Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
MR sandman versions power metal Basketball
J'avais déjà entendu la dernière il me semble, le genre de musique qu'on écoute pas assez tongue .
On continu avec Blind Guardien je connais pas beaucoup le groupe mais se clip me fais bien délire :

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
bon revenant a plus gay ! (oui j'aime le yaoi je sais je sais )
adam gontier dans son groupe three days grace (un des seul groupes américain que j'écoute beaucoup) avec un opening sur tenjo tenje ou enfer paradis pour se qui parle pas courement le japonais hi =D !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Moi un vidéo que j'adore en ce moment c'est....
*roulement de tambour...palapampapan....*
Applaudissez bien fort.... Nemo de Nightwish!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SO4LyKd-Hws

Hé oui... vous pouvez me le dire que je suis folle... pour moi c'est un compliment ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Niahhhhh... j'espère que ça rattrape l'autre vidéo que j'ai envoyer...!!

Embarassed

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
waouw!!! Blind Guardian!!!! Very Happy j'adore ce groupe,ils sont vraiment géniaux,tant dans l'instru que dans la voix! The Bard Song est magnifique,mais je préfère la version noraml que accoustique Wink
Quant à Mr Sandman,je n'aime pas du tout... :| ,la chanson est trop dénaturée....

Penche toi plus sur ce groupe Dessicated,tu verras ,tu apprécieras Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
unangepasse a écrit:
waouw!!! Blind Guardian!!!! Very Happy j'adore ce groupe,ils sont vraiment géniaux,tant dans l'instru que dans la voix! The Bard Song est magnifique,mais je préfère la version noraml que accoustique Wink
Quant à Mr Sandman,je n'aime pas du tout... :| ,la chanson est trop dénaturée....

Penche toi plus sur ce groupe Dessicated,tu verras ,tu apprécieras Wink

Ok merci du conseil unange :)
Oui la musique est dénaturé, le clip est assez "fun" mais musicalement c'est un peu moins intéressant c'est sur ppp .
Yeah Kare tu n'es pas folle ou alors je suis fous aussi biere :viva: . Ahhh merci sa fesais longtemps que j'avais pas ré-entendu Tarja, Nightwish sans elle c'est comme un lac sans eau.
Je me rapelle l'époque ou j'ai découvert Nightwish j'étais sur une des premières radio libre du web ou on étais 20 auditeurs et on jouais à Dofus, que des moments de délire après les moments que j'ai pu passé avec mes potes iréele ses les deuxième moment que j'aimerai revivre de ma vie il fallais le vivre, enfin je m'égare la dehors .

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
écoutez l'émotion qui passe dans ce morceau.le son n'est pas terrible mais la voix reste extra Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
peso j'aime pas ce groupe lol! je suis Parti dans un tripe bourin en ce moment genre sa
amour amour amour amour amour amour
J'ai mis quelque temps Nevermore comme il se doit, je suis pas déçus c'est un de mes groupe préféré, quelle talent bave bave bave .

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Instru Magnifique mais Bon dieu je supporte pas la voix moi

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
sa c'est de la douceur , je me suis tapé toutes la series cette semaines


C'est pas les deux meilleur exemple des performance vocale de Dane mais chaque refrain de Nevermore est travaillé pour t'hypnotiser c'est magnifique *_*.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
l'instru est banale,rien ne la différencie de beaucoup d'autres groupes.... la double est omniprésente,c'est chiant à la longue,et la voix n'a rien d'extra!qu'est ce qui fait qu'on la repère parmi d'autres?je n'ai trouvé aucune intonation "spéciale" qui fait qu'on se dit :waouw génial cette voix!
enfin pour moi.... :|

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ce n'est pas parce qu'on joue sur 7 cordes qu'on est un pro de la guitare Wink
je préfère une 5 ou 6 cordes et bien jouée, que ça! non,franchement le gratteux est bon,mais pas extraordinaire,j'en connais des meilleurs Wink
et la double ne s'adapte pas du tout aux guitares! à part les soli,on les entend à peine,surtout la basse! je ne l'entend pas du tout!
je suis désolée mais je n'accroche pas ....
ça viendra peut être Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
unangepasse a écrit:
ce n'est pas parce qu'on joue sur 7 cordes qu'on est un pro de la guitare Wink
je préfère une 5 ou 6 cordes et bien jouée, que ça! non,franchement le gratteux est bon,mais pas extraordinaire,j'en connais des meilleurs Wink
et la double ne s'adapte pas du tout aux guitares! à part les soli,on les entend à peine,surtout la basse! je ne l'entend pas du tout!
je suis désolée mais je n'accroche pas ....
ça viendra peut être Wink

Oui c'est sur mais je veu dire par la, la 7 corde met d'avantage le doigt sur l'aspect atypique du groupe, pour joué se qu'il font avec une six corde on m'a dit qu'il faut déssacordé sa guitare de plusieur ton c'est pour dire ^^.
Une de mes préférés de Nevermore, j'adore la voix surtout sur le refrain, je dois avoué que j'étais comme toi avant à l'égard de Nevermore je les avais trop vite jugez mais le groupe à vite attiré mon attention sur certains morceau et maintenant je suis fan What a Face .

Sérieusement le refrain et les solo sont magnifique bave .

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
Doyle - Submerge


waouw!! extra! ils sont français? alors là,je n'en reviens pas Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Ils chantent aussi en Francais et Même Leurs Screams le sont

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz


Pour moi c'est I hate everything about you de Three days grace bon bah je peux vraiment plus m'en passer je fais que l'écouter avec mon fiancé !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Scream aim fire du groupe bullet for my valentine
J'adore trop cette chanson!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=WoT1oRnSK88

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 19 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre