Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConseil pour "microponction" EmptyConseil pour "microponction"

more_horiz
Alors voilà mon problème, j'ai 15 ans et j'ai un double menton vraiment trop moche. Conseil pour "microponction" Cry
Je me suis un peu renseignée sur internet et j'ai trouvée ceci -> http://www.double-menton.com/doubl [...] ction.html

La micro ponction graisseuse consiste à extraire la graisse du
double-menton à l'aide d'une seringue. Il s'agit d'une technique sans
suture, rapide, efficace et discrète.


Bon sachant que j'habite dans un bled ou il y a aucun chirurgien,
que mes parents ne voudraient pas que je me fasse opérée de toute façon
bas j'ai décidée de me le faire moi même.

J'aurai besoin de quelque conseil, il suffit juste d'avoir une seringue (stérile bien sur) un peu de pansement et c'est bon? Conseil pour "microponction" Smile

Merci d'avance pour vos réponses et s'il vous plait n'essayez pas de me découragée.


PS: Oui je sais que c'est vraiment pas le forum pour, mais pour le moment j'ai pas de réponse sur Doctisimo. T_T
PS2: Oui je sais, je suis barge. tongue
PS3: Trop cher.

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Je pense que ce que tu veux faire est dangereux et irresponsable!
Après ce n'est que mon avis mais ayant un père pharmacien et un mère travaillant à l'hôpital je sais quels sont les risques!
Tu es sur d'avoir un double menton?
C'est pas toi qui le voit énorme?

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
C'est gentil de t'inquiète pour moi mais bon c'est pas comme si je me faisait percée avec une aiguille à nourrisse dans les jardins du louvres.
Oui, c'est bien un double menton, y a comme une espèce de poche de gras. groumf

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Tu es complètement inconsciente !

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
D'accord avec toi Julien!
Je ne pense pas que tu réalise l'étendu des dégats que tu peux te causer à toi même en faisant ça

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Après, fait ce que tu veux, si tu veux aller à l'hosto' pour te bon c'est toi qui vois ...

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Hum, je comprends u___u sérieusement.
Hey les gens, d'accord, ça peut être dangereux et tout, je NE DIS PAS LE CONTRAIRE. Mais vous savez, les gens sont prêts à tout pour ne plus complexer sur quelque chose [ croyez moi, je sais ce que c'est, de tout tenter pour être ... quasi parfaite u__u ]

Mais Luxa, ça peut être très dangereux de faire ça ! Imagine que tu te loupe ?! tu veux avoir une énorme cicatrice à vie ? Je dis pas ça pour te faire peur mais voilà.

en tout cas, courage > < Parles en toujours à tes parents, ils comprendront peut être, et je pense qu'ils préfereraient que tu te fasses opérée plutôt que tu te le fasses toi même ...

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Apple Scream a écrit:
Hum, je comprends u___u sérieusement.
Hey les gens, d'accord, ça peut être dangereux et tout, je NE DIS PAS LE CONTRAIRE. Mais vous savez, les gens sont prêts à tout pour ne plus complexer sur quelque chose [ croyez moi, je sais ce que c'est, de tout tenter pour être ... quasi parfaite u__u ]

Mais Luxa, ça peut être très dangereux de faire ça ! Imagine que tu te loupe ?! tu veux avoir une énorme cicatrice à vie ? Je dis pas ça pour te faire peur mais voilà.

en tout cas, courage > < Parles en toujours à tes parents, ils comprendront peut être, et je pense qu'ils préfereraient que tu te fasses opérée plutôt que tu te le fasses toi même ...


Je pense être bien placé pour quelqu'un qui complexe^^

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
je pense que tu devrais en parler à un médecin ...

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
round---trip a écrit:
je pense que tu devrais en parler à un médecin ...

Moi aussi...

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Croyez moi, là je complexe vraiment.
Le demandée à mes parents? Mon père est adjudant chef ; Mon frère est fan de Hitler (est aussi homophobe par la même occasion) et ma mère elle stresse pour un rien.
Une enorme cicatrice à vie?
N'exagerons rien, c'est comme une prise de sang, d'ailleur sans est une en quelque sortes. :)

EDIT: En parlait à un medecin? Nan c'est bon lui aussi me découragerait pis imaginons que ma mère apprene que je suis allez voir un médecin en cachette, la connaisant elle imaginerait que je suis enceinte. :roll:

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
ah ok... ba je cherche mais je vois pas
mais je la sens mal là :|

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Et comment va tu trouvé une seringue qui aspire ?
Déjà tu risque plus d'aspirer ton sang qu'autre chose ... Ou de te piquer dans un mauvais endroit car tu ne connais Pas ton anatomie et que tu n'es Pas médecin ! Moi aussi je suis compléxé c'est pas pour sa que je vais prendre un couteau et me découper le ventre ! Ou me couper les cuisses !

Consulte un médecin ou si tu es un peu costaud (je ne sais pas hein ^^) fais un régime mais pas sa !

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
DestroyxPrada a écrit:
Et comment va tu trouvé une seringue qui aspire ?
Déjà tu risque plus d'aspirer ton sang qu'autre chose ... Ou de te piquer dans un mauvais endroit car tu ne connais Pas ton anatomie et que tu n'es Pas médecin ! Moi aussi je suis complexé c'est pas pour sa que je vais prendre un couteau et me découper le ventre ! Ou me couper les cuisses !

Consulte un médecin ou si tu es un peu costaud (je ne sais pas hein ^^) fais un régime mais pas sa !



Pour la seringue, je vais me débrouillez.
Je me mets devant un miroir et je pique au centre de mon mentons, c'est pas compliquée.
Sinon, comment ont différencie le sang de la graisse?C'est vrais que sa sa m'inquiète. scratch


(Et non je suis pas grosse :lol!: )

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
La graisse il faut une aiguille spécial et très longue, que tu ne pourra pas obtenire, et si tu la prend trop longue tu risque de te percer autre chose et trop courte d'aspirer ton sang, puis la graisse faut la metre dans des poches et surtout Etre anestésié car tu va souffrir ...

C'est très immature. Tu as déjà vu des vidéos où on aspire les graisse des gens qu'on surnomme "éléphantman" ? Tu serais dégoûter ... Enfin ce n'est pas ma vie.

Mais il doit surement exister des médicaments dans le commerce ..

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
C'est surtout dangeureux imagine tu met la seringue et que tu apuis et malheureusement il y a une veine et que tu pique dedant et tu apuis et il y a une bulle d'aire qui arrive dans la veine tu sais ce qui arrive???

TU MEURS !!!!!!!

Arrete tes conneries la beauter est universelle
Ne te soucis pas de ca

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Si tu veux acheter la bonne serongue, déjà il faut un papier prescrit par le médecin, car on ne donne pas des seringue comme ça xD

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
je suis d'accord avec DestroyxPrada car imagine que tu te loupe apres tu ne pourras plus reculer !! en plus cette parti du menton et trees fragile tu te prends un coups de poingt dans cette parti de menton du risque de tomber dans les pommes !! franchement consulte un medecin ne fait pas ça tu risque (et j'en suis meme sur) de le regretter !!

Ju'

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
...

Alors là je pense qu'il faut arrêter les conneries ! Miss tu as 15 ans tu n'en a pas 10 réveille toi !!

Si tu crois que je ne vais pas te blâmer ou que je vais être tendre avec toi détrompe toi ! Il n'y a rien de plus idiot que ça ! Déjà la première chose que je trouve idiote c'est de vouloir te transformer ! Accepte toi telle que tu es ! C'est surement plus facile à dire qu'a faire, tout comme ton espèce de projet à la con ! Il y a d'autre solution pour s'accepter, des régimes, des choses et d'autres ! Ta mère refuse que tu te fasse un piercing tu va aller te le faire toi même ?? Inconsciente et stupide voilà ce que tu es ! Au lieu de te faire respecter par les autres et par toi même tu prèfère aller voir du côté des remèdes, radicaux certes, mais tout aussi dangereux. La mircoponction ça doit être de la bombe !!!!! Je ne dis pas le contraire ! MAis fait par un médecin expérimenté ! Tu crois que s'il ne suffisait que d'enfoncer une ainguille les médecins prendrais de le temps de faire des années d'études ? Chérie, réveille toi encore une fois ! Le monde des tellétubies c'est à la télé !

NON MAIS !

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Je trouve que Iza a raison , Ca peu etre dangereux .
Le plus sage serai d'attendre encore un peu
& d'avoir la "permission" .. Comme sa tu poura en parler a un medecin sans risque Wink

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
En plus tu ne peux pas le faire toi même car déjà il y a le problème de la seringue et pour extrère la graisse il faut injecter des produit qui rendent la graisse liquide !!!!

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Ah Bon ? xD

Sa par contre je savais pas

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
Bas la graisse elle est pas totalement dur mais pas mole non plus alors il faut injecter des substance qui la rende molle pour pouvoir l'extraire

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
je suis d'accord avec vous tous !! arete c'est trop risqué !!

Ju'

descriptionConseil pour "microponction" EmptyRe: Conseil pour "microponction"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre