Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel est ton style ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
DaisuKare
Ranma
Hanyuu Pikachu
Raisen
liligothica
Bloody Rose's
MoonHide
symphoniqua24
Horizon
ChocowBizz'
Avmaktslave
Doc Sadie
Sosso
Axdestroy
Perlequjaaq
Whiteraven
*Délivrance
Naty2011
Bloody Maureen
robinson
Lhiannan-Shee
Lymle Lumia Lumeris
Aayu
Pinkloo
Ikiru Andco
little emo
30 participants

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyQuel est ton style ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Souvent les membres du forum GEM disent qu'ils n'ont pas de style et préfèrent se dire qu'ils ont le leur.
Oui mais comme tout ce qui se passe dans le monde, tout porte un nom...
Alors pour vous déterminer ou pour vous cultiver ce topic est fait pour tuer les rumeurs ou confirmer vos pensées. Wink

Avant toute chose et comme forum GEM etait un forum 100% sur l'emo je vais donc commencer par ça,

Mouvement Emo :

(Ikiru)
Il n'existe pas de "mode emo" mais un MOUVEMENT EMO (personne écoutant de l'emocore) qui sont bien deux choses différentes mais qui ont depuis ces trois dernières années étaient beaucoup sacrifiés l'un pour l'autre.

Ce que vous appelez "mode emo" est tout simplement appelé mode scène :

Look souvent utilisé par les personnes du mouvement emo, cheveux long, mèche devant les yeux, plus rarement maintenant, les yeux maquillés de noir, trait fin ou noir sombre et profond. Vêtements assez divers, entre le foncé et les couleurs très flashy. Motifs à carreaux têtes de morts ou personnages bizarre comme sorties tout droits de dessins animés, plus ça sort de l'ordinaire plus le mode scène aime ça.

Style & Mode Gothique :
(Ikiru & Nick Daniel's)

Couleur dominante : NOIR !
Que se soit du cuir, du coton, ou autre c'est du noir !
Souvent chaussé de NEW ROCK ou de Doc Marteens les gothique sont aussi assez rarement maquillés de...noir.
Il ne faut pas croire que tous ce noir les rends tous cons et pas social, loin de là !
Ce look aspire a un certains respect, a un mystère, a quelques chose que personne n'explique mais dont tout le monde a au moins un avis à donner. Ils aiment surtout le baroque , la beauté du noir , l'amour un peu morbide. La musique qui les inspirent viens du black metal , a l'instrumental ou au metal mélodique.
Mais il faut savoir qu'ils accordent un grande importance au romantisme et à la beauté des choses.


Style Metalleux :
(Robinson ; x_ezekiel_x ; Ikiru ; Nick Daniel's)

Est-ce qu'on peux dire que la mode métal existe ? je ne sais pas...cheveux rasés, long frisés...bière en main et..très très cool ! Les metalleux ont deux extrêmes , ceux qui ne jurent qu'en une sorte de métal et qui font la guerre aux nouveaux genres , et ceux on va dire "ouverts d'esprit" qui ne se fixent pas sur un genre de métal précis. Dans le milieu du Métal, les gens sont soudés entre eux, comme on peut le voir lors des concerts quand quelqu'un se ramasse pendant un pogo, par exemple, et qu'il existe un vrai état d'esprit de fraternité entre metalleux. Beaucoup dirait que les metalleux sont souvent rejetés part les gens qui se qualifie de normal (les wesh par exemple), mais est-ce que porter un t-shirt de sepultura , avoir des cheveux longs est une source de moquerie ? Non, ceux qui jugent à l'apparence , ne sont pas mature et ne sont donc pas ouvert. Chacun à ça définition de normal, la meilleure définition du mot "normal" serait d'accepter qu'il y ai tout les gout dans la nature.

Mouvement Visual :

(Lymle Lumia Lumeris)

Le visual kei n'est pas une mode vestimentaire même si grâce au puissant designer japonais l'éventail des vêtements , marques et sous genre en styles vestimentaire visual kei sont énorme se n'est pas juste une mode !
Le mouvement visual kei est un mouvement de pensé rassemblant une large panel de jeunes adolescents (et pas qu'eux on peut voir qu'il y a aussi beaucoup d'adultes etc) qui se rassemblent sur ue même idée , idéologie de l'être qu'on est .
Tout commence par l'inexistence d'un sex prés-définie on est dans l'insexualité de la personne pour ceux qui ne comprennent pas c'est l'androgynité et la possibilité d'être soit femmes ou hommes sans préavis sur sois, libre de choisir vers ou on se tourne et explorer de ses yeux le monde tel qu'il est mais tout en n'en faisant pas partit.
Sa peut être compris comme mouvement marginal moins violent que d'autres, car il n'adhère souvent pas du tout a la société et ne s'en mêle pas si on peut dire !
Ensuite il y a cette même idée de l'amour , souvent un visu pansexuel ou bisexuel, pour lui l'amour est subjectif , bie sur le physique y joue mais il est plus dans la recherche spirituel et d'accomplissement que de "baise" si on puis dire comparé à notre société.
Pour se qui est du physique qui n'a rien avoir avec les mangas car à la base le visual kei en style et à la base la descendance direct du punk londonien et du glam rock américain avec la classe victorienne du 18 ème en France tout retravaillé a la sauce japonaise vous retrouvé quelques chose de très esthétique!
Mais se côté esthétique lui d'où vient il ?
Et bien pas des mangas car le style manga a bien un nom "le cosplay" est bien c'est tout simplement l'expression de sois , de son âme de son esprit de ses émotions , de se qu'on ressent être !
Vous connaissez certainement l'expression "mettre des mots sur ses sentiments" et bien la c'est mettre en visuel ses émotions rien de plus rien de moins .
Ce que les gens de base pensent être un masque , un artifice qui sert a masquer se qu'on est c'est de la connerie , au contraire , eux , nous , montrons se que nous sommes réellement là ou les gens d'aujourd'hui cherchent à se cacher derrière une image dite "normal" qui ressemblent a toute les autres ou l'originalité et la personnalité et cassé par la société , la dureté de l'image trop brutalement classé dans des cases au préjugé plus gros qu'une maison, et bien nous disons non !
Nous sommes qui nous sommes et notre révolution discrète et inavoué figurant seulement dans la vie de tout les jours pour dérangé un peu plus la société on est là pour que les gens ouvrent les yeux histoire de se dire "merde il a de la personnalité il l'affirme et l'assume et moi alors dans tout ça ?"
Chaque personne à une personnalité , une originalité une vision unique et particulière !

Alors , quel est ton style ?

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Bah écoute j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi, tout ce que j'ai réussi a comprendre c’était ''tes pas normal sale pouf****'' voila.
Sans compté les menaces de mort le dernier jours ou je suis allez en cours de toute ma vie.
Les mecs sa tapent fort l'air de rien... (un peux d'ironie quand même ^^' )


descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
ptin, c'est un truc de fou ! Ils ton frapper et menacer de mort ? !
Nan mais c'est n'importe quoi là!

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Y a pas eu que ça genre des insectes dans les cheveux , de la bombe a peinture verte fluo , pincé a sang quand je passais dans un couloirs et plein d'autre mais je préfère éviter d'en dire trop, rien que le peux que j'ai dit,ça ma suffit pour prendre des anxiolytique tellement j'en suis encore dégoûter profondément ..
enfin voila une petite parti de ma vie qui sers a rien (je pense)

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
put****, eux j'vais les ... leurs foutre mon doigt bien au fond de leur petit fessier de wesh de merde.

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Le pire ses que je vient d'apprendre que je pouvais porter plainte
mais évidament trop tard --'
bref ils vont le payé un jour ou l'autre car tout ce paye Very Happy

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
moi jdis vengeance !

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Si seulement je pouvais tu sais !!
En plus j'ai vu sur leurs facebook (ou j'espionne facilement) qu'ils ont jamais changer
vivent la belle vie, et que en plus (le truc qui ma achever) ils continue de critiquer tout le monde et d'insulter .
Comment ne pas déprimer quand ont vois ça ? je sais pas

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Ils vont le payer un jour t'en fait pas.

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Mais j’espère bien ma mère me sort la même chose
mais pour le moment qu'ils profites bien de leurs belles vie Wink ça va pas duré Twisted Evil

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
mais oui poulette la roue tourne ^^ quoi que j'avoue une bonne vangeance serai pas mal non plus mais sa te retombe dessus alors serieux touche pas a ses merde sa sert a rien un jour ou l'autre uils vont le payer

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Merci poulette t'inquiète j'avais pas l’extrême intention de touché a ça
ses a eux le malheur pas a moi qu'il doit allez Wink
^^

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
oui voila exactement c'est sure ^^

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
^^
bref mes problèmes sont pas le sujet principal ici x) bien que cela a tout a voir avec le style

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
le style ,le style ,moi je pense que le style n'a rien a voir nous sommes ce que nous sommes ,et l'important c'est d'être different des autre abruti qui n'ont rien ds le cerveau ..

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Ses hyper beau et vrai ce que ta dit ma puce :)

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
merci poulette :)

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
c'est assez louche tout sa parce que ta les gens qui suivent la mode lancé par les gens célèbre pour leurs succès , du coup t'a tout le monde qui se ressemble , après ta ceux qui veulent être diffèrent ce qui lance un nouveau courant , et sa fera sa sans fin , t'aura toujours une personne qui voudra être ni goth , ni visual , ni emo , ni rien et va devenir encore une personne différente avec une autre façon de s'habiller et de penser , des gens le suivront et sa lancera encore un courant , sa se finira jamais xD je suis curieux de connaître le nom du prochain courant d'ailleurs o.o"

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Humm.. Peut-être qu'un jour, ce sera la personnalité qui gagnera Quel est ton style ? - Page 7 800717 .

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
sa serais classe x)

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Oui mais bon, on ne peut pas faire de monde parfait ..

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
moi je n ai pas de style je ne fonctionne pas en fonction d un truc ecrit ou par effet de mode je ne suis pas dans la "théorie" je suis vraiment moi et je trouve que c est le plus important

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
un monde parfait avec tout le monde qui bondit dans l'herbe pied nue main dans la main , un monde sans sous ou tout est gratuit *0* où on peut fumer ce qu'on veut , pas de loi avec plein de gens sympa *_* le rêve de dingue que je vais faire cette nuit *0*

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
demain tu nous racontera ca

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Ha ha tu m'appele s' il devient réel alors !

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Son style c'est exprimer soit même, montrer son ame en quelque sorte. Les wesh par exemple c'est pas le cas.
Il se cachent derrière des fut didas et mettent des cache cou sur la tête en guise de bonnet..

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Raisen a écrit:
un monde parfait avec tout le monde qui bondit dans l'herbe pied nue main dans la main , un monde sans sous ou tout est gratuit *0* où on peut fumer ce qu'on veut , pas de loi avec plein de gens sympa *_* le rêve de dingue que je vais faire cette nuit *0*


Une utopie quoi.

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
Et encore l'utopie c'est du pipi de chat a côtés de sa *_* une sorte de Paradis après le Paradis .__.

descriptionQuel est ton style ? - Page 7 EmptyRe: Quel est ton style ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre