Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionProblème de connexion EmptyProblème de connexion

more_horiz
Salut tous le monde , j'ai un problème avec mon pc , j'ai ma connexion Ethernet qui bug enfaite lorsque je fais une chose quelconque tel que charger des vidéo youtube bah le chargement s'arrete un peu n'importe où , ou même lorsque je télécharge quelque chose bah le téléchargement s'arrète a un moment ou un autre et ceci ça me le fait seulement sur mon pc , mon frère qui est en wifi n'a aucun problème.... j'ai déja chercher d'où ça venais et pourtant même avec mes connaissance j'ai pas réussi a trouvé...je suis chez alice , j'utilise Opera ( mais ça me le fait sur mozilla aussi) et je ne me souvient pas trop si j'avais installer un logiciel a l'époque ><
merci j'espère que vous m'aiderai

descriptionProblème de connexion EmptyRe: Problème de connexion

more_horiz
ton câble Ethernet foire peut être ?? essai de tester la connexion pour voir si il y'a des problèmes sinon je peut pas t'en dire plus mon cher navrée Embarassed

descriptionProblème de connexion EmptyRe: Problème de connexion

more_horiz
Alors déjà, le FAI Alice, c'est comme Free, bourré de problèmes. Change ton câble Ethernet pour essayer. Peut être aussi mettre a jour ton contrôleur réseau..

descriptionProblème de connexion EmptyRe: Problème de connexion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre