Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLe style -_-' EmptyLe style -_-'

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir ,Je suis en vacances dans le sud avec ma famille dont mon cousin que je n'ai pas vus de puis presque 1 an
Mon problème est le suivant :Mon cousin a un style plutôt Rap ,Rnb ...etc genre casquette a l'envers et compagnies .... Contrairement à moi qui a plus un style emo ,rockeuse et metalleux.
Et deux personnes de la même famille et d'un style totalement différent dans la même maison,même chambre..
Mon cousin n'arrête pas de me rabaisser par rapport a mon style ,il dit que ça n'as aucun sens ,que les gens gueule pour rien dans la musique ,que les paroles ne servent à rien,que ce style c'est de la m**** ....etc

Mai je m'en fou qu'il n'aime pas mon style ,tout ce que je veut c'est qu'il me respecte, on a droit de dire "je n'aime pas "et non "c'est moche"

Moi je ne dit rien contre son style ,mais il met toujours la musique a fond du genre (rap violent...etc) et moi je ne supporte pas ça ! Alors que dès que je met des écouteurs il me dit :"ah encore ta musique de drogué"
Le pire c'est qu'il monte ma famille contre moi
Par exemple il dit a ma mère"Ta fille passe son temps a écouter des musique sur la mort " >_<
Comment je peux lui faire comprendre,comment je peux faire pour gagner son respect et m'accepter comme je suis ...

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
désolé pour les quelques fautes ,mon clavier n'écrit pas toute les lettres

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Ben eclate le!! Nan vraiment dis lui que ses remarques t'ennuie! Que toi tu ne fais pas de remarque mais que tu n'en pense pas moins!

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
C'est sure merci du conseil

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Pas de problème je connais! ^^ Mon meilleur ami est un fan total de rap, c'est pour sa que j'ai du rap dans mon ipod xd, il me faisait pleins de remarque... et je lui aie dit écoute certaine musique à moi et j'écouterai un peu des tiennes, maintenant il aime certaine de mes musiques et j'aime certaines de rap (même si je suis pas fan!).

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Ah ouais ,au moins ça prouve qu'on n'as pas besoin d'avoir le même style(musique et vêtement) pour s'aimer et s'entendre =)

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Nan pas du tout! Il dit que si j'étais différente (en musique, caractère, style vestimentaire...) et bien il ne m'aimerai pas!

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
C'est sûre ,je ne fréquente pas que des gens comme moi ,en faite je m'en fou un peu ,ce n'est pas comme ça que je choisis mes potes =)

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Excuse moi de dire ça mais pour moi ton cousin ne mérite même pas que tu lui accorde la moindre attention...Je serais toi je lui mettrais mon poing dans sa geule au moment même ou il se moquerait de moi mais bon je ne veux pas faire de problème dans ta famille alors je te conseille de lui dire de fermer sa geule que ici tu es chez toi et puis c'est tout.

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Si tu le dit mais le probleme c'est qu'il est un peu violent si tu vois ce que je veux dire ...

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Alors, fais lui comprendre que tu es tout de même sa cousine et que malgré ton style vestimentaire différent, tu es toujours la même personne et que tu sois fringuée rap, métal, classique ou autre, tu as toujours la même mentalité !

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Oui oui ,ça c'est vrai,j'aitoujours eu la même mentalité Le style -_-' Icon_razz

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
je connais ce genre de mentalité débile et irréflechie (si ce mot existe >_<) mon entourage (collège etc) me fait subir la même chose, je passe pour la gothique trop suicidaire de la live --' la tarée du coin l'incomprise (ça c'est vrai) enfin bref on est pas là pour parler de moi alors : il faut lui faire connaitre le mot RESPECT; lui faire comprendre que tu n'est pas extraterestre, que vous êtes de la même famille, et que tu es aussi humaine que lui !!! il a le droit de pas aimer ta musique comme toi tu aimes pas la sienne c'est normal apres tout, on aime pas tous les mêmes choses (heureusement huhu --' bref) nampeche c'esdt dingue tu lui manques pas de respect tu cherches pas la m**** et lui il vient te souler pff je comprendrai jamais rien à ces gens là...

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Dit lui qu'il est pas mieux question look avec le fond de culotte au genoux comme s'il avait chier dedans... >.>
Et puis les paroles des chansons rap sont pas mieux que celles emo... franchement elles sont loin loin loin trèèèèès loin derrière... genre... je vais te tuer ma sal*** de mère (style eminem), hey ma bitch je vais te sauter ce soir tu va crier comme une chienne en chaleur... bref.. pas du beau... ^^'
Bref... tu te fout de sa gueule et tu le laisse faire parce qu'il vaut pas la peine que tu gâche tes vacances Very Happy

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
Aayu > ouais c'est sure ,les gens sont trop méchant d'agir de la sorte c'est n'importe quoi ,surtout que moi je lui est rien fais...
Kare> Faut avouer que les paroles de ses chansons sont vraiment débile-_-' ,Les emos chantent pour des trucs utiles ,la societe va mal ,etc ... et lui il écrit des chansons, mais vraiment du genre Fuck you bitchiiz'.

Et comme si c'étais pas assez il a fallut qu'il me ridiculise (hier même) devant toute ma famille comme quoi ,j'étais sataniste ,j'aimais la mort ....Alors que pas du tout ,Du coup je me suis enfermé dans mon coin avec mes écouteurs et je l'ai même pas calculé ,j'ai changé de chambre,Si il veut rien comprendre c'est son probleme ,mais qu'il ne tente même pas de m'addresser la parole ... Le style -_-' Icon_evil Alors là j'ai bien l'intention de lui en faire bavé jus'a ce qu'il partent de CHEZ MOI !

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
La vraie musique c'est celle qui raconte quelquechose qui a un sens ... qui peut transmetre des emotions ect..
le rap sa a un sens .. non , des emotions .. non plus donc Rap=Sh!t

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
d'accord avec toi !! Le style -_-' Icon_twisted

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
la croix devant le topic est une demande du membre pour mettre ce topic dans les archives !!! que fait le staff ???

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
aux archives

descriptionLe style -_-' EmptyRe: Le style -_-'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre