Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos clips musiquaux préférés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
avenged sevenfold56
missmiku
Avmaktslave
Jibé
Sub-Torture
sukira93
Bed
Thorus
g0d-l1f3
Crokette
robinson
Dessicated
Scream-Oh
nemo_girly
bloodydreams
brooke
hateorlove
tenshii
DaisuKare
~Nin'!
Shin-Ichi
Ikiru Andco
emojosoho
kim'
R-velvet-dream
Bwaldys
Fred'
Dieu.
Troll Chief
No.
Juliien
Patoune
gwendi-me
Shina
Tix
anni-nightmare
bleich
Emow-ssion
YUMiiS
LYLY
mouton
Iza Eats Music
Apple Scream
lolize
x-Choùù-x
X_Yurii
Mao-boy
Horizon
X-Suky_Fraisyy-X
nebsus
*_Sam_*
K_Again
stephe
58 participants

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyVos clips musiquaux préférés

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors voilà je commence Avec un que j'adore c'est les OK go et leur tube "Here it goes Again"


descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

I love you I love you I love you

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
J'essai d'apprendre elle par coeur ces temps-ci, magnifique ^^
Not like the other girls - The rasmus.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
wéé the rasmus ca fesait longtemp que j'en ai pas entendu ,j'adore celle qu'on passe a tf1 dans une emission T_T euh je connait plus le titre y'a le truck shadow av benn walking ... nanan le truck argggg !! je doit trouvé è.é...

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz

je sais je sais je suis trop fort XD dehors

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Un Grands classique mais efficace en effet :)
En parlant de musique diffusé dans les émissions de TV le début de cette musique de Manowar on le trouve partout :

On croirais pas mais en genre 2-3ans c'est devenu une des référance de série TV l'intro xD.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Mindless self indulgence - shut me up
j'adore ce clip surtout le mec qui ai déjanté comme pas deux Very Happy il gèèèèère vais essayer de faire un clip a peu près pareil.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Si vous cherchez de la musique japonaise qui déchire
---> Top 5 japanese melodic death metal bands <3

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent que peu de chose au METAL je vous propose un petit guide sympatique


Incroyable se groupe, au premières écoute je le trouvais trop sombre et j'ai eu du mal à accroché, depuis que j'ai accroché je suis devenu totalement dingue, la voix de Dane m'hypnotise à chaque écoute pour mois c'est le plus grand groupe de thrash metal de ses dernières années.

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
jsais que c'est pas de la musique mais c'est trop fort !!!! XDDDDDD
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

descriptionVos clips musiquaux préférés - Page 17 EmptyRe: Vos clips musiquaux préférés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre