous les coins de rues, que devient l'emo ?

La majorité de ces emos là n'ecoutent même pas d'emocore !

"



Je propose qu'on écrive ça, vous êtes d'accord ?

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
aujourd'hui j'ai une amie au lycée qui arrive et qui me dit ''ma soeur a vu un reportage comme quoi tu vas te suicider si tu continue a écouter my chemical romance et que tu embrasse des mecs en public''
autant dire que ça a fini en gros trip sur sa soeur et le reportage :lol:
mais ça reste du n'importe quoi, m6 a fait fort, et pas en bien --"

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
M6 a toujours était nul niveau reportages
Je l'ai bien vu quand ils parlent de TH
En tout cas, moi j'ai bien rigolé :lol!:

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
je l'ai même revu sur m6 replay, bien mieux que gad elmaleh pour rigoler un couo XD

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
oui tres drole !!!!!!!!!! m'enfin shin en ce qui te concerne je pense pas que tu embrasse des mecs en public toi !!!!!!!!!! ahem

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
non je pense pas, je serais au courant :lol:

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
tout du moins jespere pour toi..sinon ca s'apelle du viol.... siffle ^^

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
je ne suis pas emo , je ne suis pas homo ..............mais ce reportage me boulverse !!! il me fais peur , me fai faire enormement de soucis pour les emos et homos et emos -homos !!! me fais je bien comprendre là ??? car j'ai croisé des regards , j'ai entendu des mots ..................qui ne me plaise pas du tout , qui me panique , je suis une vieille de 37 ans qui n'accepte pas l'intolerance!!!!!!! je suis outrée sde ce que l'on peut passser comme ineptie à la télé ............et ce n'est pas la1ere fois ni le 1er sujet sur lequelle je suis folle de rage !!!mais là ça depasse les bornes !!!!! le mouvement emo exist depuis les années 80 (oui oui je me suis renseigné) et c'est en 2008 (là ou on est en pleine evolution des moeurs !!!) qu'm6 nous concocte un reportage de merde en prenant comme exemple bill??? qui soit dit en passant n'a rien a voir là dedans .........il font un amalgame ........je suis tres déçue , malheureuse , de voir , de realiser , à quel point les gens sont ignards et bêtes !!!!!! C'est dommage , des que la difference se fais sentir ils ont tellement peur qu'ils detruise !!!!!!! OUI ça me touche personnellement , OUI j'ai des emos, homos dans mon entourage proche que j'aime profondément , et que je defendrais corps et âme ........pour que cette societé de merde ouvre les yeux et réalise que l'on à besoin d'etre differents les uns des autres et que c'est de cette façon que l'on construit un monde !!!!!!! Je ne sais pas dans quoi je m'embarque , je suis en colere et en soucis , car j'ai un potentiel enorme pour qu'un jour, mes enfants deviennent des proies , et je ne peux pas le supporter , je me battrais contre vents et marées pour defendre ce qui ne devrait pas l'etre !!!!!!! voilà j'en finis avec ma haine ...................... gros kiss

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
je suis d'accord avec toi et je te remercie BEAUCOUP de prendre autant a coeur cette histoire.

Apres avoir réfléchis (oui des fois ca m'arrive :roll: ) j'ai pensé (ca m'arrive aussi) que ecrire a M6 n'etait pas du tout une bonne solution.Croyez vous que la chaine va apporter beaucoup d'importance a un simple mail? il suffit de l'effacer et c'est etouffé !!! Ce que je vous propose c'est d'ecrire un mail a un magazine télé dans la partie des lecteurs (qui est lu par bon nombre de personnes) de la part du forum entier.Je me suis donc permis d'ecrire le mail MAIS il n'est pas envoyé, j'attend vos avis avant toute chose, en tout ca sil est prêt j'ai juste a cliquer sur ENVOYER.

voici le mail :

bonjour,

Je suis administrateur d'un forum et je parle au nom de plus d'une centaine de personnes,
Nous sommes tous choqués apres avoir vu le reportage sur les emos du 24 septembre dernier sur M6,
le presentatrice nous a presenté comme des "sujets" dangereux et suicidaire, le reportage en lui même nous
compare avec le célébre chanteur de Tokio Hotel, parle de "emo kiss" et nous donne l'affiche d'être bisexuel.
De la part d'une grande chaine nationale nous trouvons cela scandaleux, c'est a cause de ce genre d'émission
que les problèmes arrivent, pas avant! Ce mouvement n'est pas une tuerie ni une facon de s'afficher mais tout simplement
d'être sois même en étant bien dans sa peau, il est pas question de suicide ou d'être bi, beaucoup d'emos sont hétéros,
il suffit de visiter quelques forums et de se renseigner un minimum pour l'apprendre, chose, que cette chaine n'a pas dû
faire AVANT de diffuser une horreur pareille.

Un forum entier, déçu.


j'attend vos avis et surtout votre feu vert. Wink

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
moi je suis ok , mais fais corriger les fautes à ta mere !!!! Razz

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
totalement ok, ce message est parfait Wink

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
moi je suis ok aussi mais tu le sais déjà Wink

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
ok je l'envoi demain matin a la premiere heure....merci shin Wink

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Moi aussi je suis ok !! :)

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
moi ok aussi =O

=D xD

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

geniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
MAIL envoyé ce matin (enfin "matin" :lol:) a 10H47 je vous tiens au courant de ce petit message "collectif" !! ^^

description66 minutes sur la 6 - Page 2 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre