Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé Emptyun coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
Salut tout l'monde!
Pour ma part moi aussi j'ai un problème, en faite deux pour un même sujet. y a un gars du secondaire que j'ai revu, a l'époque on s'entandait bien et aujourd'hui aussi d'ailleur mais maintenant c'est beaucoup plus différent.
1er problème: après avoir parlé de pleins d'trucs avec lui j'lui ai dit que ça s'pouvais que dans un an j'déménage a l'extérieur d'la province, ma décision est pas encore prise. c'est a c'te moment la qui m'as dit une phrase qui me porte a confusion 'dis-moi pas que j'vais encore t'perdre'. que dois-je comprendre?
2e problème: j'ai des sentiments envers ce même gars, j'me sens bien dans ses bras et quand j'suis près de lui et j'sais pas comment lui faire savoir. j'ai peur de l'faire fuir et d'être encore blessé.
j'ai besoin d'conseils, s'il vous plaît aidez-moi, j'sais pas quoi faire.

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
salutt ! bah essaie de tirer sa au clair avec lui lance toi et fait lui savoir tes sentiments a son égard ou bien tu lui dt franchement qu'es qu'il a voulu dire par je veut pas te perdre encore une foit parce que sa t'a travaillé et que t'a pas osé lui dire avant la se sera a lui de se justifier et peut être meme que c'est lui qui t'avouera un truc d'on tu t'attendes pas enfin c'est mieux que de rester dans le doute et perdre celui qui t'es cher Wink

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
j'ai essayé de lui dire y a quelques jours mais quand j'me suis retrouvé devant lui pour le faire j'ai figé.

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
Hey bien, si tu n'es pas capable de lui dire en face, écrit lui se que tu ressent! Tu dois absolument lui faire savoir se que tu ressent et je crois que de son côté il y a un haut taux de pourcentage de chance qu'il soit aussi amoureux de toi (je dis sa à cause qu'il t'a demander s'il allait encore te perdre car on ne demande sa qu'aux gens que l'ont apprécie énormément)
Bonne chance Naty et tiens nous au courant!

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
Je pense comme Kare que tu devrais lui écrire. En géné ral quand on écrit ca coule tout seul, les mots sortent plus facilement. Et puis une lettre, tu peux la barrer, la corriger.
Et en général on écrit mieux qu'on ne parle, ca le toucheras, et puis je ne pense pas qu'il te rembarreras vu ce qu'il dit mais au pire t'as rien a perdre, c'est rare que les gens te fuient parce que tu leur a avoué que tu les aimais. Tente ta chance :)

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
merci de vos précieux conseils, j'vous en donnerai des nouvelles.

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
j'ai essayé de lui parler a nouveau au tél a plusieurs reprises et faut croire que j'le dérangeais toujours parce qu'y était avec sa gang d'amis. y était sensé venir me voir le 14 février mais en fin d'compte c'était trop dur pour lui de se présenter ou d'au moins appeller pour décommender et depuis plus d'nouvelles de lui. alors j'en conclus que j'étais pas assez importante pour lui et que les sentiments que j'ai pour lui ne sont pas partagé de son côté. ma seule solution...oublier.

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
Regarde pas trop derrière toi tu tenais à lui certes mais avances il y des tas de gens sur cette terre certains sont des gens bien l'amour sa va, sa viens . . . cela ne se décide pas =). En plus il commence à faire beau alors profites c'est cela quand le soleil arrive, il ne faut pas déprimer ^^

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
c'est pas évident quand tu connais la personne depuis douze ans, qu'elle te fait de faut espoir, te niaise et pour en finir avec un reget radical sans aucun motifs valable et que ca se disait plus qu'un ami. faut croire que j'suis tombé dans l'panneau. pour moi l'amour c'est f.i.n.i. fini, j'y crois plus.

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
C'est un sale moment à passer moi aussi je connais des gens comme ça =/ et finalement malgré la douleur j'ai avancé parce que j'ai une vie à accomplir même si en y repensant ça fait mal

descriptionun coeur qui a peur d'être brisé EmptyRe: un coeur qui a peur d'être brisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre