Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionconnexion Wi-fi Emptyconnexion Wi-fi

more_horiz
Bonsoir !

J'ai un soucis... j'ai une clé wi-fi sagem XG-762 N avec le Cd d'installation

J'ai mis ce cd au moment de la mise en route l'étape "connexion avec la livebox" beug....

En faite en bas de mon pc dans la barre des tâches je vois la connexion se mettre, puis se retirer et ainsi de suite tout le temps......

impossible de mettre cette connexion sans que elle ne saute...

enfaite sous l'icône ça marque "lecture automatique" "connecté" "déconnecté" .. sans ARRÊT !!! grr


HELP !!!!

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
Redémarre la box avec le gros bouton derrière, et attend, si sa marche pas fais reset

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
Sur les livebox, tu as un bouton d'association pour le wifi, à coté du bouton Reset. Ca permet d'autoriser les Ordinateurs et périphériques Wifi de se connecter, la livebox garde en mémoire l'adresse MAC (adresse physique de la carte wifi de l'ordinateur). Voilà, tu as les infos ^^

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
ouisauf que ça je l'ai déjà fait =)

et nada !

ps = cette clé était déjà co pendant plus de un an ou je viens de la mettre...

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
Reboot ta freebox et mets à jour le pilote de la clé wifi : http://lgsagem.free.fr/Telechargement/Driver%20WIFI/Windows/driver%20wifi%20XG760N_XG762N2.0.0.125.zip
Ne reset pas la freebox, sinon tu devras remettre tes identifiants de connexion.
Si c'est trop tard, tu vas sur http://192.168.1.1 admin admin pour les logins et tu remets tes identifiants (fti/******)

Voilà ^^ Ensuite on verra.

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
j'ai une livebox .. :s


et avec la clé sagem orange...

pour les soluces merci d'avance mais la je pourrais tenter que demain Very Happy

t'es un boss mon hétéro ^^

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
Pourquoi j'ai dis Freebox XD Parce que j'ai une freebox bien sur Laughing, mais je parlais bien de la livebox Wink

Bonne soirée mon Payday :)

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
thanx !!!

ce qui veux dire que tu me zap de msn ou quoi ? je t'ai donné le lien d'ici pour que tu lise le problème mais résultat plus de msn Laughing

bisous mon hétéro =)

descriptionconnexion Wi-fi EmptyRe: connexion Wi-fi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre