La chanteuse a profité de son passage au défilé de StellaMc Cartney pour se lancer dans un plaidoyer anti-fourrure.



Message aux couturiers et stylistes du monde entier : si vous continuez à utiliser de la fourrure vous ne serez jamais amis avec Pink.


Après avoir assisté aujourd’hui au défilé de Stella McCartney à l’occasion de la fashion week de Paris, la chanteuse a vertement critiqué les créateurs se servant de la fourrure pour leurs créations : « Tuer des animaux pour leur peau est tellement dégoûtant que ça ne me donne pas envie d’être amie avec les couturiers qui le font, s’est elle emportée. Stella (McCartney) prouve que l’on peut faire des vêtements magnifiques sans tuer des animaux. »


Membre actif de la PETA, l’association de défense des animaux américaine, Pink est la figure de proue de la nouvelle campagne anti-fourrure de l’organisation. La PETA dénonce d’ailleurs plus largement l’utilisation de tout pelage animale dans l’industrie textile. Sur la question de la fourrure, Pink est à fleur de peau.

--source: Voici--

Pour information je vous conseil de passer sur ce site (lien exceptionnellement autorisé): Peta France


Pour les âmes sensible s'abstenir de regarder la vidéo qui suis: (La vidéo n'est pas française mais pas besoins de paroles pour faire comprendre le message...)