Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Probleme physique ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionProbleme physique ... EmptyProbleme physique ...

more_horiz
Bon voila voila , j'ai fait ce sujet , car j'ai un petit probleme ...
Je ne suis pas ce qu'on peut appeler de gros , mais je ne suis pas mince non plus , j'ai un peu de gras ,surtout à des zones qui ne m'avantagent pas vraiment : pectoraux , vous demanderez à ayu , on a l'impression que j'ai des seins , et aussi, mais ça me dérange moins , niveau fessiers , et niveau abdominal ,mais tout en bas , il y a une bosse qui persiste ...
ça me complexe,ça m'énerve , je ne trouves pas ça gracieux ...
J'aimerais savoir comment faire pour perdre du gras à ses zones là , je fais déja une genre de musculation tous les jours , contenant abdos , pompe , crunch ( je crois que c'est ça ) et je fais attention à ce que je mange.
Que devrais-je faire pour réussir à éliminer ses rondeurs un peu embarassante? =/

Merci d'avance

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Moi personnellement je te dirai de faire du sport régulièrement(oui tu le fais déjà mais il faut continuer) ensuite je te conseille de ne plus trop penser à ça pas facile certes. Ce qu'il te reste à faire je pense c'est de la patience moi il m'a fallut un an pour avoir un ventre plat parfaitement. Voilà et continue à faire attention a ton alimentation mais ne te prive pas non plus !

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Je sais que c'est long , mais niveau pectoraux , bas du ventre , je ne sens absolument pas que ça travaille , j'ai loupé quelque chose?
Et niveau fessiers tu ne saurais pas ? Car là c'est certains que les abdos ne font rien pour ( ou alors je me trompe ... )

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Pour les fesses euh ... Et bien tu fais des flexions je crois que sa muscles tes fessiers et tes cuisses Embarassed tu fais sa tout les matins (moi j'en fais trente tous les matins et tous les soirs avant de me coucher mais parfois je change)

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Oki , on va essayer ça alors (: Marchi =)

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
De rien =) j'espère juste que sa va t'aider. Sinon tu vas en salle de muscu' faire ton sport ou pas ??

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Non , c'est dans ma chambre , mais je rajoute aussi , car j'ai oublié que je vais promener mon chien une heure par jour , et oui c'est du sport car il faut courir apres !

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Very Happy oui tu sais aussi plus tu vas angoissé plus tu va croire que tu grossi (enfin pas tout à fait je sais pas comment expliquer mais j'espère que tu comprends) après je sais pas si tu sais mais tu peux faire des abdos de plein de façon aussi et si tu veux mon prof' de judo m'avait donner des tas de truc d'échauffement qui te font suer comme pas possible Embarassed

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Oui je sais qu'il en existe plusieurs manieres,mais apres ...
Oui je veux bien , j'suis vraiment prêt à tous les exercices même si je dois y passer 3 heures par jour pour parvenir à mon but Razz

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Non =S pas trois heures sa tue il faut y aller petit à petit ; regardes moi sa fais un an que j'ai arrêté (ou deux) faut pas y aller trop fort non plus quoi a ton rythme oki =)

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Oui je sais , j'abusais un peu en disant ça , bien sûr que non je n'irais pas faire 3 heures de sport tous les jours , mais je suis prêt à faire ce qu'il faudra faire , car j'ai du mal à vivre comme ça ! =(

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Oui et ton alimentation se compose de quoi si ce n'est pas indiscret ?

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Alors le matin !
-Un bol de corn flakes , un verre de jus de fruit
-Le midi , une assiete de riz/pâtes , une tomate si il y a a la cantoche , et un yaourt si j'ai encore faim
-Le soir , ça varie , mais c'est souvent de la viande , avec des légumes

Je ne grignotte pas entre le repas , sauf ma biscotte de 18h30 :p

sinon voila , c'est à peu pres tout , je mange à ma faim , je ne me forces pas quand je n'ai plus faim

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Pas mal (je vais faire pareil xD) et il faut qu tu prenne de l'eau sa aide à éliminer sa hydrate et en plus sa donne une jolie peau encore plus joie si tu mange de la carotte =)

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
D'accord , mais je suis un dromadaire moi , je bois un verre d'eau par jour xD
Bon ben j'ai envie de dire que j'urinerais plus pour rester poli !

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Mais c'est important c'est tout ce que tu élimines !! Je dis sa parce que moi je suis obligées de boire tout le temps donc voilà... Mais bois plus d'un c=verre par jour au moins =). Moi le matin je mange pas je prends un petit gâteau à 9h25 je mange vers 12h05 alors en général c'est juste une salade et un yaourt avec un morceau de pain, parce que à la cantine il n'y a rien de bon (je ne supporte pas le poisson) ensuite je reprend un gâteau vers 16h ou 17h et mon diner ça dépend pour le dîner... Et crois moi c'est pas top c'est pour ça que je vais prendre exemple sur toi.

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Je boirais plus alors ! Very Happy
Et puis moi aussi je peux me contenter de tres peu , mais j'essais d'un peu manger quand même , mais pas de choses grasses quoi, je prends peu de gateau , dessert chocolat , ou chocolat tout court ( un peu car bon , ça reste du chocolat et je peux pas m'en passer! ) Mais j'essais de limiter !

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Oui il faut se faire plaisir avec modération =)

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Voila , donc je prendrais ma danette dimanche soir , le jour de la salade !

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Ah (moi je parlais surtout des tablettes de chocolat) Eh bien je te souhaite bon courage je pars moi =(. En espérant que tu y arrivera et que tu aura d'autres conseils =)bisous
dehors

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Merci beaucoup ! =)
Bisoux !

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
je vai te faire un entrainement intensif Very Happy
mais moi je les aime bien tes ptis lolos ton bedouille et tes fessouilles >_<
par contre euh je crois que pour ton bedou les abdos servent a rien enfin c'est ce qu'on m'a dit, que genre ça fesait de la tablette certes, mais que ça enlevait pas la graisse (ptetre pour sa que mon ventre est ENORME) docne en gros t'auras la tablette en dessous de la graisse x_x (truc qui sert a rien donc)
mais pren pas en compte ce que viens de te ire pasque je suis pas du tout sure >_< (je sais je sers a quelque chose Cool

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Donc, puisque c'est niveau pectoraux et fessiers que tu veux raffermir... je te conseille de faire du fitness. Je connais plusieurs personnes à qui sa a réussi.
Je te laisse un lien vers un site qui comporte plusieurs exercices à faire quotidiennement:

http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/exercices-gym-fitness.htm
(J'espère que ce genre de lien est accepter... sinon, désolée, je voulais juste aider au problème..)

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
Merci kare , je vais voir ça tout de suite (:

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
De rien, et j'espère que sa t'aidera ^^

descriptionProbleme physique ... EmptyRe: Probleme physique ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre