Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionun MP apres le 66 minutes Emptyun MP apres le 66 minutes

more_horiz
bonjour a tous chers membres, je suis juste de passage puisque je suis en "vacance" jusqu'a dimanche mais j'ai recu un MP de la part d'un inconnu cette nuit a 00h10 apres le reportage de M6.

A ce que je vois les personnes ayant temoignées pour ce reportegaes n'ont pas du "representer" notre facon de vivre je vous laisse lire ce que j'ai recu !!!!

Juste pour donner mon avis.
J'ai vu une émission à la télé ce soir sur la tendance emo et franchement, je trouve ça du "n'importe quoi". Mon adolescence est passé depuis plusieurs années et à mon époque, c'était pas aussi cloc.
En voyant les personnes "emo", on se demande à chaque fois si c'est un jeune homme ou une jeune fille.Vous vous donnez un style, mais vraiment, vous n'en avez aucun.
Vous voulez être différent?Mais pourquoi??Votre clan est malsain.Ca fait sectaire votre truc.Ya que les faibles qui se font embobiner dans ce genre de connerie.
Puis les vidéos et photos où vous vous bécotez tous, c'est nawak encore une fois. Vous vous sentez homo, est ce peut-être aussi une façon de se sentir différent.
Pour moi, l'homosexualité c'est un choix, et pas pour faire comme les autres.
Coupe de cheveux horrible et ne parlons pas de vos vêtements sombres, c'est vraiment pas terrible.


vu que cette personne a eu le "courage" de mettre ANONYME dans son message je lui repond ICI,

pour moi etre homo est DIFFERENT de emo (dictionnaire pleaaaaaaaaase !!! >< ) pour ma part j'assume le fait d'etre homo et emo est "autre chose" une facon de penser avant tout.
Bref si cette personne veut vraiment connaitre les emo je lui propose de s'inscrire ici et de parler avec nous plutot que de regarder les reportages de m6 qui sont, comme tout le monde lesais, tres "révélateur" de la vrai vie.

a la prochaine ANONYME Wink

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
Moi j'aurai qu'un truc à lui dire :

"et alors ? c'est ma vie pas la tienne"

:roll:

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
Oui ! Si on lui plait pas bien tant mieux !


Je suis pas né sur cette terre pour plaire a tout le monde alors FUCK !

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
ah ouais je l'ai reçu aussi
le jour ou il mettra son nom je répondrai à ses insultes, pas avant --"

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
Shin tu m'épates!!!!!
bravo

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
omondieu, j'hallucine --' MAIS MEME PAS LE CRAN DE METTRE SON NOM QUOI --" et puis qu'est ce que ça peut lui faire ? pff

mentalité trois ans et d'mi, alala, vraiment --" les reportages sont teeeellements plus "vrais" que ce que les emos disent [ ironie ]

pff, ça vaut même pas la peine de s'emm*rder pour une personne pareille --"

je suis méchante

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
Rolala mais qu'est qu'il le juge le style des emos lui !
J'aimerais bien voir son style moi si il est si bien !
Et pis oui c'est pas sa vie m***e , qu'est que ca peut lui faire du style ou de la facon de penser des autres , chacun pense comme il veut !

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
3 ans 1/2 Tu reste encore gentille je trouve ^^


C'est un gars qui a voulu faire son malin ! - -'

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
ben ouais je suis quand même restée gentille, sinan ça serait parti complètement en vrille x)

mais ça m'enerve les gens comme çaaaa --'

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
Ôui moi aussi !


Mais ils ont pas ce qu'il faut entre les jambes et ce croient trop drôle !


Mais il assume pas donc il faut pas ce faire connaitre !!!

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
ben ouais, ils n'assument pas --' limite ... tant mieux xD j'aurais pas à me déplacer pour leur en mettre une =D [ oui je suis violente en plus > < ]

encore me faire insultée dans la rue passe encore, mais anonymement, ça m'eneeeeeerve XD

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
C'est violent les pommes ?xD

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
bah si elle te tombe dessus depuis son arbre tu le sens passer :lol!: hein peupeul XD

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
J'A-L-L-U-C-I-N-E ! Il a trop de mal c'te personne !

Pourquoi ils nous insulte là ? Il est stupide !

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
humph, je suis très violente --" vaut mieux pas me chercher xD

je mords n___n

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
Aîe ! X

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
ce type me rapl les gens de mon école , a toujours me pendrecomme le bouquet mystère a cause de mon look et ils vont même a répandre des sale rumeur qui pourrait faire du tort a quelqu'un , enfin bref

je vois pas en quoi être homo fait parti d'un mouvement , je dit la sexualité des gens c'est un sujet qui pour moi ne sasoci pas a un style particulier , je pense pas que les gens pour suivrent un mouvement vont devenir homo ou lesbienne , cest plus un choix que l'on fait par apport a sois même non ?

sinon ben comme on peut le remarquer c'est toujours les même remarque ils manque d'originaliter dans ses propos

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
oui il manque d'originalité donc me suis permis de mettre un tit article sur mon blog perso alors voila je partage (jamais egoiste IMW :lol: )


"Ahhhhhhhhh attention je reviens à la charge.....

je vous remet dans le contexte...66 minutes, reportage sur les emos, et comme d'habitude toujours la "bonne presentation des sujets" c'est a dire, les emos sont dangeureux (oui ils mordent --') ils sont suicidaire (quelqu'un aurait une corde SVP ????) BREF les "parents s'inquietent" (effectivement il y a de quoi s'inquieter quand son enfant se maquille et s'habille en noir ou avec des t-shirt couleur flashi a rayure et si PAR MALHEURS il est HOMO là c'est sur il faut lui mettre la camisole (de force)....

BREF tout ca pour dire que faut arretez de croire les conneries des reportages sur m6, il a été prouvé qui coupe les sequences des reportages pour faire d'un simple sujet un DRAME !!!!

AVANT de juger des personnes (telle quelles sois) il ferais mieux de apprendre a les connaitre parce que serieux là, ya TOUT LES EMOS de France qui se (a mon avis et jen suis sûr) bien fendu la gueule en regardant ca!!!! (oui les emos savent rire -__-).

Bref ca vas pas en rester là, que se soit les emo, les 4 jeunes qui vont en camping l'été a la rechercher de jeune femme en chaleurs, des punk, des pauvres, des wesh, j'aimerais trop que M6 fasse un reportage (de la meme maniere qui le font pour tout les autres) sur les "journalistes" qui travaillent chez M6!! je vois deja le resultat:

"les charlat...euhhh journalistes de M6 ne sont pas comme les autres journalistes, ....ils ont des comportements bizarre..ils ne savent pas enqueter donc ils fument des paquets de clope (pour pas dire joints) avant de savoir quelle merde ecrire pour leur redaction.Ils sont, a notre avis assez dangeureux......si vous les croisez dans la rue ne les regardez pas de haut en bas, ignorez les ! De toutes evidences ces journalistes là ne sont pas des personnes NORMALES, ils sont DIFFERENTS des autres, ils ne s'HABILLE PAS comme les autres.

Une TRIBU a surveiller de pres et surtout tenez vos enfants eloignés de toutes les conneries qui pourraient "reussir" a diffuser sur M6 Wink "

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
très bien rédigé, ça résume bien Wink
:lol!:

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
merci merci ^^

je vais envoyer un mail sur un magasine TV connu dans la partie "a vous les lecteurs" vous devez connaitre???
bref je parlerais en MON nom et je vous tiens au courant de la suite Wink

descriptionun MP apres le 66 minutes EmptyRe: un MP apres le 66 minutes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre