Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Délire ton pote, Amon Amarth est très sympathique Wink.
Quand a Gojira je n'arrive pas à accrochés aussi pour temps je les admires énormément, le premier groupe français de metal mais surtout de rock qui s'exporte au U.S.A devant un public américain en tête d'affiche !
De plus sur certains de leur morceau il glisse des compo néo-classique et même si je connais pas toute leur discographie je suis forcés d'admettre qu'ils ont un minimum de technique.
Un de mes groupes préféré même si je connais pas toute leur discographie :

Incroyable se groupe, au premières écoute je le trouvais trop sombre et j'ai eu du mal à accroché, depuis que j'ai accroché je suis devenu totalement dingue, la voix de Dane m'hypnotise à chaque écoute pour mois c'est le plus grand groupe de thrash metal de ses dernières années.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
jsais que c'est pas de la musique mais c'est trop fort !!!! XDDDDDD
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
haya =DD
moi la musique que je peux pas me passer en ce moment c'est I don't care de apocalyptica feat adam gontier !! <3
Eicca topinnen c'est le leader et le beau blond au cheveux long *=0=* !!! <3 suis trop fan

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Apocalyptica fais souvent de très beaux duo, en voici un de plus :)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
sa c'est sur j'aim aussi celui qui sont fait avec Corey Taylor "I'm not jesus" sa sonne comme un aire de hellsing et c'est bon a entendre <3 !
je le prefere quand il chante comme sa quand même et il a du charme sans son masque *o* !!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'allais le dire !!^^
Corey à une vrai voix et une véritable personnalité en dehors de Slipknot, personellement je n'aime pas Slipknot et je préfère le voir comme ca mais bon yen faut pour tous le monde bounce

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
et un de plus que je surkiff et qui a été poster au moins 5 fois Wink
Magnifique que d'émotions I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
moi ma chansson de la journée c'est "burial applicant" de the gazette <3
elle est trop bonne j'aime trop la mélodie et la voie de ruki est superbe <3 !
et le clipp mouahahaha il est tout simplement bon !
:love:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Dessicated a écrit:
Cool aussi angels de within temptation ! Razz
Je vous propose les pionniers du death metal melodic, therein de dark tranquillity :8:


Magnifique que d'émotions I love you


je n'ai jamais osé écouter ce groupe,très grosse erreur! Razz
très beau ce morceau,et comme tu dis ,plein d'émotions!
la voix est splendide! I love you ,l'instru me transporte....

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Sa fais plaisir que tu apprécie unangepasse, dark tranquillity c'est magnifique, c'est fous le nombre de groupe qui se sont inspiré d'eux par la suite dans le death metal melodic, les voix de death metal on aime ou on aime pas mais si on aime je pense qu'on apprécie beaucoup la mélodie et c'est la force de se style, les partit instrumentale sont très travaillé à tel points que je pense que c'est le style qui a les plus belles mélodies.
Je te conseille beaucoup dark tranquillity unangepasse, il y a beaucoup d'autre musique aussi bonne que therein Razz .
J'aime beaucoup Arch enemy aussi dans le death metal melodic mais angela a quand même plus de mal pour les chant clair c'est un peu comme alexi laiho dans children of bodom mais sa reste exelent tongue

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
bon beh moi je fait un tit post pour le groupe E nomine groupe germanique, qui exerce dans l'electro gothique c'est sympa je trouve enfin on aime ou on aime pas





édité par IMW = ça prend le même temps de coller le lien du lecteur exportable et c'est plus sympa a voir Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
j'aime vraiment.................


Spoiler :

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
wow trop chouette !!!!
J'adore !!! :love:

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
C'est très beau j'aime beaucoup, une grande senbilité musical dans les voix, très loins de cherchez à faire une musique commercial, sa change de sir Lady gaga merci pour le clip Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ça me fait un peu penser a du Era !

et je suis fan de Era Embarassed I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'aime bien era egalement mais le probleme c'est que c'est vraiment trop repetitif leur differentes chanson de plus leur paroles ne veulement strictement rien dire c'est vraiment pour meubler la musique et c'est dommage

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ah j'ai pas le même avis que toi sur Era ^^ mais je respect !

une de mes préférée.....

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Dessicated a écrit:
Era j'aime plutos bien :).
Par contre le dernier chant que tu as posté c'est pas pour t'offenser mais mois je déteste l'ambiance que dégage se genre de chant, c'est difficile de faire plus tristes on dirais un sorcier qui conjure le mauvais sort silent
Un petit son de Blind Guardien je suis pas fan mais ses sympa de temps en temps je trouve Razz



normal c'est une messe pour les morts ^^
mais je savais bien que sa n'allais pas plaire a bien des gens...

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
moi c'est lilium l'oppening de elfen lied avec un amv de final fantasy X * .
sa fais un peu chant religieux mais c'est très beau sa me touche beaucoup (bon en meme temps j'ai regarder tout le serie de elfen lied <3 ! :love: )

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
MR sandman versions power metal Basketball
J'avais déjà entendu la dernière il me semble, le genre de musique qu'on écoute pas assez tongue .
On continu avec Blind Guardien je connais pas beaucoup le groupe mais se clip me fais bien délire :

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
bon revenant a plus gay ! (oui j'aime le yaoi je sais je sais )
adam gontier dans son groupe three days grace (un des seul groupes américain que j'écoute beaucoup) avec un opening sur tenjo tenje ou enfer paradis pour se qui parle pas courement le japonais hi =D !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 18 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre