Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

66 minutes sur la 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Fred'
Iza Eats Music
X-Suky_Fraisyy-X
Emow-ssion
administration
*_Sam_*
Livingdead
T.haïssa
Apple Scream
Ikiru Andco
Patoune
mystik
Shin-Ichi
kim'
gwendi-me
19 participants

description66 minutes sur la 6 - Page 7 Empty66 minutes sur la 6

more_horiz
Rappel du premier message :

Mercredi 24 septembre 2008 à 20h50 : 66 minutes.
Rediffusion le dimanche à 17h40

Une amie m'a sortie " Appleeee y a un trucs sur les emos sur la 6 " alors je suis tout de suite allée voir. On voit bien les idées très arretées sur les emos.
Jpette est passer à la télé, j'ai halluciné xD je le connais vite fais par sky, je l'ai vu ça fait AAAAAAAAAH C'EST JPETTE mon pere m'a maté zarb xD j'l'ai reconnu de suite > < [on s'en fout ? ]

Voilà, donc la rediff c'esr dimanche, au pire je pense que vous pourrez la trouvez sur :

http://www.m6.fr/html/emissions/66minutes/index.shtml

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
quand ma mere a vu se reportage elle m'a demander si il disait vrai, j'ai eu beau lui dire que c'est que des clichés madame a peur 🇲🇫

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Moi mes parents ne l'ont pas vu xD De toute façon, chui pas emo dans le look mais dans la tête ... pour le moment, donc ils en savent rien xD

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Quand ma mère la vu elle a sorti: tiens, une belle représentation de toi... je deteste la 6

Oo

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Voilà, c'est CE reportage qui a donné lieu à moulte discussions avec mon père sur la sexualité et la manière de penser en société --'
F*ckin' M6, et si on brûlait leurs bâtiments ? :lol: (ANARCHIE hinhin )

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
graw, on a le THE même souci... Ma mère l'a vu aussi et déjà que mon frère est bi, sa lui a pas arrangée les pensées à la vieille pour croire que je le suis aussi...

Info => Une rookie est gay, elle aime les hommes, ouuu la coquine ( j'arette sa va viré au dangereux là ) x3

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/x6wvxw_reportage-emo-sur-m6-66-minutes-tas_lifestyle


bon j'ai pa lu tout le topic et je sais donc pas si quelqun a trouver la video mais comme je ne suis pas sur bah jvous la passe xD

desloer si quelq'un l'a deja mit =)

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
:lol: , je viens de re-regarder la vidéo ... j'avais pas remarqué mais euh ... on se travesti ? Merd' je savais pas XD


D'où est-ce qu'ils sortent toutes ces conneries ? affraid

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Jeu 11 Déc - 10:59, édité 1 fois (Raison : smiley !!!)

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Huhu pas mal la vidéo Razz

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Vidéo de m**** Very Happy

description66 minutes sur la 6 - Page 7 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre