Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionMal au coeur EmptyMal au coeur

more_horiz
Voila après deux mois et demie passé avec ma copine cette dernière ma plaqué hier car j'avais trop souvent peur, que je m'énervais sans comprendre edt que l'on na pas les mêmes gouts. Hier j'ai faillit mourir car mes jambes ont bougés toutes seules en direction d'une fenêtre pour que je me jette dans le vide sans que je le veuille. ça faisait 8 ans que j'avais rêvé d'avoir une copine qui serait la bonne la je suis au bord de la déprime et j'aimerais vous demandé un petit soutien moral svp

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
....t'en fais pas si elle ne t'accepte pas comme tu es c'est quelle n'en vaut tout simplement pas la peine tu trouveras beaucoup mieux j'en suis sur :) tient le coup et bonne chance :)

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
merci tu a peut etre raison

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Bien sur que j'ai raison :) courage et tu vera peut etre que si tu ne tinteresse plus a elle elle viendras pleurer dans te supllier que tu reviennent avec elle xd

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Si c'est le cas je me demande ce que je ferrais

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Bah après ça ne me regarde pas je ne sais pas du tout ce que je ferais il faut demander a quelqu'un de plus vieux et plus mature :)

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Seiko a écrit:
mes jambes ont bougés toutes seules en direction d'une fenêtre pour que je me jette dans le vide sans que je le veuille.


c'est la maladie de l'emo ça non ?
ne t'inquiète pas ça passe avec le temps et un petit peu de maturité,
patience Wink

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Bien sur que c'est dur au debut mais comme l'on dit ceux qui sont passé️ avant avec le temps ça passe tu ne pensera meme plus a elle.

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
t'inquiete pas sa va passer et puis si elle a réagit comme sa c'est que se n'était pas surement la bonne et tu en trouveras une qui te ressemble et te comprenne Mal au coeur 940548

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Vous avez raison en tout cas la elle ne veux plu me parler

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Tu sais, j'ai fait pareil, comme ton ex, et souvent c'est parce qu'on arrive pas a assumer la raison pour laquelle on coupe tout contact. Au bout de deux mois et demi, on ne connait pas les plus profonds secret des autres. Et puis tu sais souvent on se dit "nan c'est elle/lui que je veux" et au bout de quelques semaines ou mois, on oublie et puis on rencontre d'autres gens, qui nous acceptes pour ce que l'on est :)

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
Déjà que ça allait mieux au point que je me sentait renaitre mais la je fulmine de bonne humeur merci de m'avoir fait comprendre des choses tout le monde

descriptionMal au coeur EmptyRe: Mal au coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre