Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... Emptyun(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
bonjour a tous,

Je passe l'annonce, j'espere quelle sera claire et precise pour tout le monde.

Nous recherchons un(e) graphiste pour le forum, (les modos ont beaucoup a faire et ne sont pas toujours présent, et je suis moi meme deja tres (trop ?) occupé).

Pourquoi graphiste, pour pouvoir realiser le decor en fontion d'un evenement,( soirée spéciale, defi, autres) et la creation d'un decor selon les fetes du camendrier (noel, pâques,halloween, nouvel an, etc...)

Bref ce qui nous interessent en ce moment c'est ......et bien oui HALLOWEEN!!!!

Entre le logo, les boutons "new" et "pas de nouveau messages" en passant par le "qui est en ligne" et le fond du forum, nous nous limiteront a ca pour ce qui est du changement du décor, on ne touche pas au reste.

pour finir, le ou la graphiste sera prié de s'interresser un minimum au forum et aussi de bien vouloir donner des suggestions pour des changements de la déco ou autre.

elle ou il pourra quitter se poste des qu'elle ou il le souhaite!

PS= la ou le graphiste n'aura en aucun cas les outils des moderateurs mais pourra contribuer au bon fonctionnement du forum en absence de modo ou de l'admin alors merci de la ou le respecter !

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
alors, je me propose pour être graphiste =) sans vouloir me vanter, j'trouve que je suis assez douée dans ce domaine xD

Après, je peux vous montrer quelques truks que j'ai fais, a vous de choisiiiir xD

Ensuite, je pense être assez active sur le fo pour avoir cette responsabilité n___n

[ je suis quand meme Master Confirmée =O xD ]

voilààà > <

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
oui tu es tres active sur le forum et j'ai hate de voir ce que tu es capable de faire Wink

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
l'annonce est toujours valable.

je repete que une connaissance dans le graphisme sur forum est souhaitée Wink

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
moi je veut bien tenter ma chance car je suis graphiste sur un autre forum et est gagné un ou 2 concours enfin bon voilà ^-^

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
Ouais, moi j'vote pour toi !

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
pour ceux que ça intéresse j'aimerais pas seulement savoir si vous voulez ou pas, mais savoir :

- si vous serez assez présent pour vous contactez?
- si vous savez faire des gif?
- si vous savez comment est constitué le forum(assemblage de plusieurs image pour une seule par exemple.)
- si vous avez des idées pour les thèmes a venir?

bref une liste quoi !!! :lol:

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
pour ceux que ça intéresse j'aimerais pas seulement savoir si vous voulez ou pas, mais savoir :

- si vous serez assez présent pour vous contactez?
- si vous savez faire des gif?
- si vous savez comment est constitué le forum(assemblage de plusieurs image pour une seule par exemple.)
- si vous avez des idées pour les thèmes a venir?

bref une liste quoi !!! :lol:


ah si c'est ça moi je veux bien Very Happy
parce que:
-je suis présent (suffisament je pense :lol:)
-je sais faire des gifs
-je sais comment est fait un forum (j'ai été admin sur plusieurs forums)
-jamais a court d'idées :lol!:

mais bon, modo me suffit aussi, du coup, seulement si tu trouve personne imw =)

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
bien sur Shin, parce que pour noël j'aimerais vraiment un décor sur mesure, et tu as déjà du boulot dans ta fonction SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LES GENS QUI FONT DU SMS !!!! (qui se sent visés ??? :lol:)

Bref oui comme tu dis si on a personne je pense que nous deux on pourra faire quelque chose.


Affaire a suivre.

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
ben moi je suis dispo , joignable et aussi pleine d'idée , mais il peut y avoir plusieurs graphistes car imaginons que l'un est le syndrome de la page blanche l'autre peut le remplacer

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
veca-mac je suis tout a fait d'accord et vu t'es dessins tu as l'air très bien!

pour l'instant si tu es absente ou en manque d'idée je serais là et pourquoi pas en discuter avec Shin qui pourrais peut être de donner des idées aussi ^^

En tout cas pour postuler:

accueil > groupe > graphiste > demander a rejoindre ce groupe Wink

descriptionun(e) graphiste pour emO-tionnal.... EmptyRe: un(e) graphiste pour emO-tionnal....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre