Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
ce matin jme suis levé , j'ai regardé un film (des zombies dans l'avion... bref on s'en fout) , je me suis mis dans ma chambre dans le noir , j'allume mon pc , et d'un coup jme souviens d'un truc qui m'est arrivé :o
1er exemple:
jme souviens sur un forum (forum sur je ne sais plus quel theme mais rien avoir avec la zik emo ni le look) , je poste gentiment et je commence a me faire insulter o.O alors les gens prennent ma défense pour cette "violence verbale gratuite" et la elle sort que m'excuse "jme suis emportée parce que je supporte pas les gens qui se croyent emo pour n'importe quoi"...
OR , je n'avais rien dit o.O elle a juste du voir mon pseudo et ma photo , sans même me connaitre et elle m'agresse...

2eme exemple:
Dans un concert y'a 2 filles qui vienne me parler elle me demende les 3 groupes que j'aime le + , bon jleur sors un peu silverstein , brokencyde, dot dot curve et tout... elles étaient super sympa..(surtout super faux cul parce qu'en fait elles se foutaient de moi -.-) et elle prenne mon adresse msn elle me parle un peu a l'ordi elle me font montre ton blog.. et puis elle me font "dis, la y'a un probleme faut ktu change t'es un fake.." (genre elle me juge pour ma musique et pour un blog un peu Dark et le look auquel j'adhère pas mal...) puis elle me sorte "en + les famous ils aiment pas les fakes"..

Alors la j'ai eu un fou rire, j'ai essayé dla résonner (dlui expliquer tout ce que vais dire la) mais elle m'écoutait pas et jlé bloquée (même si j'était blessé.. jmétait attaché a elle u.U)
Conclusion:
Ca fait pitié... FAMOUS , ca veut rien dire , on reproche aux soit disant "fake" de trop copier le style alors que les "famous" le copie a 300% !!! on sait même pas comment ils sont devenu famous a part se recouvrir de metal sur la tonche o.o (j'ai rien contre les piercing hein mais ca rend pas + emo)...
et le pire c'est que les FAMOUS et les "emo qui jugent" (je les hais :O) se pleignent d'être discriminé par les fashions, les weshs et tout mais c'est EUX (les emo qui jugent) qui rejette les autres.. et si ils commencent a voir des fakes partout il n'y aura plus aucune fraternité entre tout les emos.. c'est ca que je voudrait parce que pour l'instant y'a surtout de l'hypocrise...
et comme on dit , dans ce cas la , je pense que c'est celui qui le dit qu'il l'est.. car nous somme tous des humains égaux et ce n'est pas a eux de décider si ils sont des vrais emo ou pas , personne ne peut en décider et on devrait vivre ensemble en s'aimant (même des emo weshs , des emo fashions , des emo suicidaire .. on devrait pas dire que c'est des fakes.. qu'est-ce qu'on en sait? c'est peut etre nous les fakes !! Pour moi les seuls fakes c'est ceux qui rejette les autres gens !!! ) On dit que les soit disant "fakes" détruisent le mouvement emo , mais si on ne s'en occupait pas et qu'on s'adaptait aux différence tout irait tellement mieux !!
Pour moi c'est surtout de la musique , mais je ne suis pas contre d'autres avis.. si un "emo" demain vient me dire "pour moi etre emo c'est avoir le style trop beau" je ne le jugerait pas c'est son avis :) il a peut etre raison et j'en aurait rien a faire , il veut que je le considére comme un emo , bah ok je le fait ^^ Puis je l'invite a boire un verre (de coca xD je suis a 2/3 straight edge )...
si seulement tout le monde pouvait penser ainsi , tout les "emo" seraient comme des frères ^^
c'est un sujet classique mais il est clair que c'est la voix de la raison , Non? donnez votre avis ^^

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
les emos fraternels ....


mouahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahahh

Voila.

Non mais sérieux tu vis ou toi ? les emos ne sont pas plus solidaire que le trésor Public mon gars ! c'est toujours à celui qui écoutera le meilleur groupe, celui qui aura le plus de maquillage et les cheveux ultra lissé (ouais parce que c'est trop cute tu vois ?) et donc les famous mais alors... on s'en bat la race d'eux !!!
Je ne savais même pas que famous c'était un style tu vois....pour moi on est tous FAKE ! pourquoi je dis "on" (je m'explique parce que UN je me dit pas emo DEUX je suis un peu admin d'un forum emo Wink ) tout simplement parce qu'il y a bien fallut que un gigolo s'habille et se maquille d'une certaine façon pour que un autre suive etc..... retrouvez moi le tout premier gothique et je le remercierais d'avoir donné son look à d'autres.
Le mot FAKE ne veut rien dire !! (pour un mouvement je parle) donc arrêtez de l'utilisez à tort et à travers et SINCEREMENT....les gens qui vont "insulte" de fake, ne font pas plus que vous emo, goth, metalleux ou autres, par contre ils vous battent sur la connerie humaine :) vous pourrez les remercier grâce à eux vous n'êtes plus premier....

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
d'accord avec toi ^^ et oui je suis conscient que y'a aucune fraternité !! c'est ca qui me dérange ><

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
Je suis d'accord la fin du dernier paragraphe de willy et ce que dit psyko je supporte pas les gens qui jugent sans connaître ça me donne envie de les buter a la batte de baseball de les faire souffire... Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD Icon_twisted

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
Moi aussi :o
la fille de msn jla revoit je lui crache à la geule :o

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
et tu la torture apres?

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
Je vous comprend, moi aussi je déteste les gens comme ça. Cependant, vu que j'en suis entourée, j'apprend à vivre avec. Dur, dur, la vie...(^^)

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
oui on la torture a 2 si tu veux :)

ainsi on leur montre c'est quoi la fraternité hein n'émo xD

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
Je peux me joindre à vous ? Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD 750821

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
Ben oui tout lmonde peu Very Happy fraternité hein <3

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
alors j'arrive parce que les gens ne cherchent pas toujours a nous comprendre ils nous critiquent et vont même des fois jusqu'a nous insulter franchement je vois pas pourquoi car on est tous pareils même si on a différents styles mais personne ne cherche a comprendre ça .

Dernière édition par brooke le Mar 22 Juin - 1:16, édité 1 fois (Raison : orthographe -_-)

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
merci emo not deat pour ta bonne réponse mais tout ce qui est AVANT est HS !
je lock ce topic.

inutile. blasé

descriptionEmo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD EmptyRe: Emo ? Fake? n'importe quoi.. c'est désolant... pitié xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre