Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top Emptyhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
hey oui emo-powaa-x va au concert de marcel et son orchestre
je sais c'est pas le top of the top mais moi j'adore c'est tripen XD

je vais les voir au festival du vers solidaire avec Ma Pixie D'amour sans elle je ne suis rien =D je l'aime xD



je fait une annonce aussi (hey oui j'en profite)
je cherche un joli Prince charmant ='(
si vous ete interesser ... bah dite le moi
je desespere ='(

tasukete aidez moi help me apré je sais pa le dire dans une autree langue =D

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
C'est qui ça Marcel et son Orchestre ? o.O

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
tu as une son ou autre a nous faire decouvrir miss???

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
xD c'est comment dire ... un groupe un peu debile =D
http://www.deezer.com/track/33025
listen
cette musique m'eclate XD


_____# bsx =D

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
Haaan Marcel et son orchestre ! <3

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
comment j'ai trop de la chance ta vu hein? xD

sa ce trouve je vérais peu etre des z'Oulie garcon Wink *bave*
enfin jespere =D

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
cheers cheers Han Marcel cheers cheers

descriptionhey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top EmptyRe: hey Marcel et son orchestre XD je sais c pa le top

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre