Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ou l'inverse <3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
YoOkii a écrit:
aaa bon?
nan maman tu dois confondre ELLE est trop belle


non je t'assure!! je cru te voir dès la première seconde!!!

finalement non....tu es plus belle qu'elle!!!!! Cool

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ça doit venir du faite que j'ai les mêmes chaussettes XD


dehors

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
chaussettes? je n'ai jamais vu tes chaussettes???????????? Laughing

tu es belle ma Yookii et ça je l'ai constaté de visu.....et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ma Yookii est belle !!!!je peux en témoigner!!!!!!!!!!!!! Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
elles sont trop sex O_O !!!! se soir je m'invite dans leurs lits en douce :p

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
euh tu veut pas venir dans le mien plutot Razz
RIGOOOOOLE !!!!!
Moi mon clip que j'aime bien ce moment c'est celui de metro station kelsey chanson douce quand méme mais j'aime bien

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
euuuuuh yummi je ne dirais pas non malheuresement je n'aime pas les draps en satin quand on saute dessus tu gliiiiiiisse et bam la geule par terre

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
les miens sont tous beaux et bien Very Happy:D

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
dans ce cas a ce soir Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
viens vers 22h Mouhahaha ! xD stoppon le hs a se soir xD Razz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
ouais euuuh attend je met un clip http://fr.youtube.com/watch?v=USZ7-Hcnuko au hasard (en mème temp dedicasse for you yummi ^^)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
listen les paroels ^^

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
00000H YEAH MON JUUUU LES PAROLES !!! xD c'est exactement sa Laughing hm hm !

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
alros j'ets bie ntrovuer heiiin ;-)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Ah carrement la xD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
he he he x)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
je voulais mettre un clip d'une chanson qui m'est très comment dire...triste et que j'aime écouté dans mes rares moment de déprime je ne m'en lasserais jamais...http://fr.youtube.com/watch?v=WfR238kimYU

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Beeeeeen , la j'en ai pas xD

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Allez, je pense que ça va vous changer un peu le clip que je vais vous montrer, mais moi j'adore !
The Kooks

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
jaime bien :)

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Juliien j'ai été les voir en concert ils déchirent =D

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Hey mais !!!!

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Un clip dont j'écoute la musique tout le temp depuis plusieurs temp http://fr.youtube.com/watch?v=4WA2jBMk-Pk

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Jù a écrit:
Un clip dont j'écoute la musique tout le temp depuis plusieurs temp http://fr.youtube.com/watch?v=4WA2jBMk-Pk


belle reprise en effet Very Happy même si je reste attachée à l'originale!! Wink

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 11 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre