Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

66 minutes sur la 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Fred'
Iza Eats Music
X-Suky_Fraisyy-X
Emow-ssion
administration
*_Sam_*
Livingdead
T.haïssa
Apple Scream
Ikiru Andco
Patoune
mystik
Shin-Ichi
kim'
gwendi-me
19 participants

description66 minutes sur la 6 - Page 6 Empty66 minutes sur la 6

more_horiz
Rappel du premier message :

Mercredi 24 septembre 2008 à 20h50 : 66 minutes.
Rediffusion le dimanche à 17h40

Une amie m'a sortie " Appleeee y a un trucs sur les emos sur la 6 " alors je suis tout de suite allée voir. On voit bien les idées très arretées sur les emos.
Jpette est passer à la télé, j'ai halluciné xD je le connais vite fais par sky, je l'ai vu ça fait AAAAAAAAAH C'EST JPETTE mon pere m'a maté zarb xD j'l'ai reconnu de suite > < [on s'en fout ? ]

Voilà, donc la rediff c'esr dimanche, au pire je pense que vous pourrez la trouvez sur :

http://www.m6.fr/html/emissions/66minutes/index.shtml

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
oui, c'est pour ça que (je pense) on a tous hâte de voir ce que va nous pondre FRance 2.....je suis sûr que ça va être chez Delarue ahem

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Ce serait bien

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Dans le reportage ils ont pas dis que pour être émo comme rituel aussi on doit sacrifié des peluches bob l'éponge [d'ailleurs sa ma surprise qui parlent pas de Bob >.<] clown

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
DestroyxPrada a écrit:
Dans le reportage ils ont pas dis que pour être émo comme rituel aussi on doit sacrifié des peluches bob l'éponge [d'ailleurs sa ma surprise qui parlent pas de Bob >.<] clown



:lol: je t'adore déjà !!!^^

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
:lol!: Les pauvres bob, moi je vais m'acheter une peluche Bob ...

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Jean-Luc Delarue je le vénère xD!
Je m'en rappel du soir de se reportage!J'étais tranquille entrain de discuter sur MSN!Ma mère qui m'appel en me disant: "Typhaine vient y'a un reportage sur les emo"
Moi je descend!
Quand j'ai vu Bill j'ai tiré une gueule...Ensuite le coup de se bourrer la gueule,de se perçer a vif,des emokiss je suis resté sur le cul.
Ma mère qui se tourne vers moi avec un regard genre "Tu fais ça?"
Moi direct: Mais non t'inquiète on fait pas ça!C'est totalement stupide!Comme par hasard ils ont montré le mauvais côté cherche pas c'est les médias!

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Bah, les médias, toujours à dire des conneries sur ce qui gêne les gens, ou se qui impressionne ...

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Ma perverse je t'Aime tu m'fait trop rire. =')

Alors moi je peut vous dire que quand on a vu le reportage avec mes potes, on c'est poilé un coup mais eeeeennnnnorme. La référence des emo tokio hotel nous a achevé d'ailleurs.

Une marade comme ca c'est pas tout les jours on en a profité, j'vous l'dis moi.

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Oui je sais j'suis drole =o
N'empeche on est tous là oui tokio hotel c'est pas la référence .. Mais c'est a cause de leur arrivé et parceque une groupie a découvert un émo et a fait le rapport [inexistant certe] qu'il y a des centaines d'Emo sortie de 66minutes [ = groupies, fakes]

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Nan, mais de toute façon les médias, que de la connerie !

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Me jeter pas des pierres je veux être journalistes xD

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
vas y prends un stylo je te dicte....

"les emos ne sont pas des jeunes suicidaires.(point)Ils sont HUMAINS, blablablablablablablabl...."


je le veux demain dans GALA !!!!!!!!!!!!!



:lol:

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Ah ouais tu veux être journaliste ... bien ça, t'inquiète je ne visais personne spécialement ...

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
De toute facon un reportage sur les emos y'a rien de plus CRETIN, sachant qu'aujourd'hui la plupart des gens passe leur temps a leur jeter des caillasses quand ils les voient marché dans la rue.
Et de plus ca ne fait que répéter ce qu'on s'egosille a dire ou démentir 1000 fois chacun.

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
T'es fou je veux pas travailler dans Gala moi xD!!!
Dans un magazine genre ONE ou Rock One!!Ou peut-être Critique de Cinéma^^

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Je pense qu'ils ont pas montré le côté emo mais plutôt le côté fake.

" ... style fraichement débarqué en france grâce à des groupes comme Tokio hotel ou encore My Chemical Romance ... "

Désolée, j'aime bien MCR, mais si c'est emo moi je me scarifie avec ma clé usb ...


Ils ont répété 14 fois :"Emo comme emotionel "--' Nooon sans blague je croyais que ça signifiat hémoroïdes --'

Ils ont pris les emokiss comme l'activité favorite des emos. C'est pas norte faute si on fait bander tout le monde non mais hooo !!!

Et les piercings a vif pour "rentrer" dans le mouvement, comme si c'était une secte. Mes fesses c'est du poulet aussi ?

Ahhh et la cerise sur la gâteau du clou de spectacle, c'est qu'ils te montrent un magasins emo ( à comprendre magasin où s'équipe les fakes ), où la fille trop emo s'habille... j'peux aller la taper ??

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Je pense qu'ils ont pas montré le côté emo mais plutôt le côté fake.

" ... style fraichement débarqué en france grâce à des groupes comme Tokio hotel ou encore My Chemical Romance ... "

Désolée, j'aime bien MCR, mais si c'est emo moi je me scarifie avec ma clé usb ...


Ils ont répété 14 fois :"Emo comme emotionel "--' Nooon sans blague je croyais que ça signifiat hémoroïdes --'

Ils ont pris les emokiss comme l'activité favorite des emos. C'est pas norte faute si on fait bander tout le monde non mais hooo !!!

Et les piercings a vif pour "rentrer" dans le mouvement, comme si c'était une secte. Mes fesses c'est du poulet aussi ?

Ahhh et la cerise sur la gâteau du clou de spectacle, c'est qu'ils te montrent un magasins emo ( à comprendre magasin où s'équipe les fakes ), où la fille trop emo s'habille... j'peux aller la taper ??


je suis d'accord, et pour la derniere phrase tu as mon autorisation :lol: (ça change quelque chose? Razz )

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Oui ça cnge beaucoup de chose ! Maintenant si je vais en prison tu sombre avec moi I love you

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Ouah vive l'image qu'on a maintenant cheers

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
a oui ça c'est super !! comment ça a changer c'est trop bien !!

Ju'

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Je trouve qu'on peut pas faire mieu =D

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Oui, on peut faire vraiment mieux !

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
^^ oui mais c'est deja bien xD

Ju'

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Ahhh ca a deja un bon niveau :mdr:

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mar 4 Nov - 14:24, édité 1 fois (Raison : smiley)

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Bon moi je me suis dit allez M6 fait un reportage sur le mouvement emo ouais ça va allez c'est pas france3, M6 une chaine assez jeune x)
et ba nan --" un reportage remplis de vieux cliché merdique

- Les emo écoutant MCR sont suicidaire
- Les emo sont tous bi ou homosexuel
- les emo ce perce eux même

Un pseudo reportage pour affolez les parents

MERCI M6
Twisted Evil

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
quand ma mere a vu se reportage elle m'a demander si il disait vrai, j'ai eu beau lui dire que c'est que des clichés madame a peur 🇲🇫

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
Moi mes parents ne l'ont pas vu xD De toute façon, chui pas emo dans le look mais dans la tête ... pour le moment, donc ils en savent rien xD

description66 minutes sur la 6 - Page 6 EmptyRe: 66 minutes sur la 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre