Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptioncoup (dure) de coeur Emptycoup (dure) de coeur

more_horiz
Héhé c’est encore moi qui dis SOS XD
Et le pire c’est que c’est encore sentimental ^^
(Oui oui je suis un cas désespéré)
Bref alors…
Comment avouez que celui que j’aime m’est à moitié inconnu ? Depuis la première fois son nom tourne dans ma tête, je pense qu’a lui… Le plus bête c’est que je peux de nouveau voir des potes qui sont en première et qui plus est dans la classe de Valentin (le bel inconnu qui me fait tourner la tête) et du coup je le croise souvent. Non je suis trop tétanisé pour lui parler… Ô La poisse…
Autre chose. Je traîne toujours au même endroit au bahut, endroit ou valentin n’était jamais avant et depuis une semaine il est toujours (et moi je bug à chaque fois. Alban a dit « Tu souris comme une imbécile quand tu le regarde » =D)
Et oui je suis vraiment atteinte !!
Bon a votre avis que dois-je faire ?

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Dit toi que la plus part du temps, lorsque l'on est attiré par quelqu'un, on le connais pas forcément, la meilleure solution, c'est de pousser plus loin, gratte l'amitié avec lui.

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Bah, le meilleur moyen, si tu souris comme une idiote ( ça nous est à toutes &é tous arriver au moins une fois devant quelqu`un :) ) . C`est d`aller le voir, tu respires, zen, & tu fonces. Un ptit sujet a la con pour enchainer sur une discutions c`est très bien :).
et si t`as peur de te planter, ne pense pas que c`est la honte ! Au contraire ça peut le faire rire ( y`a pas que les mecs qui font rire les filles :) ) .

Aller courage, est gagne le coeur de ce Valentin. :)
Donnes des nouvelles :).

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Fouinyie ^^ Tu dois établir un premier contact et établi ce contact avec un sujet banal mais qui va le marquer ^^

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Héhé ^^. Pour une fois qu`on est d`accord avec moi :$.

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Tout a été dit. Prends ton courage à deux mains (à demain hahaaha... Pardon) et va le voir. Après, la conversation vient toute seule. Si tu as du mal à aller le voir, dit toi que sinon, tu le regretteras et que, finalement, tu n'a qu'une vie, alors faut savoir prendre des risques sinon elle restera morne. Allez ! J'suis avec toi toucas. Very Happy

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Miicii
ça y'est on s'est parler... Enfin je lui ais fini son devoir de français xD

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
XD! Et tu crois que tu as des chances de lui reparler pour te rapprocher un peu?

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Ben il m'a fillé son num, et il m'a invité au cinoche (mais il m'a clairement dit "t'as l'air sympa, t'es plustôt mimi. Mais franchement toi et moi en couple jamais. M'en veux pas s'il te plait". Et j'ai répondu "Ah mais non t'inquiéte!!!! Toi aussi t'es mignon, mais bon je crois que les relation de couple c'est end pour moi pour l'instant. On mange quand?")

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Aïe.. Le coup du "t'as l'air sympa, t'es plustôt mimi. Mais franchement toi et moi en couple jamais. M'en veux pas s'il te plait" C`est *ouch* dur...
Tant que ça va le moral c`est tant mieux. Tu vas trouver le bon Wink Courage miss :).

Laughing " On mange quand? " << Estomac sur pattes ? ( D`accord d`accord ça c`est moi =3 ).
Grosse bisouille :)

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
je fait des panini si sa te dit ^^
t'inkiete pas va la terre est remplis de mec au lieu de chercher le bon fait un tableua de chasse c'est tellement plus pro Cool dehors

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Vous êtes un peu défaitiste je trouve. Faut persister, pas laisser tomber comme ça, peut-être qu'il changera d'avis au fur et à mesure.

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
Le <> c'etait surtout pour detendre l'atmosphere et me detendre moi meme parce que sinon je serais devenue un vrai morceau de bois.
Un tableau de chasse? Hum... Quelle bonne idee XD
s'il veut changer d'avis qu'il se grouille

descriptioncoup (dure) de coeur EmptyRe: coup (dure) de coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre