Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionMes groupes préférés ! EmptyMes groupes préférés !

more_horiz
Je ne sais pas si je suis à la bonne place, j'ai essayer de résonner. Si je ne le suis pas, j'en suis complètement désolé ^^ ! Bon, voilà ma petite playliste à moi !
Mon groupe du moment est : About Last Night - [What If I Died Tomorrow ] / Ma soeur dit qu'ils chantent mal > < . Mais moi je regardes surtout la mélodie et les paroles : ] ...

Un autre groupe que j'adores parmis tout : Silverstein - My Heroine [Ou encore Call It Karma]

Ceux que j'écoutes comme-ci comme-ça ^^ : My Chemical Romance, Thursday, Framing Hanley, From First To Last, Augustana, Bless The Fall, Alesana, Aiden, Secondhand Serenade [Je sais plus si le groupe c'est ça, sois c'est le groupe, ou l'une de leures chansons] Armor For Sleep, Saosin, et j'en n'oublis plusieurs. Mais voilà une playliste vite fait des groupes que j'écoutes habituellement. Ah, j'oublais, Bullet For My Valentine, ^^ !

Merci à vous, si vous voulez mettre une biographie [Si les modos l'autorise, je veux pas enfreindre les lois ^^] Vous pouvez metre des biographies ici, si vous le voulez , ça feras peu être découvrire des groupes à certaine personnes, qui sait : ].

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
Super playlist ce sont tous de très bon groupes.

Dernière édition par round---trip le Sam 16 Mai - 9:11, édité 1 fois (Raison : sms)

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
Bullet For My Valentine j'adore :love: d'ailleur si quelqu'un connait un groupe qui resemble a celui la je suis preneuse!

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
Bah moi, j'ajouterais un petit mot, si quelqu'un connetrait des chansons plutôt triste ou mélancolique [Qui vise un peu le style aussi de " What If I Died Tomorrow - About Last Night], pourriez vous m'en dires s'il vous plaît, j'essais d'élargire ma playliste de chanson quand je suis triste héhé Very Happy .

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
quelqu'un a écrit:
Bullet For My Valentine j'adore :love: d'ailleur si quelqu'un connait un groupe qui resemble a celui la je suis preneuse!


Essaye Trivium ^^

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
mon groupe préféré ! ! !
The Devil Wears Prada (L)

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
Anh Yeah' The Devil wears prada yes

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
quelqques une sont bien c'ets vrai =)

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
j'ai déplacé ton topic, la partie "vos groupes" est réservée pour les présentations de groupe ^^

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
J'ai remarquer que je ne le retrouver plus, mais je t'en remercis. Quand j'étais rentrer sur le forum je n'avais jamais poster, donc je suis comme un enfant encore ^^ !

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
Weepss a écrit:
J'ai remarquer que je ne le retrouver plus, mais je t'en remercis. Quand j'étais rentrer sur le forum je n'avais jamais poster, donc je suis comme un enfant encore ^^ !



Laughing

descriptionMes groupes préférés ! EmptyRe: Mes groupes préférés !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre