Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
yuki-p0mmeC
Dessicated
Apple Scream
Trash
LYLY
Ludinou
em0-trash
veca-mac
12 participants

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 Emptyon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Rappel du premier message :

j'ai été au cinéma ... bon je me suis arreter parce que mes parents voulaient me prendre en photo...
après je vois les filles d'a coté qui sorte leur Gsm et qui prennent une photo discretemant...
bon au début je trouvais ca flattant...


Après festival de rock ....
Bon ya 2 filles qui me prennent en photo !!!
je me dit "la vache ca devient gênant"

après on se parle et sur msn plus tard elle m'explique qu'elles trouvaient que j'abusait au niveau du style et que ca faisait fake (je l'ai pas écoutée car etre emo c'est dans la tête , elle est pas plus emo qu'une autre pour me dire ca et qu'on ne peux pas juger sur le physique.. bref je continue)

Aujourdui , au parc.... 2 filles me reprennent en photos !!!! ( en plus ca passe pas inapercu !)
bref je sais pas si c'est parce qu'elle me trouve fake et que ca les fait marrer (je vois pas l'interet de photographier des fakes, moi je ferais pas ca.. deja jai rien contre les fakes) ou alors elle me trouve trop beau xD (généralement quand on prend un gars en photo c'est ca)




EDIT YOOKII: bon je passe derriere tous tes post est-ce que tu peux faire attention ? le sms est INTERDIT


Bref le truc c'est que j'aimerais savoir pourquoi on me prend en photo parce que c'est agacent!!!

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
C'est parce que tu es super beau IMW il y a pas question à se poser.. ^^

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Merci =D
c'est trop chou =D

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Kare a écrit:
C'est parce que tu es super beau IMW il y a pas question à se poser.. ^^


rooooo merci tu es gentille toi ^^ I love you

PsykoEmo a écrit:
Merci =D
c'est trop chou =D


elle a parlé a moi Evil or Very Mad
Laughing

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Ah oui désolé xD

Dernière édition par round---trip le Dim 19 Juil - 21:09, édité 1 fois (Raison : wi c'est du sms ? ^^)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
ce problème est réglé ?

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
Oui je pense qu'on peut arrêter d'en parler Wink

(pour moi)

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
ok !

descriptionon me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics.. - Page 2 EmptyRe: on me prend en photo dans la rue et dans les lieux publics..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre