Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyQuel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
J'aimerai savoir si vous auriez des idées de slogans pour le forum?

Pour ma part je n'en ai pas... :nein: Laughing

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
PLus que des amis, une famille

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
Laughing

tu le connais déjà celui la bb m'enfin


"La bonne ambiance d'ici est nul part ailleurs"


*sors*

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
gwendi-me a écrit:
PLus que des amis, une famille


hannnn j'adore <3

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
emO-ionnal, plus qu'un fOrum, une vie idéale =D


*sort*

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
Trop bien iza ^^

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
"La bonne ambiance d'ici est nul part ailleurs"



Oui ce slogan il m'est familier Razz

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
si on reprend les idée de iza et gwendi

emO-tionnal, plus qu'un fOrum, plus que des amis,...une FAMILLE.


avec les gros "O" SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
O ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien !!!!

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
après avoir un slogan définitif se serait bien qu'il soit écris sur une sorte de bannière sur fond noir pour l'inclure dans l'entête du fofo..mais écris pas droit..enfin ...artistiquement quoi...jme fais compris la ???? Laughing

veca ou iza ou shin si vous m'entendois..... Laughing

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Izaouvresonphotofiltre*

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
ya que IZA qui comprend mon langage codé de ouf de sa mère Laughing

en même temps on a de l'entrainement ^^

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
xD

en fait je voulais faire une sorte de blend de bienvenue où y'aurais amrqué cette phrase Razz

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
...............;mais des fois IMW ne comprend pas IZA Laughing

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
Iza est pliée derrière sOn écran xD


Iza t'envOie un mp pOur t'expliquer et arrête de parler d'elle à la trOisième persOnne xD

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
arrête aussi avec ta manie d'écrire bizarrement c'est à ni rien cOmprendre bOn sang de bOn sOire !!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
mais je vOis pas du tOut de quOi tu parles !!!!

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
emO-tionnal le forum en ayant une famille idéal

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
j'avoue pas mal ^^

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
Merci Very Happy
Pour moi c'esy sa

descriptionQuel slogan pour emO-tionnal?? EmptyRe: Quel slogan pour emO-tionnal??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre