Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyStyle Metalleux \m//

more_horiz
Moi je suis metalleux :Pp et je met des treillis Noirs , chaussures de Skate noires je mets des chaines sur mon treillis , une ceinture pyra noire&blanche en biais , j'ai une ceinture "ZERO" pour tenir le treillis (taille M x) ) j'ai 2 bracelets a pointes 2 rangées le premier pointes "Cone" et l'autre pointes "War" un bracelet en cuir tressé , une chaine qui sert de bracelet au bras droit , des mitaines en cuir clouté j'met des tee shirts noir (la c'est Homer Simpson Razz) et un collier en etain avec une balle a blanc :) vala a votre tour x)

Dernière édition par Blooddrunk le Ven 6 Aoû - 21:10, édité 1 fois

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Je suis metalleuse:je met des jeans troués,rapiécés,décolorés,des pantalons à lanières,mes ceintures sont toujours avec des chaines,je porte des chaines de pantalons(en ce moment c'est une triple chaine avec des maillons de vélo)mes t-shirts sont soit avec mes groupes préférés soit des t-shirts"goth"(troué,chaines,épingles à nourrices,fermetures éclair)j'ai 20 petits bracelets noirs et 3 bracelets chaines que je me suis fait moi même,mes chaussures sont des new rock(baskets l'été,bottes l'hiver) mon manteau est un long en cuir et mes boucles d'oreilles sont en forme de guitare,épingle à nourrice ou avec le nom de mes groupes.

ps: un vrai metalleux ne met pas d'accent à "metalleux" Style Metalleux \\m// 800717

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
chut on a rien vu ;D

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
ok Style Metalleux \\m// 940548
tu te peints les ongles? tu te maquilles?

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
j'ai pas de verni a ongle sinon ouais x) --' et j'me maquille pas

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Je suis "metalleuse", et je suis souvent en pull hyper large noir avec genre le logo d'un groupe de dessus (aujourd'hui Korn) et pis un collant noir épais avec des doc, rangers, NR ou mes RC :)
Parfois c'est baggy noir avec des chaines et un t-shirt noir imprimé ... Surtout quand j'ai la flemme de me fringuer enfaite O.o'

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Tee-shirt noir , la dark side , baggy noir à sangles,chaines et tout le tralala , bracelet à pics ( 36 pics , de 4cm chacun :p) de l'autre rien , vans, collier à clous.
Pas de vernis à cause des cours , mais du crayon noir :p

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Zankdazy?tu as droit à tout ça sauf au vernis????? et bé!!!! c'est cool quand même ! Style Metalleux \\m// 940548

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
sinon moi je m'habille chez H&M et demain je vais manger une pomme :)

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
zankdazv a écrit:
Tee-shirt noir , la dark side , baggy noir à sangles,chaines et tout le tralala , bracelet à pics ( 36 pics , de 4cm chacun :p) de l'autre rien , vans, collier à clous.
Pas de vernis à cause des cours , mais du crayon noir :p


La chance, moi dans mon bahut j'ai pas droit aux bracelets, mais ils autorisent mes Rangers ! Razz

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
et le vernis , c'est surtout maman , et le crayon c'est en cachette x)
Non mais je m'habille plus trop comme ça maintenant , mais par contre crayon toujours !

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
j'adore moi toujours pantalon noir ti-shirt noir de groupe des fois, bracelets a pic,collier ra du cou , ceinture noir et blanche en biais, veste large et chaussure bientôt façon rangers . Ensuite coiffure en pétard :smile: et maquillage foncé crayon noir et rouge a lèvre bordo

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Hier je viens de me faire une teinture noire, et je vais avoir droit a un defrisage dans 3 jours (ouais j'ai les cheuveux ondulés en fait, et c'est moche u_u) Sa va gérer cheers

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Vous vous prenez un peu trop la tête avec votre style je trouve... Le style metalleux c'est très simple, les chaussures on s'en fout (même si perso j'ai une préférence pour les chaussures de skate), en pantalons bah jeans/treillis et puis le haut des T-Shirts/sweats des groupes dont vous êtes fans... Avec les cheveux longs si possible, sinon pas grave, ça enlève rien, ce qui compte c'est d'avoir cette put**** de flamme en soi et ne pas pouvoir se passer de Metal à longueur de journées !

Après les piercings ça peut être bien stylé, perso je n'ai qu'une boucle d'oreille pour l'instant mais je compte passer aux écarteurs dans pas longtemps, par contre les trucs genre bracelets à piques, maquillage... Ca sert strictement à rien les gars...

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
tu va pas m'apprendre mon propre style mec, je me fringue comme je veux, aujourdhui j'ai un tee shirt noir avec un pantalon noir taille 46 que je rentre dans mes rangers lacés jusqu'au 8eme trou sur 10. et j'ai mes bracelets a pointes.

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
BastardBast a écrit:
Vous vous prenez un peu trop la tête avec votre style je trouve... Le style metalleux c'est très simple, les chaussures on s'en fout (même si perso j'ai une préférence pour les chaussures de skate), en pantalons bah jeans/treillis et puis le haut des T-Shirts/sweats des groupes dont vous êtes fans... Avec les cheveux longs si possible, sinon pas grave, ça enlève rien, ce qui compte c'est d'avoir cette put**** de flamme en soi et ne pas pouvoir se passer de Metal à longueur de journées !

Après les piercings ça peut être bien stylé, perso je n'ai qu'une boucle d'oreille pour l'instant mais je compte passer aux écarteurs dans pas longtemps, par contre les trucs genre bracelets à piques, maquillage... Ca sert strictement à rien les gars...

+1 Style Metalleux \\m// 540372

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
pourquoi un metalleux c'est juste quelqu'un qui écoute du metal... c'est comme si on disais que un emo c'est quelqu'un qui a les cheveux noir et long emo
et ensuite un "style/look metalleux" seras créer avec ce que l'on aime :) si l'on aime les bracelet a pique de 15cm qui fait tout l'avant bras on le met si on aime pas on le met pas tout est une question de gout :)

perso je suis plus : en converse jean noir tshirt noir ou alors chemise noir par dessus un t-shirt blanc et ça me suffit
et pourtant : JE SUIS UN METALLEUX hap

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Axdestroy a écrit:
pourquoi un metalleux c'est juste quelqu'un qui écoute du metal... c'est comme si on disais que un emo c'est quelqu'un qui a les cheveux noir et long Style Metalleux \\m// 352217
et ensuite un "style/look metalleux" seras créer avec ce que l'on aime :) si l'on aime les bracelet a pique de 15cm qui fait tout l'avant bras on le met si on aime pas on le met pas tout est une question de gout :)

perso je suis plus : en converse jean noir tshirt noir ou alors chemise noir par dessus un t-shirt blanc et ça me suffit
et pourtant : JE SUIS UN METALLEUX Style Metalleux \\m// 236691

allez!+1 aussi Style Metalleux \\m// 940548
vous me plaisez les mecs avec vos pensées! Style Metalleux \\m// 800717

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
habit multicolore sa compte aussi ??? euh je met un costume a careaux rouge noir blanc avec un béret de la meme couleur et des espa élément rouge flash et noir et mon bracelet porte bonheurs de 5ans Razz cela dit j'écoute aussi du metal Very Happy

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
Axdestroy a écrit:
pourquoi un metalleux c'est juste quelqu'un qui écoute du metal... c'est comme si on disais que un emo c'est quelqu'un qui a les cheveux noir et long emo
et ensuite un "style/look metalleux" seras créer avec ce que l'on aime :) si l'on aime les bracelet a pique de 15cm qui fait tout l'avant bras on le met si on aime pas on le met pas tout est une question de gout :)

perso je suis plus : en converse jean noir tshirt noir ou alors chemise noir par dessus un t-shirt blanc et ça me suffit
et pourtant : JE SUIS UN METALLEUX hap



+100, ce que je voulais dire dans le titre, c'est plutôt "Votre style de metalleux".

descriptionStyle Metalleux \\m// EmptyRe: Style Metalleux \\m//

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre